Aller au contenu

Compression des images avant envoi

Recommended Posts

Bonjour

J'ai récemment fais l'acquisition d'un samsung S4. Tout le monde me disait "tu vas voir il fait de très très belles photos!" 

Effectivement je confirme sauf que...

Dès que je veux envoyer une photo par sms (application par défaut messages ou alors Whatsapp, Facebook, etc…) il me compresse la photo et elle se transforme en une photo un peu flou et terne alors que la photo initiale est magnifique.

Question : n'est il pas possible d'envoyer les photos comme elles sont ?

J'avoue que c'est ma grosse déception….que faire des photos si on ne peux pas les partager comme elles sont….

Merci pour votre aide

Mathildouuuuuu

hello

n'importe quel téléphone vas redimensionné une photo qui seras trop lourde pour l'envoyer par sms, le plus simple est d'installer dropbox (la sinchronisation du dossier se faisant automatiquement) et de partager le lien de la photo le destinataire de la photo pourras la télécharger en pleine resolution

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...