daemon Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour Dameon j'ai réussi à installer Code blue j'ai remis Android stock j'ai vérouiller le bootloader en même temp et j'ai tout recommencer à zéro et ca l'a pris c'est bizarre mais bon je vais pouvoir tester le kernel code blue je testerai ca 2 ou 3 jours et je viendrait faire un retour définitif :) ! Cool Désolé si je n'ai pas pu répondre à ton post précédent. Mais je manquais de temps. C'est quand même bizarre que tu as dû faire ça avant... Pour le screenshot de l'écran allumé, je n'ai pas pu le faire désolé. J'en referai un la prochaine fois. Mais mon astuce, c'est de désactiver la luminosité auto et la mettre assez faible quand je suis à l'intérieur. En effet de très bons résultats sous code blue :) Sur 2 jours de batterie (débranché mardi matin, rebranché mercredi soir), j'étais à 5h10 screen on et 3% restant. Un peu de navigation, pas mal de temps sur les forums, 3/4h à jouer sur rayman jungle run :) Merci pour ton retour. tu as essayé la version stable ou test? J'ai oublié de le dire mais désolé pour la taille de l'image lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 J'ai utilisé la version test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 j'attend le prochain pour le flasher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Renda Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut après quelque jours d'essai je viens donner ma conclusion, la batterie tient bien avec le kernel code_blue aucun soucis j'ai tenu 2 petit jours avec une utilisation normal beaucoup d'appels, Sms mais ce qui consomme le plus de mon coté ce n'est pas spécialement l'écran mais plutôt la 3G et le Wifi également donc pour surfer je consomme rapidement je trouve ... Sur ce juste pour dire que la Rom est plus que correct dans l'ensemble aucun bug de mon coter .. Je la garderai jusqu'a Android L ( que je n'ai d'ailleurs pas tester ) ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 si tu appel un full wipe: le wipe cache, le wipe dalvik cache le wipe data et le wipe system. alors oui c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Pour faire simple: si tu viens de la même rom, alors un wipe cache et dalvik cache suffisent si tu viens d'une autre rom, alors, tu devras faire un full wipe (le wipe cache, le wipe dalvik cache le wipe data et le wipe system.) ce n'est qu'en cas de bug, que tu devras éventuellement passer par une rom stock et nrt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Encore une MAJ, ya quelqu'un sinon sur ce post ? Car franchement c'est une très bonne rom Oui oui il y a quelqu'un lol J'ai seulement pas eu beaucoup de temps pour mettre le post à jours. Merci pour l'info Je m'en charge maintenant ^^ En effet c'est une très bonne rom. Et avec code Blue comme kernel c'est l'alliance parfaite. Voilà post mis à jours, merci nono6982 de m'avoir prévenu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je n'ai plus d'écran de PC donc je ne saurais pas mettre le post à jours. Mais je peux juste vous informer des mises à jours. Désolé D'ailleurs il y a encore eu une mise à jour le 13/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je suis désolé pour cette longue absence.... Voilà le post a été mis à jours avec la dernière version datant du 15/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.