kookesam Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) EDIT : le post vers la mise à jour MIUI V5 4.3.28 est là : https://forum.frandroid.com/topic/187916-rom-miui-31011-slim-b-231213/page-6?p=2981500#entry2981500 bonsoir a tous avant toute chose pour seul qui ne connaisse par leur model aller dans playstore et telecharger ES explorer ou build prop éditor aller sur systeme et tout en bas vous verrez un fichier build prop et la si vous voyezro.product.name=s8073bro.product.device=s8073bro.product.board=s8073bc'est bon vous pouvez utiliser les romB si c'est simplement s8073 alors désoler vous ne pouvez pas . voila la rom wiko cink slimb wifi ok bt ok camera arriere et frontal ok radio fm ok EAP _SIM pas tester pas de puce free et pour le gps pas tester . voila le lien pour la rom:https://mega.co.nz/#!tpQSELRZ!NnVayG-Cf_OVHmmeaXUgpWsJiXwtkLOs6QW0l3bHfwY et un grand merci a pratikmore de xda. Modifié 8 avril 2014 par Lannig Lien vers m-a-j ajouté suite au merge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 voila le lien pour la rom: https://mega.co.nz/#!eVIXVbYA!Xaa6ywpYKLJGsDdQ685O-l46n4hCUFPJaerOG50zY7k Salut, le lien demande un mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 bonjour manu3l non il fonctionne aucun mot de passe utilise firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIa75 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, avant tout je tiens à dire que je ne dénigre le travail de personne et je remercie les dev pour leur travail remarquable. J'ai testé cette ROM, je la trouve très belle esthétiquement. Par contre, EAP-SIM, Wifi ne fonctionne pas (je suis chez free). Le Google Play Store n'est pas installé et elle n'est pas rooté. Y'a t'il une solution a ces problèmes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 bonjour comme je l'ai dit pour le EAP_SIM je pouvais pas tester par contre ou je suis pas d'accord avec toi pour le google playstore j'ai mis un lien pour l'istaller en recovery bref c'est pas grave je vais uploader la meme rom avec la majoration tu me diras si elle fonctionne pour free merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIa75 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui, je voulais dire que si on passe pas par le lien elle n'est pas préinstallée. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 re c'est pas grave pourquoi na tu pas tester la rom raven rom final elle est en francais pour free j'ai pas tester elle ma l'air bien. l'upload ce termine pour la miui. re voila :https://mega.co.nz/#!rN5z1QJZ!WSxOkGn1Tu5wbGGRe7YBFCd40DYklI2sQ8SInRGFW8s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcer1 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 quelle est la différence avec le lien du 1er post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 quelle est la différence avec le lien du 1er post ?bonsoir pour tester EAP_SIM pour les puces free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIa75 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) re c'est pas grave pourquoi na tu pas tester la rom raven rom final elle est en francais pour free j'ai pas tester elle ma l'air bien. l'upload ce termine pour la miui. re voila :https://mega.co.nz/#!rN5z1QJZ!WSxOkGn1Tu5wbGGRe7YBFCd40DYklI2sQ8SInRGFW8s Parce que je n'avais pas vu ce lien. Est ce que celle ci est rootée? Modifié 20 octobre 2013 par MIa75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 non mais essaye quand meme simplement pour dire si ca fonctionne merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIa75 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je la testerais mais aujourd'hui c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 ok pas de probleme merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIa75 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Salut j'ai fais le test, pour moi wifi impossible mais peut être que je ne sais pas m'y prendre. J'ai pris le lien dans le forum parce que celui que tu m'a envoyé n'est pas le bon. Modifié 21 octobre 2013 par MIa75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 version miui 3/10.18 bonsoir a tous avant toute chose pour seul qui ne connaisse par leur model aller dans playstore et telecharger ES explorer ou build prop éditor aller sur systeme et tout en bas vous verrez un fichier build prop et la si vous voyez ro.product.name=s8073b ro.product.device=s8073b ro.product.board=s8073b c'est bon vous pouvez utiliser les romB si c'est simplement s8073 alors désoler vous ne pouvez pas . attention flasher une rom comporte un risque alors prenez vos responsabilité en aucun cas je serais tenue responsable merci. voila la rom est fluide wifi ok bt ok camera arriere et frontal ok radio fm ok EAP _SIM pas tester pas de puce free et pour le gps avec waze ok . et elle est en francais google playsrore est inclus sur cette rom a vos testes merci. voila le lien:https://mega.co.nz/#...9dTfvD72RuZswDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 C'est quoi cette url ? c'est pourtant pas difficile à faire avec la belle icone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 bonsoir voila le lien :https://mega.co.nz/#!KJgg3TzA!LUgNWGP2xeq1IECOzxaw9D8UgO519dTfvD72RuZswDA c'est mieux la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Patin Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci Kookesam (et à Degrus et tous les autres bien entendu) pour tes romB ! Ayant reçu du SAV, hier, un wiko tout neuf mais avec lequel le wifi ne fonctionnait sur aucune rom, j'ai commencé à prendre peur et ensuite quand j'ai compris que mon modèle était différent et que je ne pourrais plus flasher de rom, j'ai accroché une corde au plafond de ma chambre et au moment de dire adieu à mon écran de pc ... j'ai vu tes romB dans la liste et là, j'allais beaucoup mieux... ^_^ B) Plus sérieusement, pas de mise-à-jour de prévue pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 B) Plus sérieusement, pas de mise-à-jour de prévue pour cette rom ? Elle a encore été mise à jour hier, c'est déjà pas mal non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 bonjour content pour toi comme te la dit MAX3D8 c'est la derniere mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Elle est superbe cette ROM ! :) Franchement, j'apprécie énormément ton travail. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 bonsoir a tous avant toute chose pour seul qui ne connaisse par leur model aller dans playstore et telecharger ES explorer ou build prop éditor aller sur systeme et tout en bas vous verrez un fichier build prop et la si vous voyez ro.product.name=s8073b ro.product.device=s8073b ro.product.board=s8073b c'est bon vous pouvez utiliser les romB si c'est simplement s8073 alors désoler vous ne pouvez pas . voila la rom wiko cink slimb wifi ok bt ok camera arriere et frontal ok radio fm ok EAP _SIM pas tester pas de puce free et pour le gps pas tester . voila le lien pour la rom:https://mega.co.nz/#...kLOs6QW0l3bHfwY et un grand merci a pratikmore de xda. Miniature(s) jointe(s) Screenshot_2013-10-18-21-33-04.png Screenshot_2013-10-18-21-33-44.png Screenshot_2013-10-18-21-34-05.png Screenshot_2013-10-18-21-34-28.png Screenshot_2013-10-18-21-34-58.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucocuocucou123 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir, Merci pour la rom, tout marche nickel sauf la Caméra !Svp aidez moi, j'ai un SLIM B, lorsque que je met sur la rom JB officielle de Wiko tout fonctionne correctement, et lorsque que je met n'importe qu'elle rom la caméra ne marche jamais.Des idées ?Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 bonsoir je ne comprend pas car sa devrais fonctionner tu a bien fait les wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucocuocucou123 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Oui j'ai essayer plusieurs fois, je vais retenter une dernière fois.Je suis ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/147748-tuto-rooter-flasher-un-recovery-rom-ouet-kernel/Sinon je viens d'essayer le v15 ICS c'est carrément plus fluide que les roms en 4.2.2, et mon appareil photo fonctionne.Dommage que le Wifi et BT ne soit pas supporté sur mon B... EDIT :Toujours Can't connect to the camera Modifié 1 décembre 2013 par bibic123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.