mathildouuuuuu Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour J'ai récemment fais l'acquisition d'un samsung S4. Tout le monde me disait "tu vas voir il fait de très très belles photos!" Effectivement je confirme sauf que... Dès que je veux envoyer une photo par sms (application par défaut messages ou alors Whatsapp, Facebook, etc…) il me compresse la photo et elle se transforme en une photo un peu flou et terne alors que la photo initiale est magnifique. Question : n'est il pas possible d'envoyer les photos comme elles sont ? J'avoue que c'est ma grosse déception….que faire des photos si on ne peux pas les partager comme elles sont…. Merci pour votre aide Mathildouuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 hello n'importe quel téléphone vas redimensionné une photo qui seras trop lourde pour l'envoyer par sms, le plus simple est d'installer dropbox (la sinchronisation du dossier se faisant automatiquement) et de partager le lien de la photo le destinataire de la photo pourras la télécharger en pleine resolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathildouuuuuu Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Hum….avec l'iphone 5 je n'ai jamais eu ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Même si je confirme que les photos sont compressées à l'envoi, les miennes restent de bonne qualité... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathildouuuuuu Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Ah moi j'ai une nette différence ! Tanpis je vais retourner à mes premières amour Apple ... Merci pour votre aide Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 après vouloir les mêmes résultats avec un smartphone qu'avec un reflex.....si vraiment tu veut des images de qualité tu t’achètes un reflex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.