Aller au contenu

lg g2 bloque sur le logo lg "RÉSOLU"


Recommended Posts

non je l ai faite avec le logiciel lg

si je peux passer en 4.4.2 et recuperer ensuite ma sauvegarde lundi se serait le top tu penses que c est possible?

Si tu l'as faite avec le logiciel LG (là on s'était mal compris, car je t'avais demandé si c'était avec ton recovery, mébon), alors tu n'as pas besoin de recovery effectivement, et c'est sans doute préférable pour ce qui te concerne :). Tu peux donc faire dès à présent ta mise à jour vers la 4.4.2, en OTA, ou avec LG mobile support Tool (qui a largement ma préférence). Fait un hard reset après la mise à jour. Une fois ceci fait, configure le téléphone puis fait les mises à jours demandées par ton tel, et finit par un backup. Et lundi tente de restaurer ton backup précédent.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire un hard reset apres la mise a jour?

et je fais le backup avec quoi? par contre j ai commencé a suivre le tuto ce matin je la i rooté est ce grave?

J'ai édité mon message, il devrait être plus clair. Pour le root, il va sauter avec le flashage kdz. Fais ta mise à jour 4.4.2 avec lg mobile support tool mais sans bidouiller comme on l'a fait hier (donc avec une recup après erreur, mais sans débrancher le câble et tout le reste).

Le hard reset effacera les éventuels résidus encore présent. Tu peux le faire avant et après le flashage, c'est juste un principe de précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...