daemon Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 oui dans la mesure où les gens font des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Car il y a eu la mise a jours aujourd'hui de la ROM. Pour la version 4.4 Et je viens de root mon tel aujourd'hui. Je flash la rom pas la Nouvelle... Tu pourras mettre a jours et aussi les méthodes pour installer de la même ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Mise à jours du post. (...) aussi les méthodes pour installer de la même ROM. La méthode pour installer la ROM est décrite à la fin du post ça na pas changé depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ouais, mais j'ai utilisé l'application Purity U2D comme me l'a conseillé Prevo : il m'a suffit de télécharger la mise a jours en OTA Cliquer sur le bouton pour reboot, tout s'installe tout seul, (pas eu besoin de wipe, comme une mAJ ota de google) Sinon mon retour : Pour le moment, je trouve la batterie, trés légerement plus faible que celle d'une ROM Stock , mais jvais attendre quelques cycles complets pour mieux en parler Pour ce qui est de la personnalisation, j'ai pas encore fouiller, mais je trouve qu'il en manque un peu, mais ça devrait passer, avec quelques modules Xposed (si vous en avez de bon, [color=red]jsuis[/color] preneur) Les fonctionnalités sont au rendez vous, HeadsUp est pas mal, le systeme pour répondre au téléphone aussi, j'ai pas encore tout tester, mais j'suis satisfait :) ! Sinon elle est assez fluide, trés rapide (sur le Nexus5 aussi <3 ) Voila voila, jcontinuerais a poster des commentaires :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bon, après un passage calme de quelques mois suite au passage sur le nexus, me voila repartis a flasher toutes les roms qui me passent sous la main. Ma conclusion pour le moment est que la purity est ce qui se fais de mieux en terme d'autonomie et de surchauffe en usage extrême (sans toucher au kernel ni au voltage vu que j'y pompe rien) Etant un gros joueur ( au taff principalement honte sur moi) l'autonomie et la surchauffe ça me connais, et donc c'est avec la purity ( la miui aussi est pas mal) que j'ai les meilleurs résultats c'est pas non plus magique en comparaison du reste mais la difference est vraiment notable. En ce qui concerne les surchauffe la par contre c'est flagrant, avec d'autre rom je me retrouve parfois avec le téléphone brûlant lorsque je joue en chargeant ou que je fais de la voiture avec le gps, la purity elle reste avec une chauffe vraiment beaucoup plus raisonnable, rien qui me fasse penser que la j’exagère . Pour ce qui est de la personnalisation on a le minimum mais c'est amplement suffisant a mon gout. Je ne parlerai pas des performances on est sur un nexus et ça envois suffisamment pour qu'une rom plutôt qu'une autre se démarque par sa fluidité. Voila en conclusion purity est un très bon choix, pas très exotique mais très rationnel a mon sens. Il ne lui manque que le skip track par volume, et le déclenchement de l’appareil photo par le bouton power pour être au top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour elle est en français la ROM ? Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour elle est en français la ROM ? Envoyé de mon Nexus 5 toutes les roms sont en français ou quasiment, peut être un ou deux sous menus persistent mais c'est peanuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 OK merci Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour elle est en français la ROM ? Envoyé de mon Nexus 5 oui elle est bien français Bon, après un passage calme de quelques mois suite au passage sur le nexus, me voila repartis a flasher toutes les roms qui me passent sous la main. Ma conclusion pour le moment est que la purity est ce qui se fais de mieux en terme d'autonomie et de surchauffe en usage extrême (sans toucher au kernel ni au voltage vu que j'y pompe rien) Etant un gros joueur ( au taff principalement honte sur moi) l'autonomie et la surchauffe ça me connais, et donc c'est avec la purity ( la miui aussi est pas mal) que j'ai les meilleurs résultats c'est pas non plus magique en comparaison du reste mais la difference est vraiment notable. En ce qui concerne les surchauffe la par contre c'est flagrant, avec d'autre rom je me retrouve parfois avec le téléphone brûlant lorsque je joue en chargeant ou que je fais de la voiture avec le gps, la purity elle reste avec une chauffe vraiment beaucoup plus raisonnable, rien qui me fasse penser que la j’exagère . Pour ce qui est de la personnalisation on a le minimum mais c'est amplement suffisant a mon gout. Je ne parlerai pas des performances on est sur un nexus et ça envois suffisamment pour qu'une rom plutôt qu'une autre se démarque par sa fluidité. Voila en conclusion purity est un très bon choix, pas très exotique mais très rationnel a mon sens. Il ne lui manque que le skip track par volume, et le déclenchement de l’appareil photo par le bouton power pour être au top. Merci pour ton retour, je te conseil de mettre le kernel de Faux, c'est vraiment le top et il y a une appi pour modifier les réglages. Pour ajouter les fonctions dont tu parles il y a les