Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 Slim B 4.8.29

Recommended Posts

J'ai résolu mon problème d'envoi de SMS en mettant a jour le SMSC de mon opérateur à jour.

Il faut composez ce numéro : *#*#4636#*#* (n'oubliez pas les * et #)
Cliquez ensuite sur "Informations sur le téléphone"
En bas de page, il vous suffira dans la zone de texte SMSC de coller les 16 caractères et ensuite, cliquer sur le bouton "Mettre à jour"

• ORANGE : N° : +33689004000 ---> SMSC : 07913386094000F0
  • BOUYGUES : N° : +33660003000 ---> SMSC : 07913366003000F0
  • ITINERIS : N° : +33689004000 ---> SMSC : 07913386094000F0
  • SFR : N° : +33609001390 ---> SMSC : 07913306091093F0
  • FREE MOBILE : N° : +33695000695 ---> SMSC : 07913396050096F5
  • NRJ MOBILE : N° : +33609001390 ---> SMSC : 07913306091093F0
  • VIRGIN MOBILE : (carte logo rouge et violet, dernière génération) N° : +33770499999 ---> SMSC : 07913377409999F9
  • VIRGIN MOBILE : (ancienne génération, logo rouge et noir) N° : +33689004000 ---> SMSC : 07913386094000F0

Joseph et tout les autres membres salut a tous je possedes la 4.7.18 j'aimerai flasher la 4.8.8 ou une nouvelle version plus recente savez vous si la 4.8.8 est complete et stable sans beug majeur mais j'aimerai avoir cette 4.8.8 en version maj est ce possible de la poster sous ce format je vous en remercie d'avance.

Bonne journée a tous.

je suis sous 4.7.18 pourquoi mettre la 4.2.25 cela sert a rien je ne vais pas installer une version ancienne de 6 mois avant celle que je possede ? ou voulais tu dire la 4.7.25 mais joseph dit qu'elle n'est pas stable et plante le wiko. Je vais installer ta version 4.8.8 en attendant la derniere des moutures de la miui v5 ou v6 qui c'est !!!!!!

Modifié par davelite

salut a tous je vous est fait les MAJ de la ROM a installé dans l'ordre :

MAJ4.8.22 WCS B MIUI V5 4.8.8

en fin d'installation démarrez votre tel pour appliqué la MAJ et après

MAJ4.8.29 WCS B MIUI V5 4.8.22

redémarrez votre tel et voila il est en 4.8.29

technique pour évitez les risque de bug.

• Like 1

Merci beaucoup a toi SmayK et désolé si je n'ai pas encore fait la ROM 4.8.29 mais ne t'en fait pas je la ferai.

J'ai plusieurs choses a annoncer:

Je vais porter encore d'autres ROM tres bientôt dont la Ultimate Nexus que j'ai amélioré qui sera dispo ce soir, la IOS7 qui sera disponible bientot également.

Je vous annonce également que je suis en train de faire une nouvelle version de la Ultimate Galaxy V5.

Si quelqu'un pourrais m'aider a l'améliorer, je lui en serai tres reconnaissant :-D

Je souhaiterais center l'heure mais je n'y arrive pas, je voudrais aussi ajouter un menu dans les parametres pour changer la police mais je n'y arrive pas non plus donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai tres reconnaissant

Merci d'avance a ceux qui m'aideront :-D

Modifié par Joseph67500
  • Like 1

Ok pas grave mais j'ai trouvé comment ajouter le menu redemarrage avancé en esperant que ça marche.

EDIT: J'ai mis à jour le 1er post. J'y ai ajouté ta ROM 4.8.8, ainsi que les MAJs 4.8.22 & 4.8.29. J'ai également rajouté dans les remerciements : "Merci a SmayK qui pour les dernières ROM & MAJ de MIUI pour le Slim B".

EDIT2: Malheureusement, la Ultimate Nexus ne sera disponible que demain soir, désolé pour le dérangement.

Modifié par Joseph67500

Salut joseph et smayk sur la mise a jour du 1 post le fichier a telecharger de la 4.8.22 est le meme que la 4.8.8 est ce normal les noms des 2 fichiers sont identiques doit on obligatoirement installer la 4.8.8 avant les 2 maj 4.8.22 et 4.8.29 car j'aimerai ne pas reinstaller toutes mes appli car en installent la 4.8.8 faut les wipes et tout je suppose  ou existe t'il une apk pour sauvegarder les appli et les reinstaller en lot etc.... merci d'avance les gas

Merci pour tout le boulot que vous faites.

Salut à tous et à toutes. La ROM Ultimate Nexus sera malheureusement disponible plus tard que prévu normalement en fin de semaine.

J'annonce également que je ne ferais pas de sujet pour la ROM Kitkatian V2, V3 en raison de bugs dans la ROM.

Dans la V2 et V3, il m'était impossible de lire des videos de facebook (dès que je cliquais sur une vidéo, l'application facebook quittaait de suite) et j'avais constaté des problèmes de lecture de vidéos avec youtube et le navigateur. Dans la V3, dans les parametres dans l'onglet application -> en cours d'execution, l'application parametres se fermait d'un coup.

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même une bonne nouvelle, il y a une ROM qui vient de sortir aujourd'hui, c'est la SKY KISSER. Je l'ai deja porté sur le Slim B, je l'upload demain dans la journée et je fais le sujet demain soir. Cette ROM est la même que la Kitkatian V3 (au niveau interface), elle est fluide et ce qui change avec la Kitkatian V3, c'est que tout les bugs que je viens de citer pour la Kitkatian ne sont pas présent dans cette ROM. Cette ROM est uniquement en anglais mais on peut la passer en francais sans souci avec morelocale 2 qui est disponnible sur le playstore. Cette ROM intègre l'interface d'android L.

Je vous laisse regarder de plus près cette ROM, et demain soir vous verrez si elle vous plait ou non.

Bonne soirée à tous et à toutes

Salut à tous et à toutes, je voudrais porter cette ROM sur le Cink Slim B : la manuDroid galaxy S5 for karbonn A12+. Cette ROM à l'air d'être magnifique, regardez les screenshots sur xda et vous verez.

C'est une ROM qui je pense serais possible à porter sur le Slim B puis par la suite sur le Slim A. Donc s'il vous plaît, aidez moi à porter cette ROM, donnez moi des astuces pour porter cette ROM, des tuto si vous en trouvez. Moi je me met déjà ce soir au boulot pour cette ROM;

Merci d'avance :) :) :)

Salut joseph67500 et smayk j'ai suivi tes conseils pour installer la 4.8.29 j'ai installer la rom 4.8.8 la maj 4.8.22 et la maj 4.8.29 mais apres le flash de la 4.8.29 le wcs reste bloquer sur le logo MI orange  j'ai proceder comme suis j'ai laisser demarrer le wcs apres le flash de la rom 4.8.8 et la maj 4.8.22 mais au redemarrage apres le flash de la 4.8.29 le wcs reste belle et bien bloquer sur le logo MI orange, juste avant l'affichage du logo MI orange un logo MI blanc plus petit s'affiche avec une barre d'avancement le logo MI orange aparait ensuite et plus rien ? j'ai attendu plus de trentes minutes sur ce logo et pas de demarrage ? et refais les flashages une dizaines de fois.

Peut tu m'aider pour ca ?

Ps: Peut etre que je ne doit pas redemarrer entre la maj 4.8.22 et 4.8.29 est ce ca ?

Modifié par davelite

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...