alex930 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonsoir, voila depuis que j'ai fais la mise à jour vers Android 4.4, j'ai des reboot aléatoires de mon téléphone et part dans son délire jusqu’à ce que je le branche sur secteur. Et je remarque que cela arrive souvent lorsque ma batterie atteint les 15% et que le message disant que la batterie devient faible apparaît. Une fois le soucis est apparu vers 80%, il redémarre et la je me retrouve avec 60%... En faite mon probleme rejoint celui-ci (post #3) : https://forum.frandroid.com/topic/164367-question-aide-t%C3%A9l%C3%A9phone-red%C3%A9marre-en-vidant-batterie/ J'ai fait un FULL WIPE, avec le fichier PIT, réinstalaltion complète ==> même soucis... que faire ? Ma batterie n'a rien, je suis quasiment certain que c'est un problème software... J'ai jamais eu de soucis avec Android 4.3 officiel ou cyanogenmod ou encore Android kitkat aosp by jamal . Depuis la mise a jour samsung kitkat d'il y a quelque jour ==> soucis. Bonne soirée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Peut être un souci de batterie même si ce n'est plus vraiment d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Mon S4 date du 31 juillet 2013 mais bon la batterie m'étonnerait vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Ça dépend car je crois qu'il y avait encore des problèmes avec les batteries chinoises à cette période, le problème aurait réglé à la fin de l'été. J'espère d'ailleurs car le mien a été fabriqué en Corée le 30 août 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.