Joseph67500 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 C'est bon le lien de la nouvelle version de ton Thème IOS V5 est disponible sur le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Salut @, j'ai trouvé une MIUI V5 sous Android 4.1.2 pour le MMX A110 que je peux porter: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2311743 EDIT: Je crois que le lien est mort :o. L'auteur de la ROM à surement mis un autre lien dans les autres post, il faut regarder et chercher dans chaque pages et chaque post... -_- Modifié 26 juillet 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Salut à tous et à toutes, je souhaiterais savoir plusieurs chose pour des modifications éstétiques de la ROM CUSTOM que je suis en train de faire qui est basée sur la ROM STOCK JB 4.1.1 su Wiko Cink Slim B: - Comment centrer l'heure dans la barre d'état. - Comment modifier la couleur de la barre d'état. - Comment modifier la transparence de la barre d'état. Je précise que je souhaite faire ces modifications via mon pc. J'utilise actuellement Tickle My Android pour décompiler les fichiers *.apk. Si vous avez encore d'autres astuces à me donner pour m'aider à faire avancer le projet de la création de ma ROM CUSTOM, je suis preneur. Chaque aide et chaque nouvelles idées ne seront que bénéfique pour moi. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider :) :) :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Salut @@Joseph67500 Tu as essayé avec ceci : http://uot.dakra.lt/kitchen/ ? Et pour la rom, il dit à chaque fois qu'il Update le lien de Download mais il est toujours down tout le monde se plaint x)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Merci beaucoup (-: (-: (-: Pour la MIUI V5 sous Android 4.1.2 dommage s'il n'y a pas le lien mais ne t'en fais pas ont trouvera déjà une autre ROM MIUI V5 sous Android 4.1.x Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app J'ai aussi trouvé cette ROM que j'ai porté pour le Slim B: http://forum.xda-developers.com/micromax-a110/development/rom-t2801135 Je suis actuellement sur cette ROM (BOOM ROM V2) et elle est vraiment très très fluide, j'en suis même impressionné par rapidité. Je créerais un nouveau sujet dans la semaine pour que tous les posseceurs de Slim B puisse en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Salut tout le monde. Voila la MIUI V5 4.7.25. ROM & MAJ sur le 1er post ROM MIUI V5 4.7.25 MAJ MIUI V 4.7.25 Je voudrais juste vous informer que jeudi 31 juillet, je part en vacances pendant 3 semaines. Je ne pourrais donc pas faire les MAJs des ROMs MIUI V5 pour le Wiko Cink Slim B. Par contre, je serais actif parfois sur le forum et pourrais répondre à vos questions comme toujours. Je serais de retours le 23 aout. Je précise que si quelqu’un souhaiterais porter les MAJs & les ROMs de MIUI V5 pour le Slim B durant mon absence, j’accepterais volontier. S'il faut des informations à propos du portage de MIUI V5 pour le Slim B, j'en fournirais les indications nécessaire. EDIT: Voila le sujet que j'avais annoncé, la BOOM ROM V2: https://forum.frandroid.com/topic/198066-boom-rom-v2-slim-b-kitkat-android-l-features-tr%C3%A8s-fluide/ Modifié 2 août 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Merci Msieur :) Je vais tenter cette rom voir ce qu'elle a dans le ventre :) Je vois pour adapter une 4.1 en miui çà a l'air tendu :) Bonnes vacances Joseph :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour Joseph ! Tu pourrais porter cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2311743 ?? 4.1.2 micromax A110 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Je voudrais bien mais quand je clique sur le lien de téléchargement, le lien ne fonctionne pas, il est mort je crois. Si tu as réussi a la télécharger, upload la sur méga ou autre site et envoi moi le lien par MP Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThatsJames Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonsoir, D'abord un grand merci pour ce post :). J'ai réussi à installer la version 4.7.11 sans problème, le seul hic est qu'il m'est impossible d'activer la wifi. Il semblerait que la carte réseau ne soit pas reconnu car lorsque je survole les paramètres avancés de la wifi, il m'indique que l'adresse MAC est non disponible. Un idée du problème ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 A tu un Slim A ou un Slim B? Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThatsJames Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Après quelques recherches il semblerait que j'ai la version A, ce qui pourrait expliquer la non compatibilité. Merci de cette réponse rapide et désolé du dérangement :) Modifié 4 août 2014 par ThatsJames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 OK pas de souci pour le dérangement, il vaut mieux poser la question lorsqu'on [color=red]as[/color] un problème :-D. Pour la MIUI V5 du Slim A, il y a deux versions: La MIUI V5: https://forum.frandroid.com/topic/180801-rom-wiko-cink-slim-a-v422-jelly-bean-miui-v5-build-4627/ La MIUI V5 Light: https://forum.frandroid.com/topic/192565-rom-wiko-cink-slim-a-v422-jelly-bean-miui-v5-light-build-4627/ Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Salut tout le monde, j'ai une très bonne nouvelle. Juste avant que je parte en vacances, j'ai porté la ROM KitKatian V2 pour le Wiko Cink Slim B et je tourne sur cette ROM depuis mercredi et elle est vraiment très très fluide donc au retour de mes vacances, je créerait un sujet pour cette ROM. Et je viens juste de voir sur XDA que la V3 était sortit donc la V3 sera disponible sur le sujet de cette nouvelle ROM. Le sujet sera créé dès mon retour. Voilà le lien XDA si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2783217 Bonne soirée a tous :-D Modifié 5 août 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 salut j'ai des bugs de plus en plus fréquent, je ne sais pas si a force de rajouter les majs. le mieux est de repartir de zero, une rom directement la derniere, dalvik cache et tous les autres, en ayant fait une sauvegarde avec miui. c'est le mieux ou pas? merci fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Avec des bugs majeur de plus en plus fréquent, oui je te conseille de repartir a zéro en fesant une sauvegarde avec MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) bonjour a tous je uploade la MAJ et la ROM 4.8.8 donc sera dispos (j'ai pas testé alors gardé bien la rom précédente en cas ou je débute dans la mis en place de rom) édit Mise A Jour ROM 4.8.8 pour la 4.7.25 et voila la ROM 4.8.8 la mise a jour est fonctionnel je l'ai installé et pas de souci donc normalement la ROM devrai l’être aussi je prend le relais pour les vacance de @Joseph67500 édit ROM HS désolé (je refait en prient qu'elle sera OK) Modifié 12 août 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 peut on installer la maj 4.8.8 sans avoir mis la 4.7.25, je suis en rom 4.7.18. merci fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Je te conseille de d'abord mettre la 4.7.25 puis la 4.8.8. Mais tu peux directement passer de la 4.7.18 a la 4.8.8, normalement, ça devrais fonctionner. Modifié 10 août 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 fred21 moi j'ai installé la 4.7.25, redémarré le tel, puis après passé a la 4.8.8 (j'ai intégré dans la 4.8.8 celle de la 4.8.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Encore un grand merci a toi . @fred21, je te conseille de faire ce que t'a dit . Modifié 11 août 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxxxd Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonsoir, Desole pour moi la version complete 4.8 est partie en saucisse !!! reboot continuel bonne soiree a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ha ok je regarderai demain j'ai peut-être loupé une chose Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxxxd Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 on the road !! ;-) again ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 salut tout fonctionne impeccablement, rom 4.6.18 et puis les majs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.