Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 Slim B 4.8.29


Recommended Posts

Salut @, j'ai trouvé une MIUI V5 sous Android 4.1.2 pour le MMX A110 que je peux porter:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2311743

 

EDIT: Je crois que le lien est mort  :o. L'auteur de la ROM à surement mis un autre lien dans les autres post, il faut regarder et chercher dans chaque pages et chaque post... -_-

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes, je souhaiterais savoir plusieurs chose pour des modifications éstétiques de la ROM CUSTOM que je suis en train de faire qui est basée sur la ROM STOCK JB 4.1.1 su Wiko Cink Slim B:

- Comment centrer l'heure dans la barre d'état.

- Comment modifier la couleur de la barre d'état.

- Comment modifier la transparence de la barre d'état.

 

Je précise que je souhaite faire ces modifications via mon pc. J'utilise actuellement Tickle My Android pour décompiler les fichiers *.apk.

Si vous avez encore d'autres astuces à me donner pour m'aider à faire avancer le projet de la création de ma ROM CUSTOM, je suis preneur. Chaque aide et chaque nouvelles idées ne seront que bénéfique pour moi.

 

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider :) :) :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup (-: (-: (-: Pour la MIUI V5 sous Android 4.1.2 dommage s'il n'y a pas le lien mais ne t'en fais pas ont trouvera déjà une autre ROM MIUI V5 sous Android 4.1.x

Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app

J'ai aussi trouvé cette ROM que j'ai porté pour le Slim B:

http://forum.xda-developers.com/micromax-a110/development/rom-t2801135

 

Je suis actuellement sur cette ROM (BOOM ROM V2) et elle est vraiment très très fluide, j'en suis même impressionné par rapidité.

Je créerais un nouveau sujet dans la semaine pour que tous les posseceurs de Slim B puisse en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Voila la MIUI V5 4.7.25.

ROM & MAJ sur le 1er post

ROM MIUI V5 4.7.25

MAJ MIUI V 4.7.25

Je voudrais juste vous informer que jeudi 31 juillet, je part en vacances pendant 3 semaines. Je ne pourrais donc pas faire les MAJs des ROMs MIUI V5 pour le Wiko Cink Slim B. Par contre, je serais actif parfois sur le forum et pourrais répondre à vos questions comme toujours. Je serais de retours le 23 aout.

Je précise que si quelqu’un souhaiterais porter les MAJs & les ROMs de MIUI V5 pour le Slim B durant mon absence, j’accepterais volontier. S'il faut des informations à propos du portage de MIUI V5 pour le Slim B, j'en fournirais les indications nécessaire.

EDIT: Voila le sujet que j'avais annoncé, la BOOM ROM V2:

https://forum.frandroid.com/topic/198066-boom-rom-v2-slim-b-kitkat-android-l-features-tr%C3%A8s-fluide/

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien mais quand je clique sur le lien de téléchargement, le lien ne fonctionne pas, il est mort je crois. Si tu as réussi a la télécharger, upload la sur méga ou autre site et envoi moi le lien par MP

Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

D'abord un grand merci pour ce post :).

J'ai réussi à installer la version 4.7.11 sans problème, le seul hic est qu'il m'est impossible d'activer la wifi. Il semblerait que la carte réseau ne soit pas reconnu car lorsque je survole les paramètres avancés de la wifi, il m'indique que l'adresse MAC est non disponible.

 

Un idée du problème ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches il semblerait que j'ai la version A, ce qui pourrait expliquer la non compatibilité.

 

Merci de cette réponse rapide et désolé du dérangement :)

Modifié par ThatsJames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pas de souci pour le dérangement, il vaut mieux poser la question lorsqu'on [color=red]as[/color] un problème :-D. Pour la MIUI V5 du Slim A, il y a deux versions:

La MIUI V5:

https://forum.frandroid.com/topic/180801-rom-wiko-cink-slim-a-v422-jelly-bean-miui-v5-build-4627/

La MIUI V5 Light:

https://forum.frandroid.com/topic/192565-rom-wiko-cink-slim-a-v422-jelly-bean-miui-v5-light-build-4627/

Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai une très bonne nouvelle. Juste avant que je parte en vacances, j'ai porté la ROM KitKatian V2 pour le Wiko Cink Slim B et je tourne sur cette ROM depuis mercredi et elle est vraiment très très fluide donc au retour de mes vacances, je créerait un sujet pour cette ROM. Et je viens juste de voir sur XDA que la V3 était sortit donc la V3 sera disponible sur le sujet de cette nouvelle ROM. Le sujet sera créé dès mon retour.

Voilà le lien XDA si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2783217

Bonne soirée a tous :-D

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai des bugs de plus en plus fréquent, je ne sais pas si a force de rajouter les majs.

 

le mieux est de repartir de zero, une rom directement la derniere, dalvik cache et tous les autres, en ayant fait une sauvegarde avec miui.

 

c'est le mieux ou pas?

 

merci

 

fred21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je uploade la MAJ et la ROM 4.8.8 donc sera dispos (j'ai pas testé alors gardé bien la rom précédente en cas ou je débute dans la mis en place de rom)

 

édit

 

Mise A Jour  ROM 4.8.8 pour la 4.7.25

 

et voila la

 

ROM 4.8.8

 

la mise a jour est fonctionnel je l'ai installé et pas de souci donc normalement la ROM devrai l’être aussi

je prend le relais pour les vacance de  @Joseph67500

 

édit

ROM HS désolé (je refait en prient qu'elle sera OK)
 

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...