modena Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) petit retour après 2 jours d'utilisation, alors pour ce qui est de l'ergonomie c'est clairement mieux travaillé, par contre niveau utilisation de la ram petite deception 100mo supplémentaire par rapport à jelly bean...il ne me reste qu'en moyenne plus que 300mo de libre....autant dire que quand on le bouscule un peu il rame un peu....dommage, en ce qui concerne la connectivité 3g/wifi c'est beaucoup mieux!!! en 3g je n'ai plus de déconnexion en roulant.......!!! et les debits sont plus élevés qu'avant!!! niveau batterie c'est bcp mieux aussi, avant, sans le mode économie d'energie je ne tenais pas la journée en utilisation intensive.......là deux jours de suite il me restait presque 20% le soir................. un autre gros mieux aussi c'est le mode "luminosité auto" qui est bien mieux gérée qu'aupparavant...... ps: petit hs, lorsque le mode "economie d'energie" est activé le processeur est aussi géré en conséquence? un ou deux cœurs sont désactivés? car je trouve le téléphone un poil plus réactif quand ce mode est désactivé.................................................placebo? Modifié 1 octobre 2014 par modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 bonsoir je ne parviens pas a enlever le vilain son du lockscreen ! Quelqu'un a reussi? Dans profils audio j'ai décoché "son au verrouillage écran" mais le son est toujours là au vérrouillage et déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimwolf Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 donc pour que je le passe sous kitkat dans mon qu'a ( du moins si j'ai bien compris )je dois re installer la 177 propre et sans la rooter et faire les mise a jour une par une ?et une fois sous kitkat pour le rooter c'est bien via framaroot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shreps Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Le Root n'est pas possible pour le moment sur les versions supérieures à la 1.177 (JB), Acer a tout verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimwolf Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 ha oki j’avais cru comprendre que sous kitkat il serai aussi rootable ... donc je me prend pas la tete je le laisse en 1.177 alorsmerci a toi Shreps pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malatia Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour à tous! Euh j'ai bien regardé tout ce qui est dit ici, et j'ai un problème qui n'a été mentionné par personne(ce qui l'étonne fortement :p ), personnellement on me propose effectivement bien la maj sur le téléphone, également quand je vais dans information du téléphone, le problème étant que quand mon téléchargement arrive à 100% au moment de l'installation on me donne une erreur "erreur de somme de controle du fichier de mise à jour. Impossible d'installer". J'ai bien la dual-sim, je ne comprend pas du tout d'ou peut venir le problème à part d'un fichier corrompu pour le coup(mais par quoi?), je ne trouve rien sur google à ce propos, si jamais des gens ont eu cette erreur et savent comment s'en débarasser je suis preneur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorschach12 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Même problème Bonjour Esssaie de sauvegarder tes donnees,puis de réinitialiser ton S1. Ensuite configure ton wifi et l'ota devrait se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorschach12 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 J'ai déjà réinitialisé mon portable et la mise à jour ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 !! Bravo Acer.... Là c'est la tuile! Il faudrait télécharger le fichier et le flasher a partir du recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malatia Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Pareil déjà réinitialisé, et j'ai aussi pensé a la télécharger a part et l'installer manuellement mais actuellement c'est justement le téléchargement qui doit planter et je ne sais pas comment le télécharger autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Il faut alors attendre que acer mette le fichier a disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ou il suffit de suivre le thread, j'ai déja filé le lien du fichier OTA. Comme c'est lundi matin je donne un indice : #140 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorschach12 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ça marche comment si on télécharge le.fichier que tu nous as donné stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Comme dis sur le topic (enfin je crois) il faut prendre le fichier FixPack-B.zip, le coller sur la carte SD et flasher depuis le recovery. Il est impératif de disposer de la version RV86RC06 sur son téléphone avant de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je viens aux nouvelles pour savoir si des personnes en simple sim ont reçus la mise a jour KITKAT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidethorn Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, depuis le MAJ 4.4.2 je trouve détestable le nouveau dialer de acer, il faut faire beaucoup de gestes pour appeler. je voudrais savoir s'il ya quelque mode pour le changer avec des autres qui n'occupient pas beaucoup de ram (j'ai essayé d'installer le nouveau google caller id mais il faut router le téléphone) merci et pardonnez mon français. Modifié 21 octobre 2014 par sidethorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec la prise de vue vidéo depuis la mise à jour. Je peux filmer, mais au bout de 8 secondes, freeze complet du téléphone et obligation de retirer la batterie pour le redémarrer... Suis-je le seul ? Merci Modifié 22 octobre 2014 par mouflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Aucun soucis pour moi ,j'utilise MX player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 salut, quelqu'un peut faire un dump de la rom KK svp ou si quelqu'un a lien de la rom KK (mais pas comme la rom de paugustin en patch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Tu as une version pour la Chine qui doitè être complète sur le site de Acer si ça peut t'aider : http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_Acer.AV0K0.S510.RV0VRC01.AAP.CHT_A44K_A.zip?acerid=635481748919171243&Step1=SMARTPHONE&Step2=LIQUID%20S1&Step3=S510&OS=A12&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) ah merci, sur le site france elle n'y est pas et sur xda je trouvais que des ota patch donc je pouvais rien en faire je vais essayé de l'adapter pour le E2 des que j'ai le temps edit ; sur acer france elle y est aussi mais c'est une rom flashtool et tout les logiciel que j'ai ne fonctionne pas pour extraire le system.img alors que sous JB aucun soucis (voir le AIO) Modifié 31 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidethorn Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) hallo vous en savez quelque chose a propòs de cet lien? http://www.lollipop-roms.org/mp3-0/acer-liquid-s1-5496.html Edit: je pnse que la photo est un fake Modifié 26 décembre 2014 par sidethorn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonsoir Nouvelle mise a jour de 95 Mo en cours de téléchargement! Dommage, mon note 3 est commandé, S1 a vendre. La mise a jour a reussi , rien de nouveau a signaler... Acer_AV0K0_MVmt6589kkv43_S510_1.140.00_WW-GEN1 Image RV19RC01_WW_GEN1 voila! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, merci de l'info Manu22 ; donc pareil : mise à jour 95 Mo du S1 reçue en OTA . Apparemment pas de changement notable et KitKat toujours en 4.4.2 , mais merci à Acer de continuer à mettre à jour l'OS d'un modèle sorti à l'été 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.