Aller au contenu

[MOD] Xdabbeb Camera/Video [4kUHD | 120fps | MagicFocus]


Recommended Posts

Je viens de tester xdabbeb et la différence est perceptible mais ce n'est pas flagrant sur l'autofocus :/

 

Concernant les photos avec flash, le rendu est toujours aussi moyen ( on voit le "reflet du flash" sur le bas des photos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste depuis quelques jours, j'ai réalisé quelques video 4k mais je trouve gadget plus que autres chose, pour le 120fps faut pas rêver, je crois que c'est du 480p upscallé.

Je cherche le magic focus mais je le trouve pas sur la version 2.2.1 ?

 

un petit extrait de mon test

https://www.youtube.com/watch?v=zFuDHgK6hhk

Modifié par digitaldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste depuis quelques jours, j'ai réalisé quelques video 4k mais je trouve gadget plus que autres chose

Ça t'étonne ? ^_^

T'as une télé ou ordi 4K ?

J'parle pas forcément de toi mais les mecs ils ont dans les mains un vieil APN de smartphone qui galère déjà en 720p ils veulent filmer en 4K, il y a vraiment des gens bizarres

Modifié par Chookie
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'étonne ? ^_^

T'as une télé ou ordi 4K ?

J'parle pas forcément de toi mais les mecs ils ont dans les mains un vieil APN de smartphone qui galère déjà en 720p ils veulent filmer en 4K, il y a vraiment des gens bizarres

non mais j'utilise le triple screen et un pote a testé sur sa tv UHD bas de gamme ( CHANGHONG : )  )  je n'ai pas retrouvé le piqué d'une vraie camera 4k ( comparé à des video compressés sur youtube de red / Sony / Panasonic GH4) je ne cherche pas le summum mais j'aimerais au moins avoir qq chose de potable style gopro hero3.

Modifié par digitaldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas retrouvé le piqué d'une vraie camera 4k ( comparé à des video compressés sur youtube de red / Sony / Panasonic GH4)

Bizarre que tu ne retrouves pas le piqué d'un appareil photo à 1500 boules avec ton G2 hein ^_^

Et même niveau GoPro Hero3 non t'auras jamais l'équivalent d'un appareil dédié à 250-300 boules dans ton smartphone alors que la techno est toute récente, tu devrais le savoir en plus ^^

J'sais pas c'est comme si je testais le haut-parleur et j'disais sur ce forum:

"Bon les gars je viens de tester le mod pour améliorer le son du haut-parleur du G2 et je n'ai pas retrouvé la qualité de vraies enceintes haut de gamme (Reynaud / Klipsch Heresy III), je ne cherche pas le summum mais j'aimerais au moins avoir qqch de potable style Bose SoundLink"

Je l'ai lu comme ça ton post :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière la 4k est trop récente pour avoir un réel plus à nos yeux ( d'après moi ) à part dire que l'on peut filmer avec cette résolution.

J'ai la gopro 3 et fais souvent des vidéos en becane, l'intérêt est bien moindre que de tourner en 720p 120fps voir en 1080.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu ne retrouves pas le piqué d'un appareil photo à 1500 boules avec ton G2 hein ^_^

Et même niveau GoPro Hero3 non t'auras jamais l'équivalent d'un appareil dédié à 250-300 boules dans ton smartphone alors que la techno est toute récente, tu devrais le savoir en plus ^^

J'sais pas c'est comme si je testais le haut-parleur et j'disais sur ce forum:

"Bon les gars je viens de tester le mod pour améliorer le son du haut-parleur du G2 et je n'ai pas retrouvé la qualité de vraies enceintes haut de gamme (Reynaud / Klipsch Heresy III), je ne cherche pas le summum mais j'aimerais au moins avoir qqch de potable style Bose SoundLink"

Je l'ai lu comme ça ton post :P

non mais il ne faut pas sortir mon post  de son contexte , je compare ce qui est comparable (les vidéos 4k du lg g2 vs les vidéos "compressé" des bécanes cités plus haut), je trouve les vidéos du lg g2 trop compressé moins nette qu'une video youtube, donc en conclusion c'est un gadget pour se la péter vis à vis des iphonsites comme le faux mode 120fps, par contre les 720/60p c'est comparable a un apn à 300 balles .

