lilou503 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous ! Alors voila je viens car j'ai un problème de batterie sur mon HTC. Des jours quand je m'en sert elle part pas vite le soir il peut me rester 60% et a l'inverse comme ces derniers jours même si je m'en sert pas elle se vide toute seule ! Alors du coup j'ai essayé toute sorte d'application et rien ne marche. J'ai trouvé "battery doctor" je crois et elle avait l'air bien sauf que les applications qu'elle dit "tuer" se réouvre immédiatement après ! Savez vous d'ou ça peut venir ? Est ce un défaut du téléphone ? :'( Mercii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 please :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut ! Je te conseille de faire un tour ici. De bons conseils y sont présents ^_^ A mon avis, abandonne les Task Killer et autres ... Ils ne font qu'empirer le problème ! Quitter une application puis la relancer consomme plus que de la laisser tourner en fond. Consernant ton problème de batterie, est-ce qu'elle se décharge plus rapidement les jours ou tu te déplaces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 merci beaucoup ! ton lien est très intéressant je vais essayer ces quelques astuces mais c'est un peu compliqué ! lol concernant l'application je vais la supprimer alors.. ça m'étonne car elle est super bien notée ! Et la batterie se décharge a n'importe quel moment la derniers fois elle s'est vidée alors que je suis pas sorti de chez moi. Et a l'inverse l'autre fois elle été presque entière en fin de journée alors que j'ai beaucoup bougé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.