CM17137 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 J'ai utilisé celui qui est dans la signature de daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 D'ailleurs daemon, tu qui dois l'utiliser depuis longtemps, tu peux me faire un bref résumé de ce kernel ? niveau batterie et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Ouais ça m'interesse aussi :) Partage tes paramètres kernel aussi histoire de voir ce que tu changes. Moi je fais toujours un UV à 725mV, pas de changements en fonction de la fréquence. Je fixe la fréquence max à 1.4GHz et la minimum à 0.3GHZ et 0.4GHz en écran éteint. Quand je mettais 0.3GHz en écran éteint, je trouvais qu'il mettais plus de temps à se "réveiller" lors du déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je ferai les détails du kernel plus tard dans la soirée car je suis actuellement en train de tester Android L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 New build online!! :) :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 merci pour l'info, j'allais justement checker XD Alors? elle est bien cette rom hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david48 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Je test sa,merciEdit : Je ferai un retour dans 1-2 jour pour dire se que j'en pense niveau autonomie,pour le moment fluidité au top et aucun bug que du bon quoi. :o Modifié 21 juillet 2014 par david48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Première Rom en KTU 84Q ,par contre c'est dommage qu'on puisse pas installer des thèmes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Pas énormément de changement de visible à première vue :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Première Rom en KTU 84Q ,par contre c'est dommage qu'on puisse pas installer des thèmes :( Non c'est vrai que ça manque, mais rom toolbox, le couteau suisse, fait ça très bien ^^ Pas énormément de changement de visible à première vue :huh: j'ai mis les changement dans le changelog, mais c'est vrai que ça n'est pas forcément visible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai lu le changelog mais je vois pas tellement ce qui change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david48 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Vraiment au top cette rom niveau autonomie (presque 6h screen-on),fluidité,aucun bug... Bref,je recommande à ceux qui voudrai essayer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Moi niveau autonomie c'est de plus en plus mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david48 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Peut-être à cause de ton kernel ? J'ai laissé celui fourni avec la rom et j'ai été étonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai franco et un UC/UV. J'en connais un qui a la même configuration que moi et il tient facilement 5h-6h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai franco et un UC/UV. J'en connais un qui a la même configuration que moi et il tient facilement 5h-6h A l'installation tu as bien fait les wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Quand j'installe une nouvelle rom je repasse toujours par la stock alors oui je fais toujours les wipes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 entre la stock et la purity aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Oui toujours. J'en ai refait un aussi après la MAJ OTA Modifié 22 juillet 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 c'est bizarre essaie avec le kernel faux par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Non mais j'ai jamais eu une super autonomie, je pense l'envoyer en SAV parce que je trouve qu'il chauffe pas mal comparé à celui d'un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 désolé de ne pas pouvoir t'aider plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ça n'empêche pas que c'est une très bonne ROM ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 je trouve aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david48 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Salut, Vous auriez des kernel à me conseiller pour gagner encore en autonomie et paramétrer le cpu gouvernor ? Comment fait-on pour ne garder qu'un core actif en veille ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.