franzyroy Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Normalement, ça corrige les soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto56 Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Impec' merci c'est fait. Je vous fait un retour dès que possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 bonsoir à tous ! ...le mien est en train de faire la maj vers Kitkat...quelques pourcents à peine...et je me rends compte que je n'ai pas fait de wipe cache... on va voir si ça passe...ou ça coince... je reviens vous dire au redémarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 ne t'en fait pas il est très rare qu'il y ai un bug avec ota, ça arrive hien mais c'est rare, au pire tu pourra toujours faire les wipes après l'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) bonjour, pour ma part autonomie ok avec Kitkat, usage important et je fais à peine la journée... rien de nouveau sous le soleil... à quand une batterie 3500 Milli dans un format 2600 !!!!!! Modifié 11 mai 2014 par lio831961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Non tu vas directement dans le recovery, tu descends sur "wipe cache partion" avec le volume bas, et quand tu y es tu cliques sur power pour valider quand c'est fini tu vas sur reboot system now et tu clique valide via power pour le redémarrer :) Pour aller dans le recovery, tel éteint, il faut appuyer en même temps sur volume haut + home + power pendant 5sec plus ou moins: Pour le recovery, volume haut + power suffisent et c'est même plus efficace. Avec le bouton home en plus, parfois, pour moi, il redémarrait normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.