Henri Schindler Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Ha bug de la MAJ 4.8.29 quelqu'un d'autre à eu des soucis d'installation de cette MAJ ? Bug trouver oui j'en ais 2 des fois quand je joue à clash of clans j'ai médias... Qui s'arrête J'ai aussi dans le choix de mode d'utilisation du processeur (centre de sécurité, énergie, économisez la batterie) un bug il arrête paramètres Modifié 5 septembre 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelite Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Je suis en 4.8.8 finalement qu'apporte de plus les 2 maj 4.8.22 et 4.8.29,quelqu'un a t'il eu des souci d'installation de la 4.8.29 ? Modifié 5 septembre 2014 par davelite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 salut j'ai un souci l'app sauvegarde n'ai plus visible sur mon tel pour-temps elle est bien présente dans réglage application ??? une solution pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Depuis quand a tu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 bah je ne c'est pas. mon tel m**** un peut depuit la 4.8.29 donc je me suis dit je vai réinstallé la 4.8.8 avant je vais sauvegardé et la ???? l'app miui sauvegarde invisible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Une prochaine version de MIUI sera dispo sur le forum de King porte la et regarde si l'appli est revenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufounegirl Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Petite question (sûrement bête). Est-ce que la version 6 de MIUI sera portée sur le cink slim ou elle sera trop demandeuse en terme de puissance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bah on verra si elle serra sur le king et si oui on pourra peut-être l'avoir sur le slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Oui on pourra si elle le sera sur le King. On pourra également la porter si elle est sur d'autres appareils mt6577, mt6589 ou mt6572. Il faudra également que la ROM soit sous Android 4.1.x ou 4.2.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Joseph67500 tu a dès nouvelle pour la sauvegarde mini de la 8.8.29? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je vais le faire d'ici la fin dimanche prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelite Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Salut smayk et joseph y a t'il une nouvelle version miui en preparation au dela de la 4.8.29 joseph j'attend avec impatiente ton poste pour ce que l'on a parler au sujet de la francisation des roms miui et des themes. a+++ bon dimanche a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Pour là ROM non on attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toomy Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec la rom je ne sais pas si c'est normal mais quand je veux prendre une photo l'application ne se lance pas. Et quand je veux supprimer les applica[color=red]tion[/color] récente (bouton home enfoncé) je suis à 50Mo/768Mo alors que rien n'est lancé à part les programme de base mais en regardant les détails je n'est pas d'appli qui bouffe trop de conso maxi (acceuil MIUI) à 44Mo. A moins que je me trompe et ca na rien à voir en tout cas merci de vos aides :) Modifié 19 septembre 2014 par toomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinrynque Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Salut, j'ai installé la ROM, et j'en suis très satisfait, je souhaiterais juste savoir si il est possible de faire en sorte que les menus soient noirs/foncés pour mes petits yeux de fragile Et aussi, il-y-a-t-il moyen de changer la taille du texte (je le trouve un peu gros)? Merci :D Modifié 26 septembre 2014 par Rinrynque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Pour la taille du texte oui en utilisant mi tool. La couleur la je ne c'est pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufounegirl Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, Le lien de téléchargement de la mise à jour 4.8.22 renvoi vers la ROM 4.8.8 et non pas vers la mise à jour. Peut-on passer de la 4.8.8 à la 4.8.29 directement? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) salut a tous je vous est fait les MAJ de la ROM a installé dans l'ordre : MAJ4.8.22 WCS B MIUI V5 4.8.8 en fin d'installation démarrez votre tel pour appliqué la MAJ et après MAJ4.8.29 WCS B MIUI V5 4.8.22 redémarrez votre tel et voila il est en 4.8.29 technique pour évitez les risque de bug. Lit les pages avant tu trouveras le poste où j'ai mis le lien Modifié 28 septembre 2014 par SmayK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufounegirl Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, donc la mise à jour 4.8.22 s'appelle Wiko Cink Slim B 4.2.2 MIUI V5 4.8.8.zip et pèse 311,6mb? Tout exactement pareil que la Rom 4.8.8? Ca me semblait gros pour une mise à jour et le titre et la taille exactement similaire me faisais dire que c'était le même fichier .zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cratos1979 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) bonjour merci à joseph et smayk pour vos postes j'ai donc installé la 4.8.8 sur mon wiko slim B et en faisant la maj 4.8.22 mon wiko reste bloquer sur le démarrage logo miui je n'ai donc pas essayer la maj 4.8.29 sinon je la trouve très fluide la meilleur et plus complète pour moi mis à part l'appareil photo qui ne fonctionne pas mais cela ne me dérange pas cela devrait être résolu avec les maj si je peux les installer pourtant je fais comme dans le tuto donc je ne comprend pas si vous avez une solution je prend :P merci par avance Modifié 30 septembre 2014 par cratos1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelite Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut a tous vous n'avez toujours pas de news pour la nouvelle version miui car sur le site fr ils en sont a la version 4.10.10 y a t'il une version prete pour le micromax a 110 de cette version ou inferieur mais superieur a 4.8.29 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Pour l'instant je n'ai pas vu de version supérieure a la 4.8.29 sous android 4.2.2 pour le mmx a110 ou un autre mt6577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbedos Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je voulais mettre à jour mon cink slim, mais il y a un problème avec les liens de mises à jour. La mise à jour 4.8.22 pointe vers le lien de la rom complète 4.8.8 Donc impossible de mettre à jour la rom 4.8.8 vers une version supérieure. Quelqu'un aurait le bon lien ??? Merci d'avance. Je précise, car je ne suis pas le premier à le remarquer, mais vous n'avez pas écoutez les autres. Le lien de la rom 4.8.8 complète est exactement le même lien que la mise à jour 4.8.8 vers 4.8.22, c'est la même url quoi. Merci d'avance ;) Modifié 11 octobre 2014 par grosbedos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toomy Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Pourriez vous remettre le bon lien url La mise à jour 4.8.22 ne possède pas le bon lien Merci Modifié 11 octobre 2014 par toomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.