Jump to content

Notifications Picasa intempestives


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelque temps (je crois que c'est depuis la 1ère version de la mise à jour en 4.4.2),  je reçois au moins une fois par jour (si ce n'est plus) des notifications du type:

 

"Demande de connexion

xxxxxxxx@@gmail.com"

 

Sachant que j'utilise plusieurs adresses gmail, je reçois autant de notifications que d'adresses.

 

Et, quand je clique sur la notification, je me retrouve sur la page d'autorisation de connexion entre Picasa et l'adresse gmail concernée. Sauf que j'ai déjà connecté Picasa à ma boîte principale.

 

Comment ne plus avoir ces notifications ?

 

Merci d'avance !

 

:D

Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu le même problème, sauf que je sais même pas c'est quoi Picasa...

 

Je change très souvent de ROM, voire même reflash de RUU régulièrement, et parfois après la manipulation, j'ai cette notif, parfois je ne l'ai pas. En ce moment je l'ai, c'est assez soûlant, je n'ai jamais installé ce truc, il est nul part sur mon tel.

Link to comment
Share on other sites

Là, du coup, c'est très surprenant. Je me demande si ce n'est pas un problème dans la création des comptes mails sauf que chez moi Picasa est désactivé pour tous les comptes sauf le principal.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...