Aller au contenu

[ROM] PURITY ROM [KitKat 4.4.4-r2/KTU84Q] (15/10)


Recommended Posts

Je n'arrive toujours pas j'ai essayer d'installer la version test il me fait la même chose il fait écrit toujours failed pendant le flash du kernel dans le recovery ... Ai-je fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Sinon la rom est niquel pour la batterie elle tient bien pour l'instant j'était à 50% quand je l'ai installer vers 13h et la je suis à 26% .. Si le kernel code blue peu encore améliorer ca je ne cracherai pas dessus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code blue est vraiment bien ? Je suis sous franco kernel, est ce qu'on modifier les valeurs du kernel code blue avec une application du play store ?

Je suppose qu'il faut prendre la r276 en exp et pas en L qui est en 1092 ?

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut prendre la r276 pour le kernel code blue 

c'est le kernel pour android 4.4.4

le L c'est pour android 5

c'est peut être ça ton soucis peputso


pour modifier le kernel, j'ai personnelement acheter l'appli de faux

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teamkang.fauxclock&hl=fr

 

elle est très bien faite, mais bien sûre toute les autres peuvent convenir.

Je l'ai achetée car c'est pour moi la plus complète


Installation de purity fait, mais quand je veux installer le kernel il fait érit Failed dans le recovery.. Je doit d'abord flasher la rom la lancer et une fois dans la rom je redemarre et change le kernel ??

oui c'est ça, tu flash la rom puis le kernel

peut être que ton archive est corrompue, retélécharge là.

est ce que tu as bien pris la version 4.4.4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celle du franco, je pense pas que ce soit compatible. Je vais flasher le kernel, comme je suis à 7% je le rechargerai aussitôt et je ferais un retour d'ici dimanche le temps de calibrer tout ça ;)

Je fais environ 4h30-5h sous franco avec beaucoup de surf en wifi, 1h de jeu environ et le reste en appel/SMS.

Daemon est ce que tu peux partager tes paramètres de kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celle du franco, je pense pas que ce soit compatible. Je vais flasher le kernel, comme je suis à 7% je le rechargerai aussitôt et je ferais un retour d'ici dimanche le temps de calibrer tout ça ;)

Je fais environ 4h30-5h sous franco avec beaucoup de surf en wifi, 1h de jeu environ et le reste en appel/SMS.

Daemon est ce que tu peux partager tes paramètres de kernel ?

je te fais un post si dessous avec les print screen de mes réglages

c'est l'avantage de l'appli de faux

elle est compatible avec les autres kernel;, pas uniquement le sien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Daemon,

 

Malheureusement je ne sais pas vraiment car j'ai essayer la Code blue r276 ainsi que la codeblue r276 exp et rien je vais dans le recovery et quand je vais pour l'installer il fait écrit failed  :(  :(  mais la j'ai déjà tout installer dans ma rom doit-je obligatoirement faire un full wipe pour mettre le kernel obligatoirement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre le kernel et aucun soucis. Tu utilise cwm ou twrp ? L'installation m'a pris à peine 1mn le temps de relancer dalvik après un wipe.

@@daemon J'utilise trickster qui est gratuit et compatible avec tous les kernel. Je baisse juste la fréquence à 1.4Ghz, 320MHz pour le GPU et -50mV pour toutes les fréquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Daemon,

 

Malheureusement je ne sais pas vraiment car j'ai essayer la Code blue r276 ainsi que la codeblue r276 exp et rien je vais dans le recovery et quand je vais pour l'installer il fait écrit failed  :(  :(  mais la j'ai déjà tout installer dans ma rom doit-je obligatoirement faire un full wipe pour mettre le kernel obligatoirement ? 

c'est étrange, je n'ai eu aucun soucis, essaie comme je disais plus haut de le retélécharger.

 

tu dois juste faire un wipe cache et wipe dalvik cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fait un full wipe ensuite j'ai voulu installer le kernel et Failed encore .. je pensait que ca ne fonctionnais pas du faite qu'il fallais faire un full wipe ensuite installer le kernel et ca ne vas toujours pas c'est bizarre me voilà que je doit remettre toutes mes applications :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre le kernel et aucun soucis. Tu utilise cwm ou twrp ? L'installation m'a pris à peine 1mn le temps de relancer dalvik après un wipe.

