sammy Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Bonsoir L'un ou l'une d'entre nous a t'il testé cette protection d'écran http://www.expansys.fr/htc-one-m8-screen-protector-sp-r100-2-pieces-retail-pack-258368/, si oui qu'en pensez vous , ou avez vous autre chose a me proposer . merci Modifié 24 octobre 2014 par sammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut Je viens de recevoir la dot view, et le clapet ne se colle pas à l'écran. Il reste un jour de 2mm. ça va s'assouplir ou ça reste et comme ça et y a de grandes chances que ça me gonfle....? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Moi le mien se referme bien dessus. Qu'appelles-tu se colle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bah il n'est pas en contact direct avec l'écran. Il est légèrement décolle du côté des boutons de volume. Comme si la charnière n'était pas assez épaisse ou trop rigide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Moi il est bien en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour Hormis le coté très esthétique et très geek de cette dot view , travaillant dans le bâtiment, est ce quelle protège bien le téléphone , sur les cotés , et contre la poussière, si vous avez une autre coque a me conseiller n'hésitez pas . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Salut, a mon humble avis : dotview = très sympa mais degré de protection très faible et adhérence très limitée : protège au mieux contre les rayures. Si tu fais tomber le téléphone la coque a des chances non négligeables de s'éjecter... Si tu travailles dans le batiment, je te conseille plutot la Urban Armor Gear, que j'ai testée, et qui protège vraiment des chocs, des chutes, sans transformer pour autant ton M8 en brique high tec ;)Sinon tu as la Otterbox defender, avec une protection supplémentaire pour l'écran mais plus encombrante. Modifié 27 octobre 2014 par nuts77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci nuts77pour vos réponses , l'otterbox je connais , un peu mastoque , je recherche plus ce genre de protection , étui a rabat http://www.proporta.fr/htc-one-leather-case, mais il ne font pas pour le M8 , Noreve le fait mais pour en avoir déjà acheter une je trouve le prix sur évalué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Est ce que le HTC one m8 chauffe beaucoup sur des gros jeux comme real racing 3???(car j'hésite a le prendre pour Noël) C juste une petite question rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Est ce que le HTC one m8 chauffe beaucoup sur des gros jeux comme real racing 3???(car j'hésite a le prendre pour Noël) C juste une petite question rapide :) ce n'est pas tellement l'endroit pour poser ce genre de questions ;) Je ne joue pas à ce genre de jeux donc je ne saurai pas te dire désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je sais que ce n'es pas la bonne section mais je cherche un smartphone très haut de gamme qui chauffe pas ou très peu sur des gros jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je sais que ce n'es pas la bonne section mais je cherche un smartphone très haut de gamme qui chauffe pas ou très peu sur des gros jeuxIl monte a 40-45degrés maximum ce qui est tout a fait normal :)Modern combat 5 ne le fais même pas chauffer ;) tu peut acheter les yeux fermés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Alors dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Le One baisse énormément la fréquence de fonctionnement du processeur. Après environ un quart d'heure de jeu, il y a des baisses de framerate et les jeux se mettent à lagguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Le One baisse énormément la fréquence de fonctionnement du processeur. Après environ un quart d'heure de jeu, il y a des baisses de framerate et les jeux se mettent à lagguer.Non je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Tu dois avoir un gros problème avec ton m8 :/ Je peut jouer 2heures sur real racing 3 sans aucun lags :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Je ne te crois pas une seule seconde. Mon One n'a aucun problème. J'avais déjà un doute mais il a suffi que je m'achète un Oneplus One pour m'en rendre compte. Tous les smartphones baissent la fréquence de l'horloge du processeur pour gagner de l'autonomie. Le HTC One le fait et le Oneplus One le fait également. Le Oneplus le fait juste un peu plus tard que l'HTC One. À ton avis quand on parle d'optimisations à quoi fait on allusion ? Modifié 30 octobre 2014 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je ne te crois pas non plus désolé ! Mon HTC monte jusqu'à 45degrés( donc il chauffe) sa frequence baisse mais ne lague jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui mais bien sûr. Finalement c'est ton mobile qui a un soucis car le mien ne chauffe jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Le mien chauffe à l usage De façon tolérable Si je fais un test 3d Mark à froid J obtiens un score supérieur à celui effectué à "chaud" Toutefois je ne vois pas de lag à l usage Faudrait que je essayes en mode forcené :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 LOL vous battez pas quand même ;) Bon je renvoi la dotview , car perso j'ai vraiment pas accroché , je trouve qu'on y voit que dalle puis les trous sont assez gros , je pense qu'une dotview plus travaillée en finesse serai pas mal mais la j'ai jamais vu des trous aussi gros, enfin si mais j'en dirai pas plus restons sur le htc ;) slt a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je n'essaye plus de me justifier --' Au pire ne me croit pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Je me permets de paraphraser le père de la physique moderne : et pourtant, il y a une baisse du framerate. Les derniers tests de Frandroid explique très bien le phénomène. HTC bride astucieusement certaines possibilités de l'OS pour gagner en autonomie. Cela se fait de manière transparente pour l'utilisateur. Mais un oeuil averti peut voir le subterfuge. HTC a par exemple un multitâche plus limité que la version stock. Quand tu jongles avec trois applications gourmandes, la première ouverte est mise en pause. Quand tu souhaites revenir dessus, le mobile la relance. Sur un Nexus 5, les trois applications resteraient ouvertes. Il n'y aurait pas eu de relance de l'application. Je te laisse chercher les nombreux tests de vitesse sur YouTube pour comprendre pourquoi un Nexus 5 est plus rapide qu'un One. Une autre optimisation faite par les constructeurs est la baisse de framerate lors d'une session de jeux. Frandroid l'explique très bien dans ses derniers tests. Je te laisse encore le soin de te documenter. J'ai eu en même temps un Oneplus One, un HTC One M8 et un BlackBerry Passport. Le Passport était le plus fluide des trois sur les gros jeux alors qu'il a le processeur le moins puissant. BlackBerry ayant mis une batterie conséquente sur son mobile, n'a pas pratiqué cette méthode de la baisse de framerate. Oui le One M8 est un excellent mobile. C'est le mobile le plus abouti que j'ai possédé. Il est d'une fluidité exemplaire mais dans certaines conditions exceptionnelles, il connaît des lenteurs. Il faut pour cela le pousser dans ses derniers retranchements. Modifié 31 octobre 2014 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je crois a ton explication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 A part la fitbag vous connaissez une housse pour htc one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, je me suis offert hier le htc m8 à boulanger en version or brossé, j'en suis extrement satisfaite, je viens d'acheter une coque cristale sur ebay pour le protéger, me manque que les films (oui je suis maniaque et je n'ose de ce fait pas trop l'utiliser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.