annelle Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour je suis un peu perdue : pour déplacer mes applications sur ma Sd externe, je dois les mettre sur "Sd" ou "périphérique de stockage"? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
franzyroy Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 De toutes façons, tu n'a pas trop l'air d'avoir le choix. En plus, périphérique de stockage, c'est la carte SD.
annelle Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Posté(e) 4 avril 2014 C'est ce que je croyais avoir compris (les bouger de l'un vers l'autre ne changeait par l'espace disponible) mais pourquoi proposer ce choix idiot alors ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
franzyroy Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Tu dis que ça ne te change pas l'espace disponible? Même quand tu en fais sur plusieurs applis?
annelle Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Posté(e) 4 avril 2014 Oui ! (j'en ai déplacé une dizaine de grosses) Je vais refaire l'essai en sens inverse pour être sûre Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
annelle Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Posté(e) 4 avril 2014 Autant pour moi... L'espace total de stockage a bien varié de qq centaines de mo. Mais peu car en fait, on ne peut pas déplacer beaucoup d'applis. (environ 40 sur 150 installées ) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.