Aller au contenu

[ROM] PURITY ROM [KitKat 4.4.4-r2/KTU84Q] (15/10)

Recommended Posts

Salut,

Vous auriez des kernel à me conseiller pour gagner encore en autonomie et paramétrer le cpu gouvernor ?

Comment fait-on pour ne garder qu'un core actif en veille ?

Merci d'avance.

Hello

Pour le kernel, je te conseil le faux123, 

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-018-nexus-5-3-4-hybrid-uv-oc-t2509655

et pour l'appli, je te recommande

la sienne,

elle est payante, même elle compatible avec tous les kernels, 

de plus tu pourra entre autre ne sélectionner qu'un seul core du kernel

tu as aussi la possibilité par l'appli de régler le vibreur, activer les options de réveil du tel, régler le gama,...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teamkang.fauxclock&hl=fr

• Like 1

Invité FAJO

Bonsoir, je viens de lire le topic, je vais sans doute la tester plus un retour ;)

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

• Like 1

La dernière version avec ce kernel 

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/kernel-t2697951

Et pour flasher la rom ou le kernel utiliser Rashr !

Si ça t'intéresse une nouvelle version du kernel est sorti hier

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1803562

Bonsoir, je viens de lire le topic, je vais sans doute la tester plus un retour ;)

N'hésite pas à venir faire un retour ^^

Merci beaucoup :rolleyes:

Dès que j'ai le temps, je flash tout ça

Ok

Et je te conseil le kernel qui se trouve un peu plus haut, le Code blue, à la place du kernel d'origine.

J'ai le franco depuis un petit moment mais ça fait depuis 4-5 jours que j'ai un soucis de fc. Si vraiment ça persiste je referais une réinstallation en repassant pour la stock pour avoir tout propre lors du flash

Bonjour daemon,

j'ai vu ton post sur cette rom et qui apparemment est suivi depuis plusieurs mois maintenant et je voudrais savoir si cette rom pourrait m'apporter plus que la Mahdi Rom ? car je root mon nexus 5 depuis peu et je switch de rom en rom et je voudrais trouver la Rom la plus économe et fluide bien entendu avec un petit peu de personnalisation et j'ai vu ton post ici et apparemment niveau autonomie ainsi qu'un minimum de personnalisation est au rendez-vous , ici je suis sur Madhi Rom en ce moment est-ce que Purity est mieux concernant la batterie ? est-ce qu'i y a vraiment une différence notable, merci pour ta réponse :-)  et bonne journée à tout le monde. 

Bonjour daemon,

j'ai vu ton post sur cette rom et qui apparemment est suivi depuis plusieurs mois maintenant et je voudrais savoir si cette rom pourrait m'apporter plus que la Mahdi Rom ? car je root mon nexus 5 depuis peu et je switch de rom en rom et je voudrais trouver la Rom la plus économe et fluide bien entendu avec un petit peu de personnalisation et j'ai vu ton post ici et apparemment niveau autonomie ainsi qu'un minimum de personnalisation est au rendez-vous , ici je suis sur Madhi Rom en ce moment est-ce que Purity est mieux concernant la batterie ? est-ce qu'i y a vraiment une différence notable, merci pour ta réponse :-)  et bonne journée à tout le monde. 

pour avoir testé la madhi, je peux te dire que oui à tout, 

mais pense bien, à mettre le kernel qui est proposé dans le post xda de la rom, à savoir, le code blue.

perso, je trouve ça parfait.

Et je crois qu'elle répondra à tes attentes.

N'oublie pas de faire un full wipe

Génial la réponse rapide ! c'est un bon point pour moi pour le suivi je vais tenter dans ce cas :) mais je n'ai jamais changer de kernel je vais aller voir comment on fait, c'est comme un fichier Gapps ? on doit l'installer via le recovery? j'espère car via le pc j'ai peur de merder avec les manips. je vais installer la purity maintenant dans ce cas :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...