Aller au contenu

Problème de connexion

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy GT-19505. Je rencontre le problème suivant:

Lorsque je veux aller sur play store ou gmail, le message suivant s'affiche :

"Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur"

Mon compte gmail est valide (vérifié sur mon ordinateur). J'ai déjà essayé de vider les caches et de remettre les paramètres d'usine : Rien n'y fait !

Merci de bien vouloir m'aider

version Android 4.3

Bonjour,

as-tu essayé de te connecter au Play store en Wifi (peut-être ton réseau est trop faible en débit pour assurer le bon fonctionnement, exemple : en edge pas de fonctionnement).

je l'ai acheté d'occasion. j'ai déjà essayé de me connecter à la wifi mais sans résultat. je suis néophyte :c'est quoi des wipes ? merci d'essayer de m'aider

le wipes c'est ce qui va effacé les caches et data des applis installer , pour le faire voici la méthode :
(avant de commencer sauvegarde tes photo video mp3 numero de téléphone... au cas où)

1. Éteindre le téléphone.

2. Appuie simultanément sur les touches Home + Volume haut  jusqu'à l'apparition du lol samsung galaxy s4 GT I9505 et de la petite ligne bleu en haut à gauche (une fois que cette ligne bleu et apparue relache tout les bouton simultanément, attention faut avoir un bon timing)

3. Choisis wipe data/factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et de la touche Power pour la validation.

4. Yes - erase all user data.

5. Patiente, le temps de la suppression.

6. Enfin, sélectionne Reboot System Now dans le menu Recovery principal pour redémarrer le téléphone.

Voilà, le premier redémarrage est un peu long car il te faudra re paramétrer le téléphone.

Merci à vous. Tout fonctionne de nouveau. Le téléphone avait un root. J'ai du remettre la root officielle avec ODIN et tout fonctionne parfaitement.OUF !

Encore merci pour votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...