modena Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 quelqu'un sait si la MAJ reprendra bientôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Comment ca? Quelle mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pradas Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 bon je confirme j ai retrouvé l autonomie de 4 jours J ai pas fait grand chose Par contre je n arrive pas a telecharger les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) J'ai eu la ''chance'' d'avoir la mise a jour...mais au final je m'en serais bien passé. Pour avoir les bonnes infos, il suffit de lire les cinq pages de ce sujet...c'est pa la mer a boire! Le S1 fonctionne très bien en 4.2.2, patience! En 4.4.2 c'est ....aléatoire ! gps foireux, autonomie en dessous ,petits plantages ...mais il a fonctionné deux jours entiers avec tunein radio en bluetooth sur mon enceinte vibrante sans un bug Bref wait & see . Modifié 14 août 2014 par alex971 passage devenu inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonsoir, Sujet nettoyé...des mesures seront prises ultérieurement. Retour directement au sujet s'il vous plaît :) ÉDIT: j'ai dis retour au sujet... Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) niveau RAM c'est comment par rapport à 4.2? mieux? pareil? Modifié 14 août 2014 par modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 bonjour Je n'ai plus les chiffres en tête sur 4.2.2, mais sur kitkat en regardant sans tuer aucune tâche , 414 Mo libres. Tout est fluide pas de soucis de ce côté. Avec nova j’apprécie la barre de notification transparente de kitkat qui manque au launcher acer. Ça accentue l'impression "grand écran " je trouve , c'est pas grand chose mais sur le launcher acer ça pique les yeux je trouve cette barre toute noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 bonjour Je n'ai plus les chiffres en tête sur 4.2.2, mais sur kitkat en regardant sans tuer aucune tâche , 414 Mo libres. Tout est fluide pas de soucis de ce côté. Avec nova j’apprécie la barre de notification transparente de kitkat qui manque au launcher acer. Ça accentue l'impression "grand écran " je trouve , c'est pas grand chose mais sur le launcher acer ça pique les yeux je trouve cette barre toute noire. merci pour ta réponse, j'ai presque la même occupation de mémoire avec la 4.2 donc je ne pense pas qu'il y ai une grosse amélioration de ce coté la, j'éspère que la reprise de la maj ne va pas trop durer....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 des nouvelle de la mise à jour? PS: je parle de kitkat au cas ou...................................................................................................................................................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimonil Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Perso , J'attends la mise à jour Kitkat pour faire fonctionner ma Samsung gear fit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 ça commence à faire long.................bientôt 2 mois...........toujours pas de news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 C'est sûrement parce qu'ils nous préparent une 4.4.4 ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 On peut toujoures rêver!!!! B) qu'en pense paugustin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 J'en pense que 4.4.4 n'est surement pas au programme (surtout que les apports sont légers) et que d'ici deux semaines on peut espérer un retour de la mise a jour. Honnêtement, 4.4 c'est bien mais c'est loin d’être une révolution par rapport a 4.2. Tout au plus on peut espérer de légers gains de perfs pour les appareils un peu limites mais rien de dingue non plus. C'est bon d’être a jour et c'est parfois nécessaire pour profiter de certaines applis ou ajouts d'Android donc c'est super que Acer bosse dessus mais après avoir testé kitkat, je me suis dis que finalement on faisait bcp de bruit pour des améliorations visibles mineurs :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Comme tu le dis, ce que nous attendons le plus, c'est de pouvoir installer des applis qui réclament kitkat.... Par contre il devrait y avoir une légère amélioration de la gestion de mémoire, en tout cas c'est ce que mon fils à remarqué sur sa A1-810 (eh oui, on est tous Acer dans la famille, et pourtant je ne travaille pas chez eux!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Tiens j'ai trouvé un nouveau bug sur la 4.4.2 ... Impossible ,pour l'écran de verrouillage, de définir un fond d'écran autre que ceux intégrés au système. C'est pas méchant mais avant on y arrivait. Edit: en fait ça fonctionne avec le format jpeg, mon image était en png et ne passait donc pas. Modifié 7 septembre 2014 par manu22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) question à 1€, vont-ils sortir un correctif pour ceux qui ont eu la première vague de mise à jour et ensuite sortir un mise à jour complète (correctifs inclut) pour les autres plus tard? ou sortir une mise à jour complète quelle que soit la mise à jour déjàs installée (kitkat ou jelly bean) j'éspère avoir été claire, sinon pardon d'avance........ car je pense que dans le premiers cas, ceux qui n'ont pas eu la mise à jour kitkat pourront attendre bcp plus longtemps que prévu........ Modifié 8 septembre 2014 par modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Il n'y a pas besoin de correctif, soit tu n'a pas eu de soucis à l'installation et tout va bien, soit tu as eu un soucis et il a fallu réinitialiser le tel (ou passer au SAV). Ils vont sortir une nouvelle mise à jour qui s'installera sans problèmes chez ceux n'ayant pas encore eu kitkat. Si c'est nécessaire il y aura aussi un OTA pour la version de kitkat déjà déployée afin que tout le monde soit sur la même version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) réponse rapide et précise......merci! attendons donc....... et tu crois que pour la semaine prochaine ça pourrait se faire? ps: quoi qu'il arrive la mise à jour se fera en OTA? il y à quelque chose à activer de particulier pour faire la mise à jour? Modifié 8 septembre 2014 par modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Pour le déploiement aucune idée malheureusement. Ca se fera forcément par OTA oui, c'est le mode privilégié par tous les constructeurs. Rien de particulier a faire pour les recevoir, le téléphone doit t'indiquer tout seul lorsqu'une mise a jour est disponible. Attention être rooté bloque la détection des mises a jour. Il est aussi possible de chercher manuellement via le menu : A propos du téléphone, Mise a jour du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Moi je l attend avec impatience cette mise a jour qui devrait avec sa nouvelle map me permettre d utiliser pleinement la conection avec ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Moi je l attend avec impatience cette mise a jour qui devrait avec sa nouvelle map me permettre d utiliser pleinement la conection avec ma voiture moi aussi je l'attend avec impatience....!!!! dis moi, quand tu parles de map tu parles de quoi en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) moi aussi je l'attend avec impatience....!!!! dis moi, quand tu parles de map tu parles de quoi en fait? Pour que ma voiture puisse lire avec sa douce voix les sms il faut que le protocole MAP (Message Access Profile) qu utilise mon vehicule soit supporté par la ROM de mon phone . Hors avec Android 4.2 ce n est pas le cas . Modifié 10 septembre 2014 par greg72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 ahhh ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Pour ceux qui sont un peu anglophones et qui veulent tenter des choses, il de l'info postée sur le thread XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2438182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.