Be5n Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai mon Galaxy S depuis 2 jours et je suis face à un petit gros probleme. J'ai installé Launcher Pro, pas de problème. J'ai joué avec les paramètres et maintenant j'ai le message suivant juste aprés l'écran de déverouillage. L'application LauncherPro (process andreoid.process.acore) a été arrété de manière inattendue Quelqu'un peut il m'aider ? Please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Essaie de ré installer l appli, j utilise launcher pro aussi et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 oui mais là je n'accède plus au menu. Comment je peux réinstaller l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Tu fais la démarche à l'envers pour la désinstaller! Pour passer sur l'ancienne home tu cliques deux fois sur le bouton carré ou home voili voilou ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Launcher pro etait défini par défaut. du coup en appuyant 2 fois sur Home il ne se passe rien :) est ce que je vais devoir le flasher pour tout réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 nan ne flashe pas va dans Paramètre/confidentialité/rétablir paramètre par défaut/ tu fais ça et ce sera bon, par contre tu perdras toutes tes applis! synchronises toi avec gmail avant pour sauvegarder tes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 excuse moi mais l'ecran est noir et je ne peux pas acceder aux paramètre. Je démarre le téléphone, je dévérouille l'écran en le faisant glisser puis j'ai le message d'erreur et l'écran reste noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Là je ne peux plus t'aider, il existe peut-être il existe une combinaison de touches au démarrage pour réinitialiser ? demande à ceux qui flashent, moi j'ai jamais flashé. Sinon essaye de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 C'est résolu ? Tu as essayé d'aller dans le recovery ? touche volume haut + home + power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) au pire si ta pas trouvé de soluce ou si personne ne te propose mieux... fait un hard reset (remise config usine) /!\ perte de toute les données...!!! remise à l'état d'origine de la rom. un liens explicatif (en anglais mais pas difficile a comprendre "google traduc" peut aidé) là... http://www.hard-reset.com/samsung-i9000-galaxy-s-hard-reset.html Mais avant essai le reset comme expliqué sur le site (presse + de 8 à 10 seconde la touche power) nota: j'ai pas testé... le résultat de cette soluce mais si tu test, fais ton retour d'expérience. Modifié 6 août 2010 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Il faudrai essayer de faire un appui long sur la touche Home pour accéder aux derniere appli utilisées, je sais pas si ca marche encore quand le launcher plante mais avec un peu de chance ca marche et il y aura les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Comment tu t'es débrouillé finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Sous launcher pro peut on remplacer les icônes de base. Par exemple celle des sms je voudrais la remplacer par celle de handcent ? Par contre on a plus les widgets samsung ? comme le gestionnaire de tâche, c'est normal !! Modifié 8 août 2010 par Marcopololo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Sous launcher pro peut on remplacer les icônes de base. Par exemple celle des sms je voudrais la remplacer par celle de handcent ?Par contre on a plus les widgets samsung ? comme le gestionnaire de tâche, c'est normal !! alors pour les raccourcis oui tu peut les modifier et choisir l'icone et le log que tu veux avec un appuis long sur l'icone choisi alors un menu apparait... effectivement plus de widget samsung...!? un autre p'tit soucis aussi que j'ai remarqué c'est qu'on a plus la synchro avec kies. (si quelqu'un sait comment échanger les fichiers et synchroniser avc launcher Pro ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Oui sauf que pour les menus il te propose soit perso (album photo) ou icônes launcher. Mais impossible de trouver les icones de handcent par exemple. Et impossible de supprimer un des icônes de la première liste installée d'office, sauf solution que je ne connais pas. On va attendre une maj plus compatible avec le galaxy S peut être. Modifié 8 août 2010 par Marcopololo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 C'est normal que les widgets samsung ne soient plus dispo sous launcher pro! Si tu vas sur la home samsung, les widgets launcher pro ne seront pas dispo nomplus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Oui sauf que pour les menus il te propose soit perso (album photo) ou icônes launcher. Mais impossible de trouver les icones de handcent par exemple. Et impossible de supprimer un des icônes de la première liste installée d'office, sauf solution que je ne connais pas.On va attendre une maj plus compatible avec le galaxy S peut être. bizard... sur ma version (payante) de home launcher pro qand je fais un clic long sur les icones du bas (lanceur: numéroteur, contacts, programmes installlé, sms, internet,...) j'ai un menu qui s'affiche avec 3 options : change shortcut "raccourcis", change icon, swipe gesture action. si tu clic sur change shortcut tu fait apparaitre un menu tu clic sur apllications... (tu refait la manoeuvre ou tu attend un peu selon le nombre d'applis que tu as installé et tu vois apparaitre les applis... ouf... si l'icone te plait pas tu peu la changer parmis celle qui te son proposé. (j'avais testé avec l'icone contact qui n'était pas assigné) Modifié 9 août 2010 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.