manu22 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 https://www.frandroid.com/smartphone/206683_mediatek-passe-enfin-kitkat Espoir... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Acer a déja confirmé kitkat poir le S1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonsoir Paugustin. Quelles sont tes sources? J'ai enfin trouvé un vrai flip cover pour mon S1, avec kitkat a l'interieur ce sera le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Petite mise a jour ce matin! Toujours 4.2.2 :mellow:.Pas de changement visible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Il y a un nouveau baseband (concerne les éléments radio, 3G, GPS, WiFi, BT). Et ça pourrait bien être un update préparatif en vue de KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Mon navigateur a diparu ????!! "l'application n'est pas installée" facheux :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Maintenant c'est Chrome par défaut. Ca fait longtemps que je n'utilise plus l'autre navigateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 chrome c'est bien mais dès qu'il y a du flashplayer a lire hop retour navigateur par défaut ou firefox ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 il serait temps que les constructeurs se disciplinent un peu......ce serait pas mal d'être au courant de ce qui se passera avec nos téléphones.....en tout cas je suis super content du S1, bonne autonomie (3 jours en mode économie) j'attends kitkat avec impatience.....je l'ai installé sur le galaxy S4 de mon père, et niveau gestion de la ram c'est le jour et la nuit...avant il était obligé de "taskiller" régulièrement pour tomber à 800mo occupé......pour remonter à presque 1go quelques heures plus tard....et là, avec kitkat 550mo en utilisation courante.......il était comme un dingue....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour,je me suis permis de demander a Acer si une mise a jour vers KitKat était en développement et on m'a répondu que la version android(4.2.2)était la dernière en date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo59 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour,je me suis permis de demander a Acer si une mise a jour vers KitKat était en développement et on m'a répondu que la version android(4.2.2)était la dernière en date. Ah...Acer et ses approximations, son service client au top.... Genre : - Client : Quel météo est prévue pour demain? - Acer : Aujourd'hui nous avons un temps clair avec des passages nuageux. C'est le deuxième produit Acer que j'achète, sans doute le dernier... Il y a un an j'avais acheté un PC de bureau d'entrée de gamme pour une utilisation bureautique. Bon ok,, il avait une belle gu***** et ne coûtait pas cher... Mais bon sang, même pour un simple surf sur le net, qu'est-ce qu'il ramait ! Leur site précisait qu'il était évolutif (Acer XC, vérifiez sur le site)... http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/series/aspirex Quand je les ai contactés pour acheter un upgrade : Pas possiblle - Le processeur était soudé, l'alim ne pouvait pas supporter une autre carte mère, etc... Évolutivité zéro... J'ai acheté un autre PC (Pas chez eux, hein...) J'ai le Liquid S1 Duo depuis 8 mois, je le mets à jour dès qu'un update est publié, il est stock, pas rooté (faudrait déjà qu'il soit facilement rootable...). Depuis plus d'un mois mon téléphone plante quand j'essaie d'activer le WiFi... Depuis quelques jours, une partie de mon écran ne répond plus (essayez de taper un SMS où un mail en vous privant des touches "t" et "g" pour voir l'effet que ça fait...) Je n'ai vraiment pas l'intention de me retaper des heures de communication stériles avec leur service client comme je l'ai fait pour mon PC, et ça ne me donne pas envie non plus de tâter de leur service après-vente. Ma décision est prise, dès qu'une marque connue (J'ai eu des Samsung et des HTC auparavant qui ne m'ont jamais posé de problèmes) sort un 4G Dual-Sim, je fonce l'acheter et Adieu Acer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Maintenant c'est Chrome par défaut. Ca fait longtemps que je n'utilise plus l'autre navigateur :D Bonjour. Je trouve le navigateur ''stock'' très performant,la dernière mise a jour ne m'ayant rien apporté,j'ai donc '' downgradé'' ce week-end. En attendant une hypothétique 4.4... La politique de non mise a jour des fabricants commence également a me dégouter, mais le débat est vaste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Acer a annoncé Kit Kat mais sans date. Le fait que ça arrive tard ne veut pas dire que ca ne viendra pas :) et pour le navigateur c'est plus une décision de Google que d'Acer je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 moi je vais tester le lumia 1320, je vais voir ce qu'il donne, je sais c'est pas android etc etc... mais poru mon utilisation je pense que ca sera nikel. Internet, videos sur ma sd, musique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Serveur indisponible ce soir ... Édit: ça refonctionne...crotte! Modifié 18 juin 2014 par manu22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour! Les mises a jour kitkat seraient pour juillet/aout d'après une info lue sur la page faceboukeuuuuu d'acer. Mais comme ils communiquent le moins possible sur le sujet, il faut glaner les infos comme on peut... C'est tellement compliqué de faire un tableau avec des dattes de mise a jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Salut, Oui trop dur... ils préfèrent qu'ont les appellent et qu'ont les harcèlent avec ça, a ce que je vois... Modifié 2 juillet 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour! Les mises a jour kitkat seraient pour juillet/aout d'après une info lue sur la page faceboukeuuuuu d'acer. Mais comme ils communiquent le moins possible sur le sujet, il faut glaner les infos comme on peut... C'est tellement compliqué de faire un tableau avec des dattes de mise a jour! et puis fin juillet ce sera "les mises à jour kitkat seraient pour aout/sptembre" mdrrr!! et pour finir, " ouai finalement pas de MAJ"......je viens de 4 ans chez sony donc j'ai l'habitude.....il marche pas mal déjà avec la 4.2.2....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Acer est toujours à la bourre par rapport à ce qu'ils annoncent mais si c'est annoncé, alors ça sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Vous pouvez commencer à vérifier vos mises à jour, ça doit tourner en ce moment même... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour Paugustin, merci de l'info ( ça ne devrait plus tarder donc :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Vous pouvez commencer à vérifier vos mises à jour, ça doit tourner en ce moment même... Rien pour moi, je vais encore attendre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Télechargement terminé... j'installe :mellow: Ça marche! Mais aprés un wipe complet. J'ai eu le droit a 15 mn de bootloop ! Modifié 7 juillet 2014 par manu22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Mise à jour en cours pour le mien, le téléchargement pèse 313 Mo pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 acer serait il plus serieux que sony en terme de MAJ? j'ai l'impression que oui, vu les 4 hauts de gamme que j'ai eu chez sony, tous delaissé au bout de 6 mois........c'est une très bonne suprise acer......déjàs qu'en 4.2.2 il est plutôt performant...... sinon pour moi, rien, mais faut-il cocher quelque chose pour effectué la maj? c'est bien en OTA? en tout ca merci pour l'info ;) Mise à jour en cours pour le mien, le téléchargement pèse 313 Mo pour info. alors? alors? alors? ça donne quoi? mieux? des bugs? merci d'avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.