Aller au contenu

Copier/coller de stockage interne vers SD impossible

Recommended Posts

Si je pense que ça reste possible.

Actuellement j'utilise ES Explorateur et Root Browser. Avant d'installer ce dernier, je combinais ES et Astro.

Par conséquent je ne pense pas qu'il y ait contre-indication ;-)

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

@@lerau , ici je parlais de mon utilisation avec Tablet Z et Xperia S. Je suis très surpris que, sur le Z1 Compact sous KitKat, une 2ème appli faisant la même fonction ne peut plus être installée.

Décidément, ce KitKat n'a pas l'air au point (quand on lit les problèmes chez d'autres constructeurs...)

Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro

Je confirme que j'utilisais "ES explorateur" sans soucis sous 4.3.

Là, il fonctionne toujours mais si je veux supprimer un fichier sur la carte SD, il le supprime... il n'est plus dans le dossier. Par contre, si je relance un logiciel (video, musique...), les fichiers sont toujours là et fonctionnent...

Retour sur ES Explorateur et les fichiers sont de retour... (essayé plusieurs fois, même soucis)

Avec le logiciel imposé "File Commander" ça marche parfaitement... dommage qu'on n'ait plus le choix :(

Google utiliserait il Kitkat pour supprimer le port SD sur les smartphones Android ???

Sachant que cela est supprimé sur les nexus depuis un moment, ils veulent peut être faire la même chose avec les autres mobiles en agissant sur la partie logiciel.

Apparement Kit kat a un problème avec l'écriture sur la sd externe .. donc si tu es root, tu peux installer l'apk et regler ton problème ;)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51148307&postcount=1

Manip compliqué quand une simple appli peut rendre les droits ;)

Invité fredoshhh

Manip compliqué quand une simple appli peut rendre les droits ;)

Très juste.

Mais moi j'aime bien savoir ce que je fait et ne pas risquer qu'une application fasse des modifications sans mon accord.

On touche quand même a la configuration profonde du système.

Mais je suis probablement parano ^^

Modifié par fredoshhh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...