@@daemon J'utilise trickster qui est gratuit et compatible avec tous les kernel. Je baisse juste la fréquence à 1.4Ghz, 320MHz pour le GPU et -50mV pour toutes les fréquences

j'emploie TWRP

ça ce sont mes réglages sous l'appli faux:

 

Gouverneur Cpu:

performance

max: 2.266ghz

min: 1.19ghz

 

Voltage:

+0mhz

 

Gestionnaire Gpu:

450mhz

 

Scheduler I/O:

row

taille readahead (eMMC): 512

 

Réglage du vibreur:

23%

 

Luminosité:

+-15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise TWRP je comprend pas pourquoi il ne veut pas installer je l'ai fait comme il faut et il ne le prend pas je sais pas ou le problème pourrait venir c'est vraiment bizarre 


j'utilise TWRP je comprend pas pourquoi il ne veut pas installer je l'ai fait comme il faut et il ne le prend pas je sais pas ou le problème pourrait venir c'est vraiment bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise TWRP je comprend pas pourquoi il ne veut pas installer je l'ai fait comme il faut et il ne le prend pas je sais pas ou le problème pourrait venir c'est vraiment bizarre 

non je ne sais pas non plus. C'est étrange, essaie avec la version stable, on ne sait jamais que ça passerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu niveau batterie ca à l'air de tenir la route du moins il faut voir dans les prochains jours il est possible de changer le thème via une application du style Thème chooser ? j'aime les icones MOONSHINE en faite.

Oui bien sûre, tout ça est possible

c'est l'avantage de cette rom, tu as une base de personnalisation, après, tu rajoute tes modules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je vois que plus personne ne commente je vais donc continuer, 

 

Merci Daemon pour tes liens c'est un régale ! Après quelque jours d'utilisation de cette Rom je ne que peu féliciter le travail effectuer c'est fluide, stable, aucun bug jusqu'à maintenant la Batterie tient pas énormément mais cela reste correct ( sans le kernel faux que je n'arrive toujours pas à installer bizarrement :/ ), mais sinon du bon boulot si je devrai mettre une mauvaise note je pense que ca serai l'option mise à jour par OTA .. Est-ce que quelqu'un sait si celà est prévu ? Car je trouve cela plus pratique de téléchargé la version suivante directement à partir de son smartphone j'espère que un jour ca se fera, je n'ai pas vraiment détailler mais il y a tellement de bonne chose et presque pas de mauvaise chose que je n'ai pas voulu vraiment rentrer dans le sujet juste dire pour les petits nouveau, FONCER ;) 

 

Dameon si tu as du nouveau sur l'option de mise à jour par OTA un jour ou bien si il y aura bien une prochaine version tout cour quand Android L sortira ca m'intéresserai ! 

 

Bonne journée à tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je vois que plus personne ne commente je vais donc continuer, 

 

Merci Daemon pour tes liens c'est un régale ! Après quelque jours d'utilisation de cette Rom je ne que peu féliciter le travail effectuer c'est fluide, stable, aucun bug jusqu'à maintenant la Batterie tient pas énormément mais cela reste correct ( sans le kernel faux que je n'arrive toujours pas à installer bizarrement :/ ), mais sinon du bon boulot si je devrai mettre une mauvaise note je pense que ca serai l'option mise à jour par OTA .. Est-ce que quelqu'un sait si celà est prévu ? Car je trouve cela plus pratique de téléchargé la version suivante directement à partir de son smartphone j'espère que un jour ca se fera, je n'ai pas vraiment détailler mais il y a tellement de bonne chose et presque pas de mauvaise chose que je n'ai pas voulu vraiment rentrer dans le sujet juste dire pour les petits nouveau, FONCER ;)

 

Dameon si tu as du nouveau sur l'option de mise à jour par OTA un jour ou bien si il y aura bien une prochaine version tout cour quand Android L sortira ca m'intéresserai ! 

 

Bonne journée à tous !

ça fait plaisir des retours comme ça ^^

même si ce n'est pas ma rom lol

 

pour la batterie, je n'ai aucun soucis

578278Screenshot20140819015055.png

pour ce qui est des mises à jours tu as Purity U2D

qui est inclus par défaut dans la rom

sinon elle se trouve ici

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.themike10452.purityu2d&hl=fr

 

pour ton kernel, le kernel faux a des soucis avec cette rom

le meilleur est celui-ci

http://www.engstk.org/code_blue/

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daemon excuse moi je me suis tromper pour le kernel je voulais dire Code-Blue ^^' je n'arrive pas à l'installer il fait écrit FAILED .. 

 

Pour la batterie je vois que tu n'utilise pas énormément de Facebook etc c'est possible ?? Tu sais faire un screen dans la rubrique Ecran ? on le vois sur ta photo. 

 

J'ai Purity 2D déjà dans la Rom mais pas de rubrique de mise à jour je vais tester l'application que tu m'a envoyer pour voir merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dameon j'ai réussi à installer Code blue j'ai remis Android stock j'ai vérouiller le bootloader en même temp et j'ai tout recommencer à zéro et ca l'a pris c'est bizarre mais bon je vais pouvoir tester le kernel code blue je testerai ca 2 ou 3 jours et je viendrait faire un retour définitif :) ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet de très bons résultats sous code blue :) Sur 2 jours de batterie (débranché mardi matin, rebranché mercredi soir), j'étais à 5h10 screen on et 3% restant. Un peu de navigation, pas mal de temps sur les forums, 3/4h à jouer sur rayman jungle run :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...