Bernard Jacques Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Internautes du coté S4 de la force à l'aide ! En fait j'ai fait une gaffe dans le recovery mode. Je ne saurai pas vous dire exactement ce que j'ai fait.. Mais une chose est sure, c'est que c'était une boulette ! Maintenant j'ai un écran avec un petit bonhomme android couché avec un triangle rouge sur le ventre indiquant clairement qu'il a un problème. Sur cet écran sont inscrites les choses suivantes : Android system recovery <3e> KOT49H.I9505XXUFNA Volume up/down to move highlight; power button to select. rebbot system now apply update from ADB apply update from external storage wipe data/factory reset wipe cache partition apply update from cache # MANUAL MODE # -- Appling Multi-CSC... Applied the CSC-code : LUX Succesfully applied multi-CSC. Je ne sais pas ce que je dois faire pour accéder à l'écran habituel du recovery mode sans endommager mon appareil afin d'installer la ROM Omega Merci d'avance pour vos solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Mais un recovery comme celui de Philz ou le TWRP, c'est à mon goût les meilleurs. Celui que tu as, c'est le basique, tu ne peux rien en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Jacques Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Après quelques recherches sur youtube, le TWRP m'a l'air facile à installer. A vrai dire, je débute dans le piratage android, je suis plus habitué au jailbreak iPhone... Je sais pas très bien ce que je fais ! J'ai un peu peur d'endommager mon appareil. J'ai capté un tuto sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=dtMIu0EORe8 Si je fais cette manip en installant le TWRP et en écrasant l'autre, est ce que je risque d'endommager mon galaxy flambant neuf ? En plus je viens d'essayer le tuto en question et ça ne marche pas ! Quand j'appuie dans goo manager sur => Install openrecovery script puis =>YES j'ai une erreure => no recoveries were found on your device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Installes le recovery avec ODIN, ça fonctionne à tous les coups. Edit: Après avoir visionné la vidéo, si je connais la méthode de GooManager mais il faut être au moins root pour que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Jacques Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 J'ai ré-installé le mode recovery avec odin Topic résolu Merci franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 De rien! ;) Mets devant le titre [RESOLU] en faisant modifier dans le premier post puis utiliser l'éditeur complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.