Ulrich Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Je ne sais pas si ce mod a été traité de façon autonome, voici tout de même les informations venant du thread officiel de XDA. Ce "mod" permet de capturer des vidéos en 1080p à 60 fps, en 720p à 120fps ou encore la 4K UltraHD. Vous pourrez également filmer en HDR, comme sur les derniers Xperia, ainsi que les photos manuelles en 1600 ISO. Le "mod" permet également d'activer stabilisation électronique de l'image, en plus de la stabilisation d'image optique de matériel offert par la lentille de la caméra. Enfin, la fonction "Magic Focus" est activée et permet de modifier la zone de focus sur vos photos, comme sur le HTC One M8. Voici les liens de téléchargements, il faut nécessairement être sur Android 4.4.2 KitKat, et utiliser le mod avec un flash directement depuis le recovery. xdabbeb's camera v2.2.0 - APK VERSION - ONLY for stock LG G2 4.4.2 romsxdabbeb's camera v2.2.1 - ONLY for stock LG G2 4.4.2 roms Attention, n'oubliez pas de faire une sauvegarde Nandroid, ce mod est encore instable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboudet79 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour Merci pour cette info. Serait il possible d avoir un tuto pour ceux qui comme moi ne sont pas trop doués... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Slt copier sur la mémoire du tel et posséder un recovery custom pour flasher" install zip" Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Cette news, arrive à point nommé, pour moi, car j'ai découvert ce mode au début du weekend, mais sans réussir à l'installer. L'apk est sensé simplifier l'installation du mod ainsi que les opérations de sauvegarde et restauration de l'application photo d'origine (sans avoir besoin d'un recovery installé), mais j'ai du louper quelques chose. Car si j'arrive sauvegarder l'application photo LG, le mod ne s'installe pas. Pourtant, l'APK indique que l'installation est terminé et demande redémarrer le téléphone. Une question me taraude: faut-il être Root? Si tel est le cas, je ne vois pas comment installer ce mod sur un rom stock 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Oui, il faut que le LG G2 soit rooté.. ICI Modifié 31 mars 2014 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Oui, il faut que le LG G2 soit rooté.. ICI Donc, c'est bien ce que je pensais, ce mod est inutilisable sur un G2 en 4.4.2 qui n'a jamais été rooté. Tout du moins jusqu'à ce qu'une faille permettant le root soit trouvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Merci pour l info;) Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Moi j ai utilisé la méthode dans la section tuto pour revenir en 4..2.2 Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Pour ceux qui ont la rom CloudyPro, ce mod est déjà inclus. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboudet79 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 est ce que le rom cloudypro est pour le d802? car je ne vois rien sur le site xda. Cette news, arrive à point nommé, pour moi, car j'ai découvert ce mode au début du weekend, mais sans réussir à l'installer. L'apk est sensé simplifier l'installation du mod ainsi que les opérations de sauvegarde et restauration de l'application photo d'origine (sans avoir besoin d'un recovery installé), mais j'ai du louper quelques chose. Car si j'arrive sauvegarder l'application photo LG, le mod ne s'installe pas. Pourtant, l'APK indique que l'installation est terminé et demande redémarrer le téléphone.Une question me taraude: faut-il être Root?Si tel est le cas, je ne vois pas comment installer ce mod sur un rom stock 4.4.2 quelle version as tu utilisé? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 quelle version as tu utilisé? Version du mod? La 2.2.0 - APK Version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Oui la rom du CloudyPro est bien pour le d802 et pour d'autres variantes. (c'est écrit dans le titre). Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirosaki Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 oups ! j'ai installé a"apk su carbon -_- la je reboot et le tel reste bloqué sur le logo !!! HELP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Donc, c'est bien ce que je pensais, ce mod est inutilisable sur un G2 en 4.4.2 qui n'a jamais été rooté. Tout du moins jusqu'à ce qu'une faille permettant le root soit trouvée. https://forum.frandroid.com/topic/187353-tutorootd802-ioroot-25-via-adb-sideload/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 C'est pas déjà intégré dans la rom cloudypro basé sur le g pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Regarde quelques posts plus haut... Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Salut tout le monde, j ai roote hier mon g2 . Je suis en 4.4.2, je n' ai pas de custode recovery je peux quand même l installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Salut tout le monde, j ai roote hier mon g2 . Je suis en 4.4.2, je n' ai pas de custode recovery je peux quand même l installer ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548974 If you are on KitKat you will use a 2.x version: If you have a custom recovery (i.e. TWRP) installed on your device; make a backup and flash the zip version found below. If you don't have a custom recovery; install the apk version below as a normal app (verify that "unknown sources" is checked in Settings>Security) and follow the directions in the app. If you install manually I'll assume you know what you're doing, but as there is now an installer for those without recovery, please don't post in the thread with any issues until you've tried one of the above two options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Bonjour, Installé le mod depuis 3 jours sur la 4.4.2 stock, j'ai trouvé une réelle différence sur le mode vidéo! A part le mode Slow motion, ou la vitesse de capture est la même que celle du HD donc au visuel la vidéo est vue avec la même vitesse qu'en filmant en 1920*1080 30fps! Comprends pas :huh: EDIT: je viens de comprendre, en fait la lecture est ralentie sur le lecteur vidéo pour bénéficier du mode slow motion, ce n'est donc pas un vrai mode slow-motion, mais juste que l'on peut voir des détails d'animation si l'on réduit la vitesse du lecteur avec lequel on lit ! Sinon en photo l'activation de l'appareil à l'ouverture est plus rapide, la mise au point aussi, reste à vérifier au niveau du grain photo ce que cela donne.. Je pense revenir en stock pour tester l'autre mod existant pour l'appareil photo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2471900 pour voir la réelle différence des deux mods. Modifié 4 avril 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Bonjour, mod passé en 3.4 pour le 4.4.2: 1)Removed Magic Focus. It really annoyed me a lot. 2) Fixed the darkness Issue.ça c'est vraiment mieux 3) Fixed Low Light Framerate. 4) New Apk based on the Leaked firmware of a newer LG Device. 5) Faster HDR Processing. 6) Panorama Size at 10Mp each shot. 7) New Separate HFR Mode added for Front Camera. 8) Fixed lag for front camera. Better Quality. Édit ! Heu comment dire j'ai confondu avec le 2e mode celui de Jishnu's c'est celui la qui est passé en 3.4 lol ! Comme je test les deux bah j'ma gourré ! Modifié 7 avril 2014 par oxysteph72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Lequel te semble le plus optimise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Xdabbed est le mieux pour moi ! L'interface d'installation est simple et moins de beugs que l'autre Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 L'auto focus est vraiment bcp plus rapide ? Fais cahier faut que je root le g2 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Oui plus rapide et les vidéos en 4k pff c'est génial Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 A noter qu'on n'est pas obligé d'installer le mod de Xdabbeb (ni celui de Jishnu) pour avoir la 4K et 120fps, on peut rester avec l'application caméra par défaut: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2665508 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.