xposed frameworks toutes les roms sont en français ou quasiment, peut être un ou deux sous menus persistent mais c'est peanuts Désolé je n'avais pas vu ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bon, après un passage calme de quelques mois suite au passage sur le nexus, me voila repartis a flasher toutes les roms qui me passent sous la main. Ma conclusion pour le moment est que la purity est ce qui se fais de mieux en terme d'autonomie et de surchauffe en usage extrême (sans toucher au kernel ni au voltage vu que j'y pompe rien) Etant un gros joueur ( au taff principalement honte sur moi) l'autonomie et la surchauffe ça me connais, et donc c'est avec la purity ( la miui aussi est pas mal) que j'ai les meilleurs résultats c'est pas non plus magique en comparaison du reste mais la difference est vraiment notable. En ce qui concerne les surchauffe la par contre c'est flagrant, avec d'autre rom je me retrouve parfois avec le téléphone brûlant lorsque je joue en chargeant ou que je fais de la voiture avec le gps, la purity elle reste avec une chauffe vraiment beaucoup plus raisonnable, rien qui me fasse penser que la j’exagère . Pour ce qui est de la personnalisation on a le minimum mais c'est amplement suffisant a mon gout. Je ne parlerai pas des performances on est sur un nexus et ça envois suffisamment pour qu'une rom plutôt qu'une autre se démarque par sa fluidité. Voila en conclusion purity est un très bon choix, pas très exotique mais très rationnel a mon sens. Il ne lui manque que le skip track par volume, et le déclenchement de l’appareil photo par le bouton power pour être au top. Moi c'est surtout quand je joue à Plants&Zombies 2 que le téléphone chauffe à mort! c'est même très surprenant ,mon Iphone 5S ne chauffe pas autant sur le même jeux! Du coup tu m'a donné envie d'essayer cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Petit Thème Android L flashable pour la Purity : Lollipop theme for Purity ROM Sreens : https://www.dropbox.com/sh/vapn1674dbfa7y5/AADROwM8xPLw5iOO5cnWg02Ga Modifié 4 juillet 2014 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM17137 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour à tous, Je me suis lancé aujourd'hui sur cette rom et jusqu'à présent tout est ok pour la fluidité et mes applications. Suite aux conseils de daemon j'ai installé le kernel faux123 v0.19 et depuis j'ai perdu le root; j'ai réinstallé super su du market, j'ai flashé un fichier zip de super su mais j'ai toujours le message ''aucun binaire su n'est installé''. Quelqu'un a une idée pour rectifier celà ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 T'as BusyBox d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM17137 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour à tous, Je me suis lancé aujourd'hui sur cette rom et jusqu'à présent tout est ok pour la fluidité et mes applications. Suite aux conseils de daemon j'ai installé le kernel faux123 v0.19 et depuis j'ai perdu le root; j'ai réinstallé super su du market, j'ai flashé un fichier zip de super su mais j'ai toujours le message ''aucun binaire su n'est installé''. Quelqu'un a une idée pour rectifier celà ? Merci d'avance oui regarde du côté de busybox Oui Je n'ai jamais eu ce soucis, essaie de le rooter avec nexus root toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM17137 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour vos réponses, je vais rerooter avec NRT. C'est bizarre ça marchait bien avec le kernel de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour vos réponses, je vais rerooter avec NRT. C'est bizarre ça marchait bien avec le kernel de la rom. oui c'est pas impossible qu'en flashant le kernel tu ai perdu le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bah besoind e NRT, juste busyBox réinstalle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM17137 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Désolé mais réinstallation de busybox n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 passe par NRT et refais le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM17137 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 C'est bon j'ai rerooté avec NRT. Bonne nuit et merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 C'est bon j'ai rerooté avec NRT. Bonne nuit et merci bonne nuit à toi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM17137 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour à tous, Le kernel faux semble apporter une nette amélioration niveau performance et batterie (à vérifier sur plus longtemps). J'ai acheté l'application faux123 sur le market pour soutenir le développeur mais n'étant pas un pro je me perds dans tous ces réglages. Quels changements apportez-vous pour obtenir le meilleur compromis performance/vie de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 J'utilise le kernel ElementalX, je le trouve bien couplé à cette ROM. Au début j'atteignais 5h screen on facilement mais depuis 2-3 charges ça a l'air de diminuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 CM17137 t'aurais un lien pour le kernel faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.