DRZ2 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, mise à jour OTA de KitKat dispo ( 166 Mo ) depuis ce matin sur mon S1 ( qui est déjà en 4.4.2 depuis le 07.07.14 ). On verra bien ce qu'elle améliore :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Bonjour Mise a jour de 166 Mo en cours de telechargement! J'étais déjà sous 4.4.2. Angoisse.... Bon et bien ça redemarre! C'est déjà pas mal! Une capture toute fraiche ! Modifié 16 septembre 2014 par manu22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 A priori , il s'agit d'un correctif de la màj 4.4.2 du 07.07 ( puisque seulement 166 Mo ). 15 minutes en tout , redémarrage sans aucun souci ( cette fois... ). En Wifi et je n'ai pas retiré ni carte µSD, ni la carte SIM. J'avais un seul "gros" bug sur la version précédente ( force-close de la galerie photo si stockage par défaut sur carte µSD, donc stockage obligé sur SD interne) : apparemment le correctif de ce jour permet le stockage par défaut sur carte µSD car il n'y a - pour l'instant, soit plus d'1/2 heure après la mise à jour - aucun cas de force-close de la galerie photo. Ni pour d'autres applications (GPS, etc.). Tout semble bien fonctionner :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Apres l arrivée de ce corectif on peut esperer que pour les possesseurs du 4.2 l arrivé de l OTA KITKAT se fera bientot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) J'ajoute qu'avec nova launcher la barre de notifications reste transparente même après avoir passé un appel. Avant elle redevenait noire a chaque fois. C'est bête mais tellement plus zouli. Le navigateur AOSP est egalement de retour. Que du bon ! Modifié 16 septembre 2014 par manu22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Edit : retrait de l'update pour JellyBean. Il cause encore des bootloop. Modifié 17 septembre 2014 par paugustin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 merci merci merci!!!! ducoup il faut telecharger la mise à jour sur le pc et ensuite la dezipper et l'installer sur la SD ou la MEMOIRE interne??? car directement sur le S1 ça me marque "impossible d'ouvrir le fichier........? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Pareil , je ne vois pas ce qu il faut faire avec ces fichiers . Alors avant de faire des betises j attends le tuto . D avance merci Merci merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Chez moi, impossible de faire une MAJ en OTA, il parait que mon tél est à jour!!!! (4.2.2) Donc j'ai téléchargé le fichier 635******* et renommé en update.zip puis mis à la racine de la carte SD. Redémarrage avec vol haut+bas+power puis dans le menu apply update from external storage =>update.zip J'ai le message install puis check.partition.size=PROP UNDEFINED =>installation aborted Au secours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Tant mieux pour toi, l'update cause encore des bootloop. J'ai retiré le lien. Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Tant mieux pour toi, l'update cause encore des bootloop. J'ai retiré le lien. Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk :( Y'a rien a faire mieux vaut attendre un peut et passer direct a android L! B) N'empeche ,acer ne communique pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 :( Y'a rien a faire mieux vaut attendre un peut et passer direct a android L! B) N'empeche ,acer ne communique pas du tout... C est ça qu est le plus enervant , c est de ne pas savoir quand KITKAT sera disponible pour nos appareils . Un petit manque de dialogue entre ACER et ses utilisateurs . . Cela peut etre pour demain comme pour le mois prochain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Oui la communication n'est pas le point fort de Acer. Ils font les choses mais on ne jamais quand. En plus [color=red]qd[/color] ils donnent des dates... elle sont rarement respectées. Apres ce qui comptent c'est qu'ils finissent par faire le job :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Donc au final combien d'entre nous ont reussi l'update? Serait-il possible de recenser les expériences des uns et des autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 je me demandais, lorsqu'on dézippe le fichier (fichier OTA machin truc) principal on obtient TROIS fichiers ZIP, un de 104 KO, un autre de 425 MO.......et un dernier .xml de 129 octets....... on pourrait pas faire l'installation via recovery du fichier de 425 MO seul??? les fichiers de 104 KO et 129 octets ne foutraient pas la mer.....? je me souvient, sur mes SONY, quand je dézippait le fichier principal je n'avais QU'UN SEUL fichier......j'dis ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 modena : c'est exactement la procédure à suivre pour installer manuellement oui... mais ça ne résout pas les soucis de bootloop. C'est pour ça que la ROM n'est pas publiée par Acer et que j'ai viré le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Apparement des utilisateurs de S1 se sont vu proposer l'update aujourd'hui. Ils travaillent le dimanche chez Acer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Rien de mon coté en tout cas . Snif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Apparement des utilisateurs de S1 se sont vu proposer l'update aujourd'hui. Ils travaillent le dimanche chez Acer? et on à des retours sur ces utilisateurs chanceux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Accrochez-vous, ça repart aujourd'hui :D RV0SRC04 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Cet update ne concerne donc que les S1 en 4.2.2? J'ai déjà cette version installée depuis l'update KitKat to KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Oui c'est pour les S1 encore en 4.2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Toujours rien de mon coté en tout cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Toujours rien de mon coté en tout cas .L'update est peut être déjà annulée...Désolé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 L'update est peut être déjà annulée... Désolé :-) C est rien , J attendrais le prochain . D autres personnes ont elles réussi a bénéficier de l OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.