Invité Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour à tous, pour ma part, j'ai perdu 50% de batterie hier et quand j'ai regardé les stats j'ai remarqué que j'étais à 40% de messagerie! pourtant j'étais au boulot et je n'ai pas envoyé de message! J'ai stoppé l'application et vidé le cache et depuis tout semble être rentré dans l'ordre...je vais tester sur quelques jours et si ça recommence je changerai de rom:blink: de la galaxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordas06 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Voici ma conso. Je tiens 3 jours Salut! Jacka ta conso me fait rêver!!! Quand je matte mes stats moi par contre j'ai pas mal de zone ou le tel est en éveil alors que je ne le touche pas et que l'écran est éteint, je pense que ça tourne en arrière plan quoi mais je ferme toutes mes apps etc donc bizarre. Tu es en quel mode? Normal ou éco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min89 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour , j'ai un galaxy S5 depuis juillet mais mon autonomie n'est pas au top ! Au début que j'ai eu mon téléphone c'était le top. Il durais facilement une journée et demi ( + de 35H ) en l'utilisant normalement, SMS / Appels / Facebook / Internet / Photos etc ... une vraie utilisation de téléphone :PMais depuis quelques temps l'autonomie a vraiment baissée. Avec la même utilisation, le téléphone ne tiens pas plus de 24H et encore !J'ai apporté mon S5 au SAV SFR au bout de 2 mois donc en septembre, au retour du SAV la batterie avait été changé mais pas d'amélioration niveau autonomie. Liens des captures :https://imageshack.com/i/f02rRbugjhttps://imageshack.com/i/exMhxhKgj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.