Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 Slim B 4.8.29


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai installé la ROM mais j'ai un problème, lors du démarrage du téléphone, je ne peux pas accéder au clavier, il faut que j'aille dans les paramètres du clavier Google, et ensuite cela fonctionne.

Savez-vous comment remédier à ce problème ?

Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de base, il y avait un seul clavier c'est le clavier Xperia mais je l'ai désactivé et j'ai installé le clavier Google.


Et d'ailleurs avec ce clavier là, cela fonctionne parfaitement. Mais avec le clavier Google non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de trouver l'apk du clavier Xperia et de le supprimer. L'apk est soit dans system/app ou soit dans data/app.

Avant de supprimer l'apk du clavier Xperia, assure toi d'avoir téléchargé et selectionné le clavier google comme clavier par défaut.

Après avoir fait tout ça, redémarre ton téléphone et le clavier google devrait fonctionner et être celui par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie, je teste ça et je te tiens au courant.


Donc j'ai essayé de supprimé l'apk mais l'application me dit que c'est impossible de supprimer l'apk

Comment je pourrais faire pour le supprimer ?

Modifié par PeeT19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

textinput-tng.apk

 

Mais je ne suis pas sûr qu'en supprimant l'apk cela change quelque chose, car le clavier Google est déja le clavier par défaut...


Ce qui me parait bizarre c'est qu'au démarrage, quand je lance le clavier Google, il m'affiche ça: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408004419-screenshot-2014-08-14-10-15-10.png

Alors qu'il devrait logiquement m'afficher les paramètres... non ?

Modifié par PeeT19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci Smayk je nai pas eu le temps de tester la 4.8.8 complete.

en mode maj c'est ok.

 

Sinon comme deja evoqué, quelqu'un a t-il deja eu mon probleme de wifi (freebox - obliger de desactiver et reactiver le wifi sur android pour recuperer de l'internet ?)

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai installé la ROM 4.8.8 sur mon Slim B par contre je n'arrive pas envoyer de SMS (échoué).... Avez-vous le même problème ?

Y a un réglage particulier à faire ?

J'ai également un souci avec l'appareil photo que ne fonctione pas.

 

Merci pour vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...