Aller au contenu

[ROM] MIUI 3.10.11 Slim B - [23/12/13]


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai pour ma part installé toutes les roms du forum et il est clair que celle-ci est pour ma part la plus efficace j'ai toujour plus de 100mb dispo de ram malgrés toutes mes installations diverses.

 

Par contre que je mette n'importe quelle rom l'appareil photo n'a jamais marché. Je suppose qu'une solution fix, patch etc doit existée mais laquelle????

 

 

Merci à tous de votre retour qui va servir à de nombreuses personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

installé depuis une semaine, tout fonctionne sauf freewifi secure.

 

appareil photo, avant ,arrière ok.

 

pour déplacer les applications il faut titanium backup ou autre

 

un grand conseil pour les personnes qui souhaitent l'installer, ne pas mettre de verrouillage carte sim avec code pin.

 

kookesam :je la veux bien la MIUI V5 3.12.20, s'il te plait.

 

merci

 

fred21

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous une nouvelle version de miui v5 3.12.20 FR je remercie Dayhlirium du forum wiko cink king pour le portage en francais de la rom des que l'upload est terminer je vous donne le lien et pour les scenshoots regarder plus haut de notre amis fred21 merci a toute.

lien:https://mega.co.nz/#!A9xwESRY!InV2AXA8SUaRIqvoaSeQM2JTQ9N2h28YsJBtyU1MlVw

Modifié par kookesam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont fort c'est c......, quand même.

 

prochain téléphone, je sais  la marque déjà.

 

sauvegarde avec miui v5 3.11.29, titanium backup.

 

installation de la 3.12.20   472 contre 441mo.

 

quelques petit bug, normal, je vais attendre 24h.

 

greenify et clean master  sont installés, mais vu qu'il y a un nettoyeur sur la nouvelle rom a tester.

 

antivirus, antis-pam,

 

le navigateur internet est vraiment rapide, la connexion wifi aussi.

 

des réglages, il y en a plus quoi faire.

 

j'ai vu aussi  ygps et une boussole.

 

post-119734-0-09942600-1387816739_thumb.

 

post-119734-0-00229200-1387816830_thumb.

 

post-119734-0-92447700-1387816879_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rem3159

 

tu installes greenify( donation si possible) et clean master, si tu ne connais pas greenify, il hiberne des applications même systeme( attention pas n'importe lesquelles) éviter horloge, reseau etc.

 

kookesam: pour la boussole est bien hélas non, on ne peut pas l’étalonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

le launcher n'est pas mal, mais impossible d'installer le widget greenify, qui est très utile.

 

je repasse sous nova.

 

une personne charitable pourrait m'expliquer, comment changer de verrouillage  "tube cathodique"

 

merci

 

fred21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pour ma part installé toutes les roms du forum et il est clair que celle-ci est pour ma part la plus efficace j'ai toujour plus de 100mb dispo de ram malgrés toutes mes installations diverses.

Par contre que je mette n'importe quelle rom l'appareil photo n'a jamais marché. Je suppose qu'une solution fix, patch etc doit existée mais laquelle????

Merci à tous de votre retour qui va servir à de nombreuses personnes

Bonsoir

Meme problèmes ; j ai essayé toutes les roms du forum et même problème de caméra avec mon slim B

Modifié par zekarlito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des problèmes d'appareil photo qui ne fonctionne pas sur toutes les roms custum du forum. J'ai pas trouvé de solutions car cela ne semble pas toucher tout les slim B.

Après avoir quasi essayé toute les roms, je vous conseil fortement de rester sur la rom stock, de la "purifier" et de mettre un launcher léger : téléphone fluide avec une bonne autonomie, capable de faire tout comme un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous une nouvelle version de miui v5 3.12.20 FR je remercie Dayhlirium du forum wiko cink king pour le portage en francais de la rom des que l'upload est terminer je vous donne le lien et pour les scenshoots regarder plus haut de notre amis fred21 merci a toute.

lien:https://mega.co.nz/#!A9xwESRY!InV2AXA8SUaRIqvoaSeQM2JTQ9N2h28YsJBtyU1MlVw

 

Bonjour kookesam...

 

Te serai t'il possible de porté ta rom "miui v5 3.12.20 FR" sur Wiko Cink Slim version A s'il te plait ???

Il faut dire que je suis un passionné de MIUI et que j'ai déjà celle de degrus, mais il ne fait plus les mises à jour OTA...

Ce serai super sympa à toi si cela pouvait être fait !

 

Par avance merci...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous RoadtoVictory miui n'est pas ma tasse de the je l'ai fait pour les menbres du forum sinon [color=red][b]sa[/b][/color] nem'interresse pas miui j'acroche pas non je prefere la ib-phoenix. j'ai porter encore deux roms mais j'ai pas beaucoup de temps actuellement occuper sur mes recepteur satellite si maxD ou lannig me mp je leur donnerais les liens. pour skindroid j'ai pas de slimA sinon je l'aurais fait avec un grand plaisir mais des que j'ai un peut plus de temp promis je le ferais .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé cette rom sur 2 cink slim, elle est vraiment bien!

Pas vu de bug majeur, plutot fluide, niquel.

 

Par contre sur un des téléphones j'ai deux cartes sim, dont une étrangère.

Lorsque l'on m'appel, je n'ai pas d'indication pour savoir sur quelle sim/numéro on m'appel.

 

Y-a t-il un réglage à faire pour avoir l'information ?

Car celon le pays ou je me trouve, je peux avoir des frais si je répond à un appel sur la mauvaise sim...

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...