Solisuper Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonsoir ! J'ai récemment acheter un GS3, et j'aimerais bénéficier de l'ODR en cours. Cependant sur leur papier, on doit découper le code barre. Je voulais savoir s'il était possible de simplement le décoller ( afin de ne pas abîmer la boite :D ) Merci de vos futures réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut, Je te conseille de plutôt découper, au moins tu n'auras pas de problème... Peut-être que de décoller suffira mais dans le doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solisuper Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut merci pour ta réponse ! :) Je pensais aussi faire ça mais l'étiquette est collée sur une boite qui se divise en 2, elle sert à maintenir la boite fermée donc j'ai du la retirer pour ouvrir la boite^^ tu crois que je dois quand même redécouper des petites parties de carton de la boite et recoller l'étiquette dessus x) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Pour l'avoir déjà fait Tu peux simplement découper l'étiquette en faisant attention à ce qu'elle soit en un seul morceau. Par contre, je te conseille de l'envoyer en "suivi" ou recommandée A.R. Pour ne l'avoir pas fait, un collègue a moi s'est vu répondre" désolé, mais nous n'avons jamais reçu votre envoi" et donc pas de remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solisuper Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Bon j'ai bien juste décoller l'étiquette donc :) par contre je n'ai pas envoié en suivi ou recommandé, j'espère ne pas avoir de problèmes ! J'actualiserais ma réponse si tout se passe bien ou mal ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Salut, j'ai l'habitude d'avoir des ODR et je suis très déçu du service de la société Samsung , ils m'ont jeté en l'air pour ne pas avoir envoyé le bon code (alors que j'ai mis le code barre de la boite) mais cette réponse m'a été rapporté qu'après la date butoir donc c'était mort pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solisuper Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Hello alors au final j'ai commandé au total 3 produits samsung sous 3 ODR différentes et tout s'est bien passé malgré des versements un peu tardifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 bas je suis mal tombé alors , je me suis fais une raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solisuper Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Tu n'es apparemment pas le seul, on peut voir pas mal de plaintes sur la société qui gère les ODR samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.