thedreamix Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 En fait, le mod de xdabbed a changé de nom, le mod s'appelle maintenant XCam. Tu peux télécharger la dernière version ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Hello, Il est cool ce mod, je l'ai sur Lightning ROM, mais je me demande juste avec quelle apk il faut lire les vidéos prises en Slow Motion, car avec l'apk vidéo de base ça ne marche pas... Une idée ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafele Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir et merci pour le lien mais juste pour être sur et comme je ne comprend pas bien la langue de Shakespeare je suis sur la cloudy 1.3 donc quel et la procédure pour le pas faire d'erreur ? Si quelqu'un veux bien ? Merci a tous en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@Ajael44 Désolé mais je ne sais pas si c'est possible de lire les vidéos en slow motion @@hafele Télécharge ça : https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712472352 Et tu l'installes comme une apk normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Yep ! Si, j'ai trouvé ! Avec VLC on peut réduire la vitesse de lecture et ça marche impec ! Bon, faut le faire manuellement à chaque fois mais c'est bien marrant ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Yep ! Si, j'ai trouvé ! Avec VLC on peut réduire la vitesse de lecture et ça marche impec ! Bon, faut le faire manuellement à chaque fois mais c'est bien marrant ! Enjoy ! ;) Si ça marche avec l'appli vidéo, il faut activer la vitesse de lecture dans les paramètres de l'application, ensuite tu pourra voir sur ton écran la vitesse réglable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ah cool, merci pour l'astuce ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.