AlabamaTom Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour à tous ! Je voudrais vous faire partager et pourquoi pas solutionner un petit problème que j'ai avec Chromecast et Google Play Music sur mon Nexus 5. En effet le petit icone Chromecast n'apparait pas sur l'appli GPM alors qu'il apparait bien sur toute les autres application compatible... J'ai essayer de réinstaller l'appli mais rien n'y fait et elle est bien à jour. Avez vous ce même problème sur vos téléphones Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Je transfère dans la section "chromecast" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlabamaTom Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Je n'avais même pas vu la section Chromecast, shame on me... Après avoir parcouru quelque sujet de la section je pense que c'est parce que mes musique ne sont pas synchro avec music manager... je vais tester ca se weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math75020 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 essaye juste de mettre PLAY sur ton téléphone, l'icone appairait seulement après pour le téléphone de ma femme (s3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlabamaTom Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 J'ai déjà essayer cela, mais rien n'apparait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 As tu acheter les musiques sur Google play? Si ce n est pas le cas , comme moi , ça marche pas Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 ChromeCast ne cast aucun médias stocké sur le téléphone. Pour GPM, cast uniquements des musiques stockés dans le cloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlabamaTom Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 J'ai jamais acheté de musique depuis le store... Je suis en train d'uploader toute ma bibliothèque actuellement vers le store google et j'espère ensuite pouvoir streamer la musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Oui cela fonctionnera sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlabamaTom Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Effectivement cela fonctionne sans soucis... On peut clôturer le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.