Aller au contenu

[ROM] PURITY ROM [KitKat 4.4.4-r2/KTU84Q] (15/10)


Recommended Posts

Ouais ça m'interesse aussi :) 

Partage tes paramètres kernel aussi histoire de voir ce que tu changes. 

Moi je fais toujours un UV à 725mV, pas de changements en fonction de la fréquence. Je fixe la fréquence max à 1.4GHz et la minimum à 0.3GHZ et 0.4GHz en écran éteint. 

Quand je mettais 0.3GHz en écran éteint, je trouvais qu'il mettais plus de temps à se "réveiller" lors du déverrouillage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je test sa,merci
Edit : Je ferai un retour dans 1-2 jour pour dire se que j'en pense niveau autonomie,pour le moment fluidité au top et aucun bug que du bon quoi. :o

Modifié par david48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première Rom en KTU 84Q ,par contre c'est dommage qu'on puisse pas installer des thèmes  :(

Non c'est vrai que ça manque, mais rom toolbox, le couteau suisse, fait ça très bien ^^

Pas énormément de changement de visible à première vue  :huh:

j'ai mis les changement dans le changelog, mais c'est vrai que ça n'est pas forcément visible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...