Yul Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Salut, J' ai téléchargé des applications, elles sont donc sur mon ordi en .apk, mais je ne sais pas comment faire pour les installer ????? Quelqu'un à une solution ???? :( :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Plop, Bah, suffit de les mettre sur la carte sd du tel et de les installer à partir de là. Mais bon, c'est plus pratique de les prendre directement sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Les transférer sur ta carte SD, et les installer avec l'application apkInstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Plop,Bah, suffit de les mettre sur la carte sd du tel et de les installer à partir de là. Mais bon, c'est plus pratique de les prendre directement sur le Market. Oui d' accord mais ce sont des applications que je ne retrouve pas sur le Market... Par exemple " the Missing Sync " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 http://wiki.frandroid.com/wiki/FAQ_Debutants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Les transférer sur ta carte SD, et les installer avec l'application apkInstaller.Salut,Une autre application à télécharger car je ne trouve pas apkInstaller sur le Market ????? :/ :P Modifié 7 août 2010 par Yul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 avec n'importe quel gestionnaire de fichier ca marche... :P je faisais ca avec astro ou estrong à l'époque, si je me souviens bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Alors j' ai aussi installé Astro, mais je ne trouve pas l' application que j' ai déposé sur la carte .... Faut'il faire un dossier spécial ??? Y a t'il une manip avec Astro ???? :( :o Modifié 7 août 2010 par Yul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Dans quel dossier as tu déposé le .apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Je l' ai déposé dans : Phone Cards/ others Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Je relance, je n' y arrive toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Et tu n'arrive pas à naviguer dans les dossiers avec astro? (la place de l'apk n'a pas d'importance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 En fait où que je le mette, celà ne change rien... Dès que je parcoure le SD card avec Astro, il me dis que le répertoire est vide ... Comment faire, mon Xpéria est neuf, je n' ai pas fais de bidouille avec, je veux juste installer l' application The Missing Sync qui n' ai plus dispo sur le Market . :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Suis-je le seul dans ce cas ???? Il mets toujours impossible d' installer des application directement sur la SD ???? :o A l' aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Salut, As-tu bien revérifier en rebranchant ton mobile sur ton PC que tu avais bien copié le fichier APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Oui en fait je viens de changer la carte, et maintenant j' y arrive en utilisant Astro... Merci @+ ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1.2loin Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut, J' ai téléchargé des applications, elles sont donc sur mon ordi en .apk, mais je ne sais pas comment faire pour les installer ????? Quelqu'un à une solution ???? :( :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1.2loin Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut, J' ai téléchargé des applications, elles sont donc sur mon ordi en .apk, mais je ne sais pas comment faire pour les installer ????? Quelqu'un à une solution ???? :( :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1.2loin Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, pour ma part j'ai le HTC desire HD et j'utilise HTC synchro, regarde de ton coté le logiciel de synchro pour ton Xperia 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.