Henri Schindler Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) @dxxxxd je re-upload la ROM et j’espère qu'elle sera bonne édit j’espère que celle la fonctionne ROM 4.8.8 Modifié 12 août 2014 par SmayK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeeT19_ Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour à tous, J'ai installé la ROM mais j'ai un problème, lors du démarrage du téléphone, je ne peux pas accéder au clavier, il faut que j'aille dans les paramètres du clavier Google, et ensuite cela fonctionne. Savez-vous comment remédier à ce problème ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) ha a chaque démarrage le souci? Modifié 13 août 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeeT19_ Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Oui j'ai également essayé avec Startup Manager (en activant le clavier Google au démarrage) mais rien à faire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Quelle version MIUI a tu installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeeT19_ Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 La 4.7.18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Est ce que tu avait déjà ce problème avec une autre version de MIUI sur ton Slim B? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeeT19_ Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Non car c'est la première version de MIUI que j'installe dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Combien y'a t'il de clavier en tout dans la MIUI 4.7.18 ? Et quels sont ces claviers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeeT19_ Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Alors de base, il y avait un seul clavier c'est le clavier Xperia mais je l'ai désactivé et j'ai installé le clavier Google. Et d'ailleurs avec ce clavier là, cela fonctionne parfaitement. Mais avec le clavier Google non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Essaye de trouver l'apk du clavier Xperia et de le supprimer. L'apk est soit dans system/app ou soit dans data/app. Avant de supprimer l'apk du clavier Xperia, assure toi d'avoir téléchargé et selectionné le clavier google comme clavier par défaut. Après avoir fait tout ça, redémarre ton téléphone et le clavier google devrait fonctionner et être celui par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeeT19_ Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Ok je te remercie, je teste ça et je te tiens au courant. Donc j'ai essayé de supprimé l'apk mais l'application me dit que c'est impossible de supprimer l'apk Comment je pourrais faire pour le supprimer ? Modifié 13 août 2014 par PeeT19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Quel est le nom de l'apk? Modifié 14 août 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeeT19_ Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) textinput-tng.apk Mais je ne suis pas sûr qu'en supprimant l'apk cela change quelque chose, car le clavier Google est déja le clavier par défaut... Ce qui me parait bizarre c'est qu'au démarrage, quand je lance le clavier Google, il m'affiche ça: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408004419-screenshot-2014-08-14-10-15-10.png Alors qu'il devrait logiquement m'afficher les paramètres... non ? Modifié 14 août 2014 par PeeT19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeeT19_ Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bon je pense que je ne vais pas l'eteindre, la nuit je le mettrais en mode avion, comme ça plus de problème :) Merci pour ton aide Joseph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 OK comme tu veux. J'ai vu ta photo mais est ce que ça apparaît quand tu veux le configurer ou quand tu veux écrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catwyth Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Petite question conne mais pour ceux qui on les problemes d'appareil photo en 4.2 y aurait pas une version de miui a jour en 4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeeT19_ Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ca apparait quand je veux le configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 C'est bizarre j'ai jamais constaté ce bug avec le clavier google. Essaye de télécharger une ancienne version du clavier google (pas trop ancienne non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxxxd Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour Merci Smayk je nai pas eu le temps de tester la 4.8.8 complete. en mode maj c'est ok. Sinon comme deja evoqué, quelqu'un a t-il deja eu mon probleme de wifi (freebox - obliger de desactiver et reactiver le wifi sur android pour recuperer de l'internet ?) Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Oui @@dxxxxd j'ai souvent se souci aussi Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarchaari Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 j ai installe le rom 4.7.18 mais malheuresement le wifi et le BT et le radio ne marche pas :( est ce qu il ya une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Verifie que tu ai un Slim B et pas un Slim A. Tu dois sûrement avoir un Slim A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour à tous, J'ai installé la ROM 4.8.8 sur mon Slim B par contre je n'arrive pas envoyer de SMS (échoué).... Avez-vous le même problème ? Y a un réglage particulier à faire ? J'ai également un souci avec l'appareil photo que ne fonctione pas. Merci pour vos réponses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Pour les SMS essaye d'installer une ancienne version de MIUI. Pour l'appareil photo on ne peu malheureusement rien faire pour le moment, ce problème est présent uniquement sur les ROM 4.2.x et selement sur certains slim b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.