Aller au contenu

[MOD] Xdabbeb Camera/Video [4kUHD | 120fps | MagicFocus]


Recommended Posts

Moué..... Trop contraignant, bizarre, pourtant je vois des vidéos en slow comme l iPhone 5 sur you tube je pense pas que les personnes retouchent à chaque fois leurs vidéos si ??

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles sont retouchées pour passer en ralenti, ce mod permet de visionner des choses ou des moments au ralenti il ne faut pas en attendre une qualité superloupe comme à la télévision hein hihi !

Mais dans l'ensemble perso ça me convient très bien comme celà.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tu le dis je te crois, mais sur la rom g pro porté pour g2 pas besoin de retoucher ça fonctionne au top mais je voulais rester en stock en faite

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops

Oui comme moi je reste en stock mais c'est précisé sur le thread !

Pour le mod du lecteur c'est juste la vitesse de lecture qui a changé afin pour pouvoir l'adapter au Slomo sans perte de qualité et garder le son

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

le lien du lecteur vidéo http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407591733 provenant du thread XDA

 

"Version 3.1.0:

  • Improved slow-motion playback on G2 Stock ROMs (flash separate videoplayer zip)
  • All stock Rom-bases supported by single mod (G2, Flex, GPro)"
Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le magic focus marche une fois sur 6 ;), ou alors c'est moi qui ne sait pas m'en servir, par exemple je mets ma main et c'est flou d'entré, après en cliquant à coté ca ne marche pas bizarre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le process se fait jusqu a la fin...peut etre est ce la rom qui m****....je vais en essayer une autre.

après avoir flasher et non pas installer via l apk, ca fonctionne mieux sauf que je n ai pas de son avec le slow motion, ca c'est pas grave car c'est assez laid quand le son est présent... à suivre quoi ...

Modifié par sylvio11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le process se fait jusqu a la fin...peut etre est ce la rom qui m****....je vais en essayer une autre.

après avoir flasher et non pas installer via l apk, ca fonctionne mieux sauf que je n ai pas de son avec le slow motion, ca c'est pas grave car c'est assez laid quand le son est présent... à suivre quoi ...

oui j'ai flashé le zip moi et pas mis l'AKP mais tout fonctionne, si tu es en stock europe je ne vois pourquoi ça merdouille

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne sais pas si tu veux parler de l'application que l'on trouve sur le G3 ou bien la rom G3 portée sur le G2 ??? Mais sinon je crois que c'est le mod 4.0 qui est sur les roms G3 portées sur le G2.

Il te suffit de regarder sur thread de Xdabbed pour comparer mais il me semble que le mod 4.0 est moins complet que le 3.2 !

A confirmer par des personnes qui ont une rom G3 sur leur G2.

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça alors ! Après je ne sais pas si le mod est installé sur la rom mais il est compatible en v4.0 sur la cloudyG3 c'est écrit sur le thread XDA !

Mais... Dans cloudyg3 est déjà inclu la 4k non ? Quel intérêt du coup ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais mais le mod installé sur la cloudyg3 est pour le 4k, je ne sais pas si c'est le même mod (au complet) qui est en v3.20 sur les roms G2 car cette version est vraiment très bien ! Je précisais juste ce qui était compatible avec sa rom....

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...