Henri Schindler Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Je regarde et je te donnerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toomy Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Je regarde et je te donnerai Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) re voici tous les liens mise a jour 4.7.25 en 4.8.8rom 4.8.8 mise a jour 4.8.8 en 4.8.22 mise a jour 4.8.22 en 4.8.29 a vous de jouez. Modifié 11 octobre 2014 par SmayK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufounegirl Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Ahh. Et quand c'est moi qui le dit on me crois pas après :) Merci beaucoup je fais la mise à jour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 désolé je n'avais pas bien regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietrochinelato Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 comme plusieurs d entre nous nous après avoir fait la mise a jour de chez wiko le drame plus de wifi et de Bluetooth.je suis passe par votre site et j ai installe la rom miui v5.tout s est bien passe en suivant la procédure mais hélas je me rend compte que de nouveau pas de wifi et de Bluetooth.AURIEZ VOUS QUELQUES CONSEILS POUR REMEDIER A CE PROBLEME. MERCI A VOUS TOUS J ATTENDS DE VOS NOUVELLES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Tu dois avoir un Slim A alors car cette est pour le Slim B regarde bien sur Frandroid il y a une MIUI pour le Slim A et une pour le Slim B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietrochinelato Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 merci pour le suivi mais je ne vois pas comment aller chercher la miui pour le slim A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Il y a un autre sujet dans "Wiko Cink Slim - Développement, Roms & Tutoriels" pour la MIUI Slim A (il y a un sujet pour la MIUI et un pour la MIUI Light). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietrochinelato Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 je pense avoir trouve je télécharge la rom pour version a et après je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Ok tu me dira si [color=red]sa[/color] fonctionne ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelite Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Salut a tous j'ai egalement un petit probleme je viens d'installer beautiful widget et en voulant afficher un widget et bien en faite la miui 4.8.29 me fait un force close donc impossible de mettre un widget avez vous connaissance de ce probleme merci de m'aider svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 C'est bizzare j'ai toujours reussi a mettre mes widgets sur le launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelite Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 j'avais aussi le meme souci sous 4.8.22 et 4.8.8 c'est chelou donc peut pas mettre du tout de widget meme autre beautiful widget c'est avac tout les widgets en faite une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai pas trop d'idées a part peut-être en utilisant le launcher miui qui est sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Le launcher MIUI dans play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Le vrai de vrai ? Car je ne le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Normalement il y en a un sur le play store oui c'est le vrai sinon je t'envoi l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je le veux bien oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanfiston Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, je ne sais pas si c'est quelqu'un a deja eu ce problème mais le 4.8.29 ne veut pas synchroniser mes contacts gmail. Je viens juste de mettre la MIUI V5 sur mon tel. La4.8.22 synchronise bine mais pas la 29. est-ce normal. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelite Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut joseph alors je veux bien egalement ton apk pour le launcher miui le vrai !!! lol .... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 On est 2 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morthur Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci pour ce portage intéressant ! j'ai testé l'installation mais je me rend vite compte que la maj internediaire (de 8 vers 22) a le même lien que la version de base. on la saute ??? pour faire 8 -> 29 ? sinon j'ai bidouillé et mis une maj wcp 8->29 puis remis par dessus la wcs 22->29 .. et j'ai quelque bug qui je pense sont du a cette manip ;) la batterie ne se charge pas ou peu, pas de root . il faut rooter cette rom ? question subsidiaire : je flingue tout et j'installe uniquement la rome de base sans les mises a jour ? Merci pour les réponse ! := morthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Regarde le mon poste #478 du 11/10/2014. Il y a les bon lien Refait tout avec le lien du poste cité plus haut La ROM tu démarre ton tel 1er maj tu démarre ton tel 2ème maj tu démarre ton tel A chaque maj bien redémarrer son téléphone pour la finalisation de la maj Modifié 12 novembre 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.