Aller au contenu

lg g2 bloque sur le logo lg "RÉSOLU"


Recommended Posts

et j arrive a telecharger le pilote

Ok et arrête de jouer à candy crush pendant le dépannage, t'as besoin de rester concentré :)

J'y pense tout à coup, tu peux tenter aussi un wipe data depuis ton recovery maintenant que tu as viré les fota, si ça se trouve ça le fera redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lg connecte au lg mobile support tools 

il est bien detecte

et lorsque je clic sur mise à niveau des erreurs

il me dit de rentrer nom du modele 

                                 numero de serie

                                    et imei


lol pour candy ct tout à l heure je suis concentre a fond

alors qu est ce que je dois rentrer?


tu preferes que j arrete et fasse un wipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lg connecte au lg mobile support tools 

il est bien detecte

et lorsque je clic sur mise à niveau des erreurs

il me dit de rentrer nom du modele 

                                 numero de serie

                                    et imei

Tente d'abord un wipe data depuis ton recovery en ultime tentative, si ça ne marche pas tu lances la recup en mettant ton imei.

Tu laisses LG Mobile Support Tool comme ça, tu peux débrancher le g2, le sortir du mode download (appui long sur power) et rentrer en recovery, faire le wipe et rebooter. S'il ne reboote toujours pas, tu le rebranches en mode download et tu poursuis avec LG Mobile Support Tool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise pas trwp donc je ne sais pas où c'est dans son menu. Mais en parcourant ce dernier, tu ne devrais pas la rater. Un wipe, c'est "formatage" de partition, en l'occurence ici, les data. Ça ne touche pas au système, ça nettoiera si jamais tu avais un param ou programme qui t'empêchait de booter. Tu perdras tes donnée persos mais comme tu as un backup, ce n'est pas grave.

 

en plus si tu flash un kdz tu vas retrouver ton g2 mais sans doute sous kitkat, et pour y remettre un recovery, ça peut être galère (obligé de downgrader en 4.2.2, puis root puis recovery). Donc vaut mieux tout tenter pour le faire rebooter dans sa config actuelle qu'il conserve son custom recovery. Le kdz ce sera l'ultime recours.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formatting data en cours..... successful

et apres?

reboot system pour voir s'il boot

formatting data en cours..... successful

et apres?

il me propose un factory reset?

lance le (le factoty reset hein) :)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir la rom qui t'attend sur le serveur LG


poursuis avec LG Mobile Support Tool, mais on va essayer de le berner et de le faire installer une 4.2.2 plutôt que la 4.4.2, pour que tu puisses y réinstaller ensuite un recovery et le root pour pouvoir récupérer ton backup.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes c plutot bon?

Laisse LG MObile Support Tool comme il est, il va continuer à télécharger, et enlève juste le cable usb.

Télécharge aussi pendant ce temps ce fichier http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 65 6BY/BOUYGUES_16G(FRANCE)V10A, c'est la rom 4.2.2 de bouygues.

On va l'échanger avec celui que lg mobile support tool est en train de télécharger une fois que LG mobile support aura terminer le téléchargement.

Ce dernier une fois terminé son téléchargement va voir que ton cable est débranché et te demander de le rebrancher. Une fois qu'on aura échangé les fichiers on pourra rebrancher et finir la procédure, tu me suis ?

Le téléchargement se fait dans un dossier caché (C:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone).

Donc une fois que LG Mobile support a fini de télécharger tu peux échanger les deux fichiers (tu nommeras le fichiers 4.2.2 comme celui téléchargé et tu relances ensuite le flashage, tout est dans mon tuto ici https://forum.frandroid.com/topic/185862-tutod802-flasher-un-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode-facile-sans-%C3%AAtre-offline/

Edit

bien sûr, avec le bol qu'on a, le site pour dl la 4.2.2 vient de tomber hs (il marchait il y a 5 mns)....

bon pas grave, voilà un autre lien , prendre l'europ open d80210a http://storagecow.eu/Xda/LG%20G2/Stock/Europe%20Open%20D802/D80210A_00.kdz

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que je l ai deja celui ci

parfait. Ouvre le dossier caché C:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone, tu devrais y voir le fichier qui est en train d'être téléchargé par mobile support tool.

Renomme ton fichier d8012a avec le même nom que celui que télécharge lg mobile support tool (D80220B_00 j'imagine, mais à vérfier).

Quand le téléchargement par lg mobile support tool sera terminé tu auras un message te demandant de rebrancher le cable, à ce moment là tu intervertis les fichiers kdz (tu auras bien renommé ton 10a avec le même nom que celui tu remplaces), puis tu rebranches et tu cliques sur reesayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...