Aller au contenu

Problème au niveau de la liste d'appels


Recommended Posts

Bonjour,

 

Petit soucis au niveau des appels. Depuis la MAJ KitKat les problèmes s'enchaînent de jour en jour sur mon Z1. En premier lieu le son sortant des écouteurs et plus des haut parleurs et maintenant un journal d'appel toujours vide. J'ai beau appelé plusieurs fois dans la journée la liste reste vide (j'ai bien mis activer la liste d'appels).

Je ne sais pas d'où ça vient et si ça peut être corrigé. Sony m'a dit d'envoyer mon téléphone au Service Client et de le faire passer en 4.3 pour éviter tout les beugs du a la 4.4.... Ce qui voudrait dire 10 à 15 jours sans portables :/ 

Mais ils m'ont dit que si je remettais la 4.4, les beugs pourraient persister... Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Joelle13,

As-tu essayer une réinstallation de la 4.4 (avec suppression des données)?

@,

Je ne peux pas copier le lien, mais il y a un sujet concernant les mises à jour sur le forum, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ludroid

 

C'est ce qu'on m'a conseillé mais apparemment il faut l'envoyer en garantie pour désinstaller la MAJ. je ne sais pas si je peux le faire moi même..; Si oui sais tu comment faire stp ? Car ce problème est vraiment chiant je ne peux plus voit mes appels manqués....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème avec mon Z Ultra en passant en 4.4 pour le journal d'appel, je l'ai réinstallé via flashtool et plus de soucis.

Par contre toujours un peu de bugs entre casque et haut parleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais procédé à un downgrade, par conséquent difficile de conseiller sur ce point...

 

Certains qui ont réaliser ont rencontré des problèmes de Baseband avec perte d'IMEI :

https://forum.frandroid.com/topic/166007-tuto-flashtool-z1-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/page-6

 

Par conséquent, dans un premier temps il peut être intéressant de réinstaller KitKat, certaines ano peuvent traîner mais pourrait être moins contraignante et permettrait de patienter jusqu'au correctif.

 

Sinon, il est préférable de le renvoyer si tu ne te sens pas de le bidouiller un peu;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...