RoadToVictory Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est possible d'avoir ICS V15 sur un slim b ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est possible d'avoir ICS V15 sur un slim b ? :/ Oui c'est possible mais sans WiFi/Bluetooth/Radio. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucocuocucou123 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Personne avec un Problème de Caméra ? c'est vraiment dommage tout fonctionne sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 bonsoir c'est bizarre je vais porter une autre miui version v5 3.11.29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 En gros si je passe sous ICS je serais gagnant perdant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vess07 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, Le fait d’être en 4.1.1 est ce problématique pour tester cette ROM ? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Non, ça n'impacte en rien du tout l'installation de la ROM. De toute façon on n'a pas dépassé la JB 4.1.1 (officiel bien sûr ) sur WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vess07 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci pour la réponse RoadToVictory. =) Saurez vous me dire, vous ou quelqu'un d'autre qui passerais par là, laquelle serait la plus fluide entre cette rom et celle de ce topic "[ROM] SUVI ROM V16 - AURA SLIM B - [28/11/13]" ? Merci de votre réponse. Vess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Les deux sont bien mais après ça dépend sur les applis que tu vas y mettre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vess07 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci bien je vais tester l'autre... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Salut à tous. La mise à jour de la ROM MIUI v5 3.11.29 est sortie. Elle apporte entre autre quelques correctifs et tout. Merci à kookesam qui m'a demandé de la poster. Voilà le .zip à flasher via custom recovery : https://mega.co.nz/#!U0gSBBDR!E7rBYEoSpwoJKtE_HZVZCzN0pv9aQNQBYfI0NTLPmWA . Comment procéder pour l'installation : Démarrer en mode recovery Wipe data/Factory Reset Wipe cache partition Mounts and storage --> Format /system Advanced --> Wipe Dalvik Cache Install zip from Sdcard --> Choose zip from sdcard Installer [NOM DE LA ROM].zip Une fois l'installation finie, il est conseillé de refaire le Wipe Cache et le Wipe Dalvik Cache. Enjoy ! :D EDIT: Désolé pour le fail, pour le lien faites un C/C du lien entier. Modifié 4 décembre 2013 par RoadToVictory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucocuocucou123 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci, j'espère que mon problème d'appareil photo sera réglé après cette maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 après test wifi ok 3g free ok gps ok fix en 15 secondes appareil photo (les 2) ok BT ok mais crachote un peu rom relativement fluide un peu trop de ram occupée Merci Kookesam et Roadtovictory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vess07 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir tout le monde. Tout fonctionne bien avec cette ROM. Esthtetiquement, j'accroche pas trop... A tout hasard, connaissez vous une ROM assez fluide avec une interface différente de celle ci pour slimB ? Merci de m'aider. C'est mon premier smartphone... =) Vess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 bonsoir une rom style ui galaxie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 y a t'il d'autre retour sur cette rom, j'utilise la degrus bb6 slim b depuis quelques semaines, il y a des bug sur certaines applications ,candy crush saga en apk ,impossible de telecharger via google play faute a android 4.2.2 merci fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour je viens d'installer la MIUI v5 3.11.29 , c'est assez déconcertant comme rom, aurait il fallu que j'installe d’abord la 1er version ou pas. pour activer un compte MIUI j'ai rien compris, je ne trouve pas google play sur le telephone? merci fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekarlito Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, rom essayée, jolie mais pas de camera :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Bonjour je viens d'installer la MIUI v5 3.11.29 , c'est assez déconcertant comme rom, aurait il fallu que j'installe d’abord la 1er version ou pas. pour activer un compte MIUI j'ai rien compris, je ne trouve pas google play sur le telephone? merci fred21 bonjour redemarre le telephone tu trouveras le playstore. Bonjour, rom essayée, jolie mais pas de camera :( bonjour t'es sur car les cameras fonctionne. Modifié 15 décembre 2013 par kookesam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 elle me plait bien cette rom, rien a voir avec les autres. juste un bug , le clavier pour déverrouiller la carte sim et caché en bas. j'ai pus télécharger candy crush saga dans le plait store, cool. merci fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 re content pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour plusieurs question, - est il préférable de formater la carte micro sd avant d'installer une nouvelle rom. - je n'arrive pas a geler des applications avec titanium pro avec cette rom. merci fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 bonsoir pour la carte sd non tu peut mettre une autre rom pour titanium je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vess07 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, J'avais testé cette ROM et je n'ai pas trop accroché mais tout fonctionnait... Par contre ça m'a modifié mon image de boot.... il me semble que c'est le "splash screen" et je voulais savoir, si l'un de vous sait comment le modifier... J'ai cherché sur le site mais je ne vois que des tutos pour galaxy S ou HTC. L'un de vous sait il comment procédé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekarlito Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 bonjour redemarre le telephone tu trouveras le playstore. bonjour t'es sur car les cameras fonctionne. Bonjour, je te confirme...message d'erreur "can not connect camera"... J'ai essayé xx fois de l'installer, et toujours le même message donc retour en rom 4.1 d'origine...à défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.