daemon Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Salut, Vous auriez des kernel à me conseiller pour gagner encore en autonomie et paramétrer le cpu gouvernor ? Comment fait-on pour ne garder qu'un core actif en veille ? Merci d'avance. Hello Pour le kernel, je te conseil le faux123, http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-018-nexus-5-3-4-hybrid-uv-oc-t2509655 et pour l'appli, je te recommande la sienne, elle est payante, même elle compatible avec tous les kernels, de plus tu pourra entre autre ne sélectionner qu'un seul core du kernel tu as aussi la possibilité par l'appli de régler le vibreur, activer les options de réveil du tel, régler le gama,... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teamkang.fauxclock&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david48 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci, je vais tester sa alors . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Quelqu'un sait, si dans : les parametres de la ROM (parametres > Purity) Notification Drawer : Auto close behavior : c'est quoi ? Et quick Access ribon drawer (toujours dans le meme menu ), on peut rajouter l'alarme ? j'y arrive pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je pense changer de ROM, trop peu de personne l'utilise, et en parle (du moins sur ce forum), je vais peut etre partir sur CyanogenMod 11S, avec un theme engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod22 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 La dernière version avec ce kernel http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/kernel-t2697951 Et pour flasher la rom ou le kernel utiliser Rashr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonsoir, je viens de lire le topic, je vais sans doute la tester plus un retour ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 La dernière version avec ce kernel http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/kernel-t2697951 Et pour flasher la rom ou le kernel utiliser Rashr ! Hello Je trouve aussi que ce kernel est génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 La dernière version avec ce kernel http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/kernel-t2697951 Et pour flasher la rom ou le kernel utiliser Rashr ! Si ça t'intéresse une nouvelle version du kernel est sorti hier http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1803562 Bonsoir, je viens de lire le topic, je vais sans doute la tester plus un retour ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk N'hésite pas à venir faire un retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Merci beaucoup :rolleyes: Dès que j'ai le temps, je flash tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Merci beaucoup :rolleyes: Dès que j'ai le temps, je flash tout ça Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Ok Et je te conseil le kernel qui se trouve un peu plus haut, le Code blue, à la place du kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je commence à avoir de plus en plus de fc, ça doit faire un mois que je tourne sous Purity et j'étais repassé par une stock avant de flasher. D'autres ont eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 moi je n'ai aucun fc... est ce que tu as bien fais les full wipe avant de flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Oui toujours, j'en ai refait aussi après installation du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 je vois que tu as le kernel elemental x j'ai aussi eu des soucis avec, refais un test avec le kernel code blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 J'ai le franco depuis un petit moment mais ça fait depuis 4-5 jours que j'ai un soucis de fc. Si vraiment ça persiste je referais une réinstallation en repassant pour la stock pour avoir tout propre lors du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 désolé de te répondre si tard oui je crois que c'est le mieux. en tt cas même avec des mods, je n'ai aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Mise à jour disponible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Mise à jour disponible tu as pu la tester? j'allais justement mettre le post à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Oui je tourne dessus depuis hier soir. Je n'ai pas remarqué de changements notables, ça a l'air d'être juste des corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 oki merci des corrections sur une rom stable histoire de l'améliorer encore un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Renda Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour daemon, j'ai vu ton post sur cette rom et qui apparemment est suivi depuis plusieurs mois maintenant et je voudrais savoir si cette rom pourrait m'apporter plus que la Mahdi Rom ? car je root mon nexus 5 depuis peu et je switch de rom en rom et je voudrais trouver la Rom la plus économe et fluide bien entendu avec un petit peu de personnalisation et j'ai vu ton post ici et apparemment niveau autonomie ainsi qu'un minimum de personnalisation est au rendez-vous , ici je suis sur Madhi Rom en ce moment est-ce que Purity est mieux concernant la batterie ? est-ce qu'i y a vraiment une différence notable, merci pour ta réponse :-) et bonne journée à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour daemon, j'ai vu ton post sur cette rom et qui apparemment est suivi depuis plusieurs mois maintenant et je voudrais savoir si cette rom pourrait m'apporter plus que la Mahdi Rom ? car je root mon nexus 5 depuis peu et je switch de rom en rom et je voudrais trouver la Rom la plus économe et fluide bien entendu avec un petit peu de personnalisation et j'ai vu ton post ici et apparemment niveau autonomie ainsi qu'un minimum de personnalisation est au rendez-vous , ici je suis sur Madhi Rom en ce moment est-ce que Purity est mieux concernant la batterie ? est-ce qu'i y a vraiment une différence notable, merci pour ta réponse :-) et bonne journée à tout le monde. pour avoir testé la madhi, je peux te dire que oui à tout, mais pense bien, à mettre le kernel qui est proposé dans le post xda de la rom, à savoir, le code blue. perso, je trouve ça parfait. Et je crois qu'elle répondra à tes attentes. N'oublie pas de faire un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Renda Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Génial la réponse rapide ! c'est un bon point pour moi pour le suivi je vais tenter dans ce cas :) mais je n'ai jamais changer de kernel je vais aller voir comment on fait, c'est comme un fichier Gapps ? on doit l'installer via le recovery? j'espère car via le pc j'ai peur de merder avec les manips. je vais installer la purity maintenant dans ce cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 c'est simple, tu flash la rom et le kernel dans la foulée. Puis les Gapps N'hésite pas à prendre la version test du kernel code blue, elle est parfaitement stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Renda Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Installation de purity fait, mais quand je veux installer le kernel il fait érit Failed dans le recovery.. Je doit d'abord flasher la rom la lancer et une fois dans la rom je redemarre et change le kernel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.