fred21 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour voici quelques captures d’écran.tout fonctionne sauf freewifi secure. MIUI n'a rien a voir avec les autres rom, il faut installer greenify et clean master, pour récupérer de la ram. fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem3159 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, J'ai pour ma part installé toutes les roms du forum et il est clair que celle-ci est pour ma part la plus efficace j'ai toujour plus de 100mb dispo de ram malgrés toutes mes installations diverses. Par contre que je mette n'importe quelle rom l'appareil photo n'a jamais marché. Je suppose qu'une solution fix, patch etc doit existée mais laquelle???? Merci à tous de votre retour qui va servir à de nombreuses personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 bonsoir y a la derniere version du 3 12 20 qui est sortis mais que je n'ai pas porter car moi miui je n'acroche pas .rem3159 quand tu dit que l'appareil photo ne fonctionne pas sur toute les rom y compris miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem3159 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Oui y compris miui compris il n'y en a aucune qui fonctionne. Peut etre je manque une opération dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 re et le wifi bluetooh radio sont ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem3159 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Oui wifi bluetooth radio tout fonctionne nickel sauf l'appareil photo dans lequel on rentre dans le menu on voit meme l'image mais un message d'erreur qui coupe l'application Modifié 22 décembre 2013 par rem3159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut installé depuis une semaine, tout fonctionne sauf freewifi secure. appareil photo, avant ,arrière ok. pour déplacer les applications il faut titanium backup ou autre un grand conseil pour les personnes qui souhaitent l'installer, ne pas mettre de verrouillage carte sim avec code pin. kookesam :je la veux bien la MIUI V5 3.12.20, s'il te plait. merci fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) bonsoir fred21 des que je l'ai porter je te la donne promis. Modifié 22 décembre 2013 par kookesam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 merci kookesam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut kookesam. Serait-il possible de me donner également le lien une fois que tu l'auras porté oour WCS ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) bonjour a tous une nouvelle version de miui v5 3.12.20 FR je remercie Dayhlirium du forum wiko cink king pour le portage en francais de la rom des que l'upload est terminer je vous donne le lien et pour les scenshoots regarder plus haut de notre amis fred21 merci a toute. lien:https://mega.co.nz/#!A9xwESRY!InV2AXA8SUaRIqvoaSeQM2JTQ9N2h28YsJBtyU1MlVw Modifié 23 décembre 2013 par kookesam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut Merci a kookesam et Dayhlirium. je l'installe en ce moment. merci fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 ils sont fort c'est c......, quand même. prochain téléphone, je sais la marque déjà. sauvegarde avec miui v5 3.11.29, titanium backup. installation de la 3.12.20 472 contre 441mo. quelques petit bug, normal, je vais attendre 24h. greenify et clean master sont installés, mais vu qu'il y a un nettoyeur sur la nouvelle rom a tester. antivirus, antis-pam, le navigateur internet est vraiment rapide, la connexion wifi aussi. des réglages, il y en a plus quoi faire. j'ai vu aussi ygps et une boussole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 bonsoir fred oui la boussole je l'ai integrer dans la rom regarde si elle fonctionne merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem3159 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonsoir, Je vais tester ça si pas d'appareil photo ça sera retour sur mon iphone 4. Parce que 70mb max de libre avec la rom principale et candy crush qui fait low battery faut pas deconner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 rem3159 tu installes greenify( donation si possible) et clean master, si tu ne connais pas greenify, il hiberne des applications même systeme( attention pas n'importe lesquelles) éviter horloge, reseau etc. kookesam: pour la boussole est bien hélas non, on ne peut pas l’étalonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 re fred je m'en doutais a cause du kernel merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut le launcher n'est pas mal, mais impossible d'installer le widget greenify, qui est très utile. je repasse sous nova. une personne charitable pourrait m'expliquer, comment changer de verrouillage "tube cathodique" merci fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekarlito Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai pour ma part installé toutes les roms du forum et il est clair que celle-ci est pour ma part la plus efficace j'ai toujour plus de 100mb dispo de ram malgrés toutes mes installations diverses. Par contre que je mette n'importe quelle rom l'appareil photo n'a jamais marché. Je suppose qu'une solution fix, patch etc doit existée mais laquelle???? Merci à tous de votre retour qui va servir à de nombreuses personnes Bonsoir Meme problèmes ; j ai essayé toutes les roms du forum et même problème de caméra avec mon slim B Modifié 25 décembre 2013 par zekarlito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 c'est bizarre, les deux appareils photo fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucocuocucou123 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai aussi des problèmes d'appareil photo qui ne fonctionne pas sur toutes les roms custum du forum. J'ai pas trouvé de solutions car cela ne semble pas toucher tout les slim B.Après avoir quasi essayé toute les roms, je vous conseil fortement de rester sur la rom stock, de la "purifier" et de mettre un launcher léger : téléphone fluide avec une bonne autonomie, capable de faire tout comme un grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 bonjour a tous une nouvelle version de miui v5 3.12.20 FR je remercie Dayhlirium du forum wiko cink king pour le portage en francais de la rom des que l'upload est terminer je vous donne le lien et pour les scenshoots regarder plus haut de notre amis fred21 merci a toute. lien:https://mega.co.nz/#!A9xwESRY!InV2AXA8SUaRIqvoaSeQM2JTQ9N2h28YsJBtyU1MlVw Bonjour kookesam... Te serai t'il possible de porté ta rom "miui v5 3.12.20 FR" sur Wiko Cink Slim version A s'il te plait ??? Il faut dire que je suis un passionné de MIUI et que j'ai déjà celle de degrus, mais il ne fait plus les mises à jour OTA... Ce serai super sympa à toi si cela pouvait être fait ! Par avance merci... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 La ROM est très fluide ? Est-elle plus fluide que le Ib-Phoenix ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 bonsoir a tous RoadtoVictory miui n'est pas ma tasse de the je l'ai fait pour les menbres du forum sinon [color=red][b]sa[/b][/color] nem'interresse pas miui j'acroche pas non je prefere la ib-phoenix. j'ai porter encore deux roms mais j'ai pas beaucoup de temps actuellement occuper sur mes recepteur satellite si maxD ou lannig me mp je leur donnerais les liens. pour skindroid j'ai pas de slimA sinon je l'aurais fait avec un grand plaisir mais des que j'ai un peut plus de temp promis je le ferais . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbedos Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, J'ai installé cette rom sur 2 cink slim, elle est vraiment bien! Pas vu de bug majeur, plutot fluide, niquel. Par contre sur un des téléphones j'ai deux cartes sim, dont une étrangère. Lorsque l'on m'appel, je n'ai pas d'indication pour savoir sur quelle sim/numéro on m'appel. Y-a t-il un réglage à faire pour avoir l'information ? Car celon le pays ou je me trouve, je peux avoir des frais si je répond à un appel sur la mauvaise sim... Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.