sylvio11 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Moué..... Trop contraignant, bizarre, pourtant je vois des vidéos en slow comme l iPhone 5 sur you tube je pense pas que les personnes retouchent à chaque fois leurs vidéos si ?? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Si elles sont retouchées pour passer en ralenti, ce mod permet de visionner des choses ou des moments au ralenti il ne faut pas en attendre une qualité superloupe comme à la télévision hein hihi ! Mais dans l'ensemble perso ça me convient très bien comme celà. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ah ? C'est quoi le mod pour le lecteur ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bon, si tu le dis je te crois, mais sur la rom g pro porté pour g2 pas besoin de retoucher ça fonctionne au top mais je voulais rester en stock en faite Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Oops Oui comme moi je reste en stock mais c'est précisé sur le thread ! Pour le mod du lecteur c'est juste la vitesse de lecture qui a changé afin pour pouvoir l'adapter au Slomo sans perte de qualité et garder le son Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk le lien du lecteur vidéo http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407591733 provenant du thread XDA "Version 3.1.0: Improved slow-motion playback on G2 Stock ROMs (flash separate videoplayer zip) All stock Rom-bases supported by single mod (G2, Flex, GPro)" Modifié 14 mai 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 par contre le magic focus marche une fois sur 6 ;), ou alors c'est moi qui ne sait pas m'en servir, par exemple je mets ma main et c'est flou d'entré, après en cliquant à coté ca ne marche pas bizarre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Une fois la photo prise avec Magic Focus, tu clique sur la photo et là tu peux ajuster ton focus sur la partie de la photo que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 oui c'est ce que j ai fais mais rien n'y fais ca reste flou partout... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 bizarre ça marche bien pour moi, tu attends bien la fin du processus ? il faut environ 5secondes pour capturer plusieurs images et il faut être immobile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) oui le process se fait jusqu a la fin...peut etre est ce la rom qui m****....je vais en essayer une autre. après avoir flasher et non pas installer via l apk, ca fonctionne mieux sauf que je n ai pas de son avec le slow motion, ca c'est pas grave car c'est assez laid quand le son est présent... à suivre quoi ... Modifié 14 mai 2014 par sylvio11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 oui le process se fait jusqu a la fin...peut etre est ce la rom qui m****....je vais en essayer une autre. après avoir flasher et non pas installer via l apk, ca fonctionne mieux sauf que je n ai pas de son avec le slow motion, ca c'est pas grave car c'est assez laid quand le son est présent... à suivre quoi ... oui j'ai flashé le zip moi et pas mis l'AKP mais tout fonctionne, si tu es en stock europe je ne vois pourquoi ça merdouille Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Non à priori ça roule juste le son slow motion que j'ai pas peut être est ce normal Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Non à priori ça roule juste le son slow motion que j'ai pas peut être est ce normal Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Pour avoir le son il te faut le lecteur vidéo modé ainsi que la version 3.1 de l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Pour ma part brick en 4.2.2,je sais je sais...c'est marqué Mais j'ai quand même voulu tester hein :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Lacledere Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut à tous, je voudrais installer ce MOD sur mon LG G2 mais je ne sais pas du tout comment faire, même en lisant tous les commentaires... Tout d'abord, faut il que le téléphone soit route ?? Ensuite que faut il faire ? Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Il te faut le root et recovery custom ensuite tu flash le zip 3.2 dispo sur le site xda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 c'est équivalent a l'app photo lg g3 que l'on trouve sur les rom g3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Je ne sais pas si tu veux parler de l'application que l'on trouve sur le G3 ou bien la rom G3 portée sur le G2 ??? Mais sinon je crois que c'est le mod 4.0 qui est sur les roms G3 portées sur le G2. Il te suffit de regarder sur thread de Xdabbed pour comparer mais il me semble que le mod 4.0 est moins complet que le 3.2 ! A confirmer par des personnes qui ont une rom G3 sur leur G2. Modifié 25 juillet 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 j'ai une rom g3 mais je n'ai pas envie de prendre lerisque d'installer le mod si apres c'est moins bien ... regarde c'est cette rom :https://forum.frandroid.com/topic/194173-cloudyg3-12/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Oui c'est bien ça alors ! Après je ne sais pas si le mod est installé sur la rom mais il est compatible en v4.0 sur la cloudyG3 c'est écrit sur le thread XDA ! Modifié 25 juillet 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 oui et la v4 est que pour les rom g3 donc impossible a installer sur les rom g2 et V/V ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Oui c'est bien ça alors ! Après je ne sais pas si le mod est installé sur la rom mais il est compatible en v4.0 sur la cloudyG3 c'est écrit sur le thread XDA !Mais... Dans cloudyg3 est déjà inclu la 4k non ? Quel intérêt du coup ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) C'est ce que je disais mais le mod installé sur la cloudyg3 est pour le 4k, je ne sais pas si c'est le même mod (au complet) qui est en v3.20 sur les roms G2 car cette version est vraiment très bien ! Je précisais juste ce qui était compatible avec sa rom.... Modifié 27 juillet 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 sinon sur la cloudy 3 tu peux flash l'appareil photo du G2 qui offre a peu pres tout il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafele Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 bonsoir ou je peux trouver les mod 5.12 avez vous un lien ? J suis sous la om Coudy 1.3 elle est vraiment top sauf pour l'app photo un peux trop pauvre a mon gout Merci a vous et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.