Je n'ai toujours pas de réponse concernant le magic-focus, c'est une option qui m'intéresse mais je n'arrive pas l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé ce mod via l'APK sur mon LG G2 4.4.2 rooté et rien.... Ca m'a supprimé l'icône "Caméra" mais je n'ai rien de plus... J'ai installé "xdabbeb's camera @ LG-D802", rebooté comme indiqué mais que dois je faire de plus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je suis novice, et je voulais savoir si ce mod était indispensable pour faire des ralentis sur les vidéos du G2 (je ne l'ai pas encore...) à la manière de l'iPhone 5S ou alors il sert uniquement à filmer avec une meilleure qualité et à améliorer l'autofocus?

Merci!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis novice, et je voulais savoir si ce mod était indispensable pour faire des ralentis sur les vidéos du G2 (je ne l'ai pas encore...) à la manière de l'iPhone 5S ou alors il sert uniquement à filmer avec une meilleure qualité et à améliorer l'autofocus?

Merci!

Indispensable non, mais utile pour de meilleurs ralentis car c'est filmé en 60fps voir 120 suivant le mode choisi donc ton ralenti sera de meilleur qualité sur la décomposition des mouvements.

J'utilise ce mod au quotidien car utile lors de prise de vue en mode nuit la qualité des photos est meilleure, sinon dans l'ensemble autofocus amélioré son vidéo de bonne qualité et amélioration du mode automatique !

Suivant ce que tu fais de ton appareil cela te sera utile ou inutile pour d'autre !

A toi de faire ton choix en testant sachant que tu peux revenir en arrière facilement via l'application.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange je trouve que sur le mod 2.2.1 le fhd 60 est de beaucoup moins bonne qualité, ça lag même, et pour le slow motion l'image est si sombre qu'on y voit rien !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter depuis la version 3.0, tout fonctionne super bien et le magic focus est comment dire ...magique, en Slow Motion le contraste est bon maintenant et la qualité des photos est toujours excellente !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous, j ai mis la dernière mise à jour de ce mod, mon tel est root, par contre, les effets sont pas top surtout sur le slow motion, je ne vois pas la différence, c'est pour dire ;), une idéee peut être ?? 

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j ai mis la dernière mise à jour de ce mod, mon tel est root, par contre, les effets sont pas top surtout sur le slow motion, je ne vois pas la différence, c'est pour dire ;), une idéee peut être ??

merci à vous.

Pour le slomo utilise le lecteur vidéo pour lire ta vidéo et tu ouvre les paramètres du lecteur pour abaisser la vitesse de lecture ! Là tu verra une différence, concernant les vidéos c'est plutôt flagrant niveau qualité des détails !

Pour les photos, suivant le mode choisi par exemple nuit et bien les photos sont plus nettes et plus claires, pour voir la différence il faudrait que tu prenne plusieurs clichés en mode stock avec tous les effets possibles à un même endroit et ensuite tester avec ce mod et reprendre les mêmes clichés au même endroit, de jour et nuit, la seulement tu pourra distinguer une réelle différence.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions, mais le slow motion, si il est publié donc vu par d'autres lecteurs vidéos, la vitesse ralentie sera gardé ou il faudra bidouiller les lecteurs vidéos. 

Concernant les paramètres de mon lecteur je n ai pas la possibilité de changer la vitesse de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut télécharger le mod pour le lecteur, ensuite ta vidéo restera normale c'est juste la lecture qui ralentie.

Mais rien ne t'empêche d'utiliser un logiciel sur ton pc pour modifier la vitesse d'exécution de ta vidéo pour qu'elle soit toujours à la vitesse ralentie.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...