Aller au contenu

GROS problème carte SIM


Recommended Posts

D'un côté, je dirais que ce serait bon que tu es encore le problème après première intervention comme ça, tu en aurais un neuf.

D'un autre côté, je ne te le souhaites pas car c'est lourd de passer son temps au SAV et d'avoir des phones de remplacement qui sont loin d'être à la hauteur du S4 qui est malgré tout un super modèle de haute qualité. J'ai pu m'en rendre compte quand j'ai mis le mien en réparation pour la vitre fêlé, j'avais un Galaxy Trend en remplacement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, mon S3 en 4.4 n'est pas si mal que ça ! ;-)

Je suis d'accord c'est chiant pour le SAV, après peu importe si je dois y aller beaucoup, ce que je voudrais c'est surtout avoir un téléphone fiable, le plus rapidement possible, même si je suis obligé de faire 3 ou 4 aller-retours dans la semaine...

Mais Galaxy Trend, je comprends ton désarroi ! ^^

Modifié par zyx321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avoue que moi, je n'ai changé pour le S4 que parce que j'avais une connaissance qui revendait son S4 pour pas cher, et que je vais revendre mon S3 une fois que je n'aurai plus de problème avec le S4... Sinon, j'aurais gardé le S3, qui est comme tu le dis un très bon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement... Même si j'ai pas eu de chance avec le S4...

Cependant, je l'ai totalement réinitialisé hier, comme si j'allais l'envoyer au SAV, et là, en guise de dernière vérification je le teste encore une dernière fois, et depuis ce matin, je n'ai pas eu de nouveau le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser le téléphone allumé toute la nuit, je vais voir si ça va recommencer, si non, je ne pense pas l'amener au SAV, du moins pour le moment... Je me contenterai de Touchwiz, sans root, pendant un petit temps pour être sûr que le problème est résolu... Éventuellement après je verrai si j'ai toujours le problème...

Mais je ne pense pas que ce soit une sécurité pour contrôler si on a modifié le téléphone, parce qu'au début j'étais root, ROM changée, et ça marchait nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...