Lisa Perfect Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour à tous. Me voilà confronter à un problème gênant. Depuis plusieurs mois j'utilise Snapchat. Quand je veux faire des photos, pas de problème. Mais quand je souhaite réaliser des vidéos... c'est complètement pixelisé et flou. J'ai déjà réinstallé plusieurs fois, mais rien n'y fait. J'aimerais savoir si il y a une solution. Merci d'avance. Lisa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 J'ai aussi toujours eu ce problème avec mon HTC One, je croyais être le seul à avoir ce problème, même mes amis qui ont un téléphone dont la qualité n'est pas top font des vidéos nickels sur snapchat. Je n'ai jamais trouvé d'où ça venait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Perfect Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Ça me rassure, de savoir que je ne suis pas la seul. Et moi c'est pareil, et même une amie qui a le même portable que moi, ça lui fait des vidéos de bonnes qualités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Perfect Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 D'autres réponses SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Un réglage dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Perfect Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Déjà fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Salut, Peut-être attendre une mise à jour de l'application. Tu as eu ce problème avant la dernière mise à jour de snapchat ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Perfect Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Merci de me répondre. Ça a toujours été comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Même avec la nouvelle mise à jour la qualité des vidéos est toujours autant merdique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.