fayssal93 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 salut, j'ai un gros soucis avec mon s5. l batterie est ridiculement faible ! 1% tout les 2 minutes ! et mon téléphone est constamment "chaud" suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Exactement pareil que toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Vous devriez activer le "Power Saving Mode" (pas le "Ultra") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Non pas besoin d'activer quoi que ce soit c'est juste pas normal ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 tu as ce problème aussi foenix13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Salut tout le monde, Je pense qu'il faut attendre quelques jours, le temps que la batterie s'adapte. C'est toujours comme ça avec les nouveaux téléphones, samsung ou une autre marque. Mon samsung galaxy s5 est flasher et rooter, je n'ai pas à me plaindre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Marques Lé Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Moi aucun soucis pour l instant je entame ma 2 ème charge du tel et bon la première à dure la journée je ai été surpris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Ta premiere charge a durée Une JOURNEE? Tu es sérieux ? La mienne n'a pris que 1h ou 2h et je l'ai branché quand mon tel était au niveau 8% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Franchement pour moi, l'autonomie à doublé par rapport au S4; je l'utilise en eco énergie et là, la batterie dure plus de 20h. je l'ai débranché à midi et ce matin 9h il restait 15%. Franchement rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Idem pour moi la batterie se charge en 01h30 et une fois chargée elle descend vite, très vite. Je l'ai chargé tour à l'heure et depuis 18h00 j'ai perdu 15%. Sans l'avoir utilisé souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 J'ai rechargé le mien hier et avant ça la batterie avait tenue, 1J 4H et je sais plus combien de minutes, sans jamais utiliser le mode ultra power saving, ni le power saving mode. Et ce en l'utilisant normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Idem je trouve l'autonomie au final assez moyenne, bien que le premier jour je la trouvais plutôt bonne, mais en conclusion après quelques jours je ne la trouve pas exceptionnelle, je trouve même le M8 au dessus. Maintenant on va voir avec les mises à jour, je pense que ça peut s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour Pour moi l'autonomie est nickel je ne le charge qu.une fois par jour et il reste 20% La nuit je le met en mode économie d'énergie Et j'ai aucune surchauffe Pour la surchauffe voir sil n'y a pas une application qui consomme plus que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 j'ai recharger mon tel pour la premiere fois jeudi soir et vendredi au reveil il était chargé totalement (ca pas a mis une journéé complete.Sinon avec l'ecnomie d'energie hier soir a 20 h j'ai étais a 53 % ce qui est tres bon comparé au note 3 en 4.4.2 voir au S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jabumaso Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour à tous, Même problème, je l'ai utilisé juste dans les transports ce matin (en faisant rien d'exceptionnel si ce n'est naviguer dans les menus), et je voyais défiler les % ... Mais c'est ma première vraie charge, je verrai à la seconde du coup mais ça m'inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 J'espère une maj rapidement je tiens à peine une journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Moi j'ai eu une mise à jour des le déballage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Je pense qu'on n'est pas bcp dans ce cas là, c'est dommage ça aurait fait bougé plus vite les choses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) La mise à jour je l'ai eu également au démarrage, donc dur à dire si elle est coupable ou non. En tout cas l'autonomie est à chier et je pèse mes mots, et ce même sans ne rien faire, en me restreignant je tiens à tout juste la journée, avec le Note 3 je pouvais y aller... Pourtant bizarrement d'après les tests de batterie, le S5 se situe entre un One M8 et un Note 3, et effectivement ça devrait être le cas dans la logique des choses. Je suis très loin de l'autonomie que j'avais avec le Note 3 sur KitKat, même le HTC One M8 lui est bien supérieur pour le moment malgré ses 200 mAh en moins, enfin je dis "même", mais il a une bonne autonomie lui... Modifié 20 avril 2014 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 peut-être quelque chose tu pompe la batterie ?! la sauvegarde auto sur serveur google ? la sauvegarde auto sur serveur samsung ? moi, j'ai une très bonne autonomie , mais j'ai désactivé les smart stay smart bidules etc et j'ai fais gaffe de ne pas avoir plusieurs appli qui demande le rafraichissement souvent comme la meteo ect sinon y'a toujours Batterystats pour savoir le pourquoi du comment !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Je l'utilise de la même façon que mon Note 3 / HTC One M8 et encore j'ai moins d'applications vu que j'ai tout remis à la main pour le coup et que j'ai remis seulement le strict nécessaire pour l'instant. Je pense aussi qu'Il doit y avoir un truc qui pompe la batterie. EDIT : Je viens de virer Paypal, j'ai l'impression que c'est lui qui drainait la batterie, dans les stats de la batterie il était en première position. Enfin je vais voir ça rapidement si c'est bien lui le problème. Modifié 20 avril 2014 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Hello, Moi c'est Google+ que j'ai désactivé et plus de problème ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Niveau autonomie je suis ravie la il me reste 55% et ça fait 1j10h5m que je suis sur la batterie. Je pense aussi que vous avez une appli ou quelque chose qui draine votre batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 J'ai viré Paypal et Fingerprint, les deux semblaient pomper pas mal, je verrai demain soir ce que ça donne en comparaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjeansoleil Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Pour ma part, 1j 4 h 48 m 53 s sur batterie et je suis a 62 % abigaellee a raison vous avez un problème les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.