Fzs 600 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Tu ne dois pas avoir besoin du port infrarouge Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Pas tant besoins que ça effectivement, mais ça fonctionne très très bien. Les tests sur ma tv et ma bbox sont 100% opé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Elle paraît super fade pour du Gold. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Elle paraît super fade pour du Gold. :/ Champagne, pas gold ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Voilà voilà je viens de recevoir la dotview bon je m'attendais a mieux pour pas mentir ... Mais ça reste sympa ! La coque ne protégé pas vraiment j'ai l'impression ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bon... Je crois que le M8 Gunmetal Grey a un sérieux problème... Que j'utilise la coque HTC fournie, la Spigen Ultra Fit Capsule, j'arrive à me choper des petits éclats de peinture et même une rayure sur le dos... Le M8 Gunmetal Grey doit être touché par un problème de peinture identique à l'HTC One S, c'est pas possible... Pas de bol j'ai eu les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 C'est l'une des raisons qui m'ont fait prendre la version silver. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Je viens de recevoir ceci. Comme d'habitude avec Spigen, la qualité est au rendez-vous. On perd un poil de luminosité sur l'écran. La sensibilité est parfaite, de même que la glisse. La découpe est parfaite sur les côtés. En revanche, il manque un demi-millimètre sur le bas. Les bords sont polis. Les doigts ne les accrochent pas. C'est une protection à acheter les yeux fermés. Vous ne serez pas déçus. (Je ne suis pas un commercial Spigen. Je trouve leurs produit au-dessus du lot tout simplement) Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Je viens de commander une Spigen Ultra Hybrid et vais retourner la Ultra Fit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Très bon choix et je ne le dis pas parce que c'est celle que je possède. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Je viens de commander une Spigen Ultra Hybrid et vais retourner la Ultra Fit. :) Très bon choix et je ne le dis pas parce que c'est celle que je possède. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Heuuu j'essaye de suivre, mais j'ai un doute. C'était pas une fit que tu as, tu sais avec pas d'espace en l'objectif et le flash ? Modifié 30 mai 2014 par Fzs 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Autant pour moi, j'ai lu son message trop vite. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Est ce quelqu'un a celle ci : SUPCASE All New HTC One M8 Case - Unicorn Beetle Premium Hybrid Protective Case ? Pourrait on avoir un retour ! Et comparé à celle ci : Spigen HTC One M8 Ultra Hybrid. si possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Bon... Je crois que le M8 Gunmetal Grey a un sérieux problème... Que j'utilise la coque HTC fournie, la Spigen Ultra Fit Capsule, j'arrive à me choper des petits éclats de peinture et même une rayure sur le dos... Le M8 Gunmetal Grey doit être touché par un problème de peinture identique à l'HTC One S, c'est pas possible... Pas de bol j'ai eu les deux. J'ai aussi le Gunmetal Grey et j'ai absolument aucun éclat, marque ou quoi ce soit et je n'ai jamais mis de coque depuis plus de 2 mois que j'ai le M8.Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 5 juin 2014 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Pour ma part, j'ai... craqué pour une Dot View, c'est vraiment très classe, c'est pratique et ça se nettoie facilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rruuduio Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 HTC ONE 2 M8 Dot View Case Cover, http://lien non autorisé/htc-one-2-m8-dot-view-case-cover.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 HTC ONE 2 M8 Dot View Case Cover, http://lien non autorisé/htc-one-2-m8-dot-view-case-cover.html Le problème de ces coques perforées c'est qu'elles sont de vraies nids à poussière. Elle sont jolis au début mais elles deviennent vite un vrai problème Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) J'ai aussi pris une Dot View et à la mi-journée mon écran est vraiment crade avec plein de petits points dessus. Du coup j'ai lâché cette protection. Et dernier point négatif, (le plus gros selon moi) c'est qu'on ne peut pas la rabattre complètement vers l'arrière. C'est gênant pour taper du texte à deux mains. Modifié 8 juin 2014 par Fresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bon moi j'ai commandé un dock en Chine , je vous ferai un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Bon moi j'ai commandé un dock en Chine , je vous ferai un retour Modifié 10 juin 2014 par Gregory H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salut, J'ai créer un sujet concernant l'adapatateur MHL si quelqu'un d'abonné à ce sujet et en connait un bout merci de m'y répondre... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 C'est compatible avec notre HTC ? Je vois Samsung dans le descriptif. Envoyé depuis mon All New HTC One, Le connecteur est connecteur micro-usb, il n'y a pas de raison. Mais j'avoue avoir un doute car depuis que j'ai mon M8 tous les câbles ne fonctionnent pas correctement ( chargeur pas accès puissante ! ) Mais je vous dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Oui les connecteurs sont micro USB male / HDMI femelle (avec un micro USB pour l'alimentation) Mais il me semble qu'il y a différents modèles de pins sur la micro USB mâle (5 ou 11 il me semble) J'ai vu ça : HTC Connecter Micro-USB 2.0 (5-pin) port with mobile high- definition video link (MHL) for USB or HDMI connection (Special cable required for HDMI connection.) Modifié 10 juin 2014 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Je verrai bien pour le prix ça vaut le coup d'essayer lol Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Laquelle correspond à celle du M8 ? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Ca y est j'ai recu mon dock, et il ne fonctionne pas :( Le connecteur est dans le mauvais sens sur les Samsung, puis même replacer dans le bon sens nada, tant pis pour moi :P Allez Lycos va chercher nouveau dock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Hello j'ai essayé de commandé cette coque http://www.amazon.fr/gp/product/B00J92JOKC/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=09XG2R7EC27YVZK5GGED&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320&tag=fran01f-21 Mais il me dit que c'est pas livrable à mon adresse (j'ai testé 7 adresse)... Quelqu'un connait un autre revendeur de cette coque ou un autre site qui vend cette coque? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bizarre je l'ai commandé plusieurs fois auprès de ce vendeur et aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.