manu22 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Pour ma part la galerie est HS... Force close systématique :( Je vais refaire un wipe. La galerie fonctionnait jusqu'à ce j'active face unlock. Je ne sais pas si il y a un lien. Modifié 7 juillet 2014 par manu22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Comme l'a écrit Manu2, il y a un redémarrage en boucle ( "bootloop" ) mais sur le mien il dure depuis plus d'une heure... Et je n'ai pas touché l'écran pendant la mise à jour en OTA , ni interrompu quoi que ça , mon S1 est en wifi et banché sur secteur. C'est bien la première fois qu'une mise à jour sur mon S1 se passe mal ( si je ne trompe pas, il y en a eu 4 avant en 4.2.2 depuis août 2013 ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) aie....., j'avais cru comprendre que le bootloop avait duré 15 mins.......effectivement si ça dure plus, ça craind...... il faudrait pas faire une remise à zéro avant de faire la maj? j'ai lu quelque part que pas mal de personnes ont eu des problèmes lors de leurs maj avec l'option developeur activé.....moi je le désactive à chaques fois....je ne sais pas si ça à un lien.... Modifié 7 juillet 2014 par modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) J'ai reussi a le relancer , il faut enlever la batterie et faire un wipe depuis le recovery. Je cherche maintenant a comprendre pourquoi ma galerie a planté avant de tout re-paramettrer. Ca me rappele les mises a jour de mon iconia a500! Et le premier demarage est trèèèèèèèès long ! Environ 5mn. Modifié 7 juillet 2014 par manu22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) J'ai suivi ton conseil, Manu22 ( et merci au passage ), wipe ( en ayant enlevé au préalable SD et SIM ), redémarrage en 4.4.2. , c'est sympa , à découvrir à l'usage : pour l'instant et à priori pas de bug. Modifié 7 juillet 2014 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 les premières impressions? plus fluide? plus rapide? moi tjrs rien....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir a tous ,mise a jour faite mais obligé de redémarrer en recovery,tout fonctionne bien,par contre l'appareil photo est vraiment pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, il a eu l'interface Acer UI, ou pas du tout ? quelques screens ^^ En gros l'Acer UI c'est ça : https://www.frandroid.com/smartphone/207298_test-du-acer-liquid-e3-android Merci, après l'histoire de wipe je trouve pas trop normal, en théorie ça devrait passer sans encombres pour mr et madame tout le monde, a voir avec le temps ou futurs "fournées". Modifié 7 juillet 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour Oui interface acer UI ( dont je ne suis pas fan). Niveau fluidité rien de particulier, mon probleme de galerie survient quand je selectionne "carte SD" comme stockage par defaut dans les parametres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Je n'ai toujours pas droit à une mise à jour sur le mien, mais à première vue ce n'est pas forcément un mal B) J'attends vos retour après quelques jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Pareil pas encore eu la mise a jour sur mon S1 Duo, ça devrait pas tarder à arriver :) Et au niveau du wipe, c'est un Wipe Cache, j'espere lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pradas Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Bonjour Mise a jour ok Galerie plante systematique et l application s arrete ll faut enlever le stockage par defaut Carte SD et le cocher stockage telephone pour que ca ne plante plus !!! Avez vous une solution ? Attente correctif mise a jour ! Merci Modifié 8 juillet 2014 par pradas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 pfff tjrs rien.....quand je vois sur le S4 de mon père les amélioration qu'apporte kitkat, j'ai une pu...de hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Niveau opérateur, vous etes chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Chez free pour moi,et toujours rien en vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pradas Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 free et leclermobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 sfr mais acheté nu....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bon pour info Acer devrait stopper le déploiement de la MAJ pour analyser les problèmes rencontrés par certains utilisateurs. Ne vous étonnez donc pas qu'elle ne soit pas dispo tout de suite. Espérons que les soucis soient vites résolus. Merci à Acer d'écouter les problèmes des utilisateurs même si cette décision va générer de la frustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 arff....au moins ils sont réactifs...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bon pour info Acer devrait stopper le déploiement de la MAJ pour analyser les problèmes rencontrés par certains utilisateurs. Ne vous étonnez donc pas qu'elle ne soit pas dispo tout de suite. Espérons que les soucis soient vites résolus. Merci à Acer d'écouter les problèmes des utilisateurs même si cette décision va générer de la frustration. Comment tu sais ça :o ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Bien le bonjour! Je viens de constater que Google maps plante également des que je le lance ... Tant qu'a être beta testeur j'aurai préféré qu'on me demande avant... Acer s'est bien planté sur cette mise a jour! Maintenant le correctif DOIT être rapide ! J'ai également constaté qu'il faut près de deux minutes pour démarrer le tel! Modifié 9 juillet 2014 par manu22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 par contre, petite question, savez vous si il est possible de remplacer la petite vitre ronde qui protège la lantille de l'appareil photo......? j'ai mon traitement anti reflet qui se fait la malle......merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Pour ma part toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, tout ceux qui ont/ont eu des problèmes d'installation (bootloop ou autre) pouvez-vous me transmettre : - IMEI - Adresse bluetooth On peut récupérer ca via : parametres, A propos du téléphone, Etat. Pour l'adresse bluetooth il faut avoir activé le bt avant. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 et ducoup cela va reporter la maj de combien de jours? semaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.