Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 Slim B 4.8.29

Recommended Posts

Merci pour ce portage intéressant !

j'ai testé l'installation mais je me rend vite compte que la maj internediaire (de 8 vers 22) a le même lien que la version de base.

on la saute ??? pour faire 8 -> 29 ?

sinon j'ai bidouillé et mis une maj wcp 8->29 puis remis par dessus la wcs 22->29 .. et j'ai quelque bug qui je pense sont du a cette manip ;)

la batterie ne se charge pas ou peu, pas de root . il faut rooter cette rom ? 

question subsidiaire : je flingue tout et j'installe uniquement la rome de base sans les mises a jour ?

Merci pour les réponse ! :=

morthur

Regarde le mon poste #478 du 11/10/2014. Il y a les bon lien

Refait tout avec le lien du poste cité plus haut

La ROM tu démarre ton tel

1er maj tu démarre ton tel

2ème maj tu démarre ton tel

A chaque maj bien redémarrer son téléphone pour la finalisation de la maj

Modifié par SmayK

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous et à toutes, je vous annonce que je viens malheureusement de casser mon Wiko Cink Slim B. 

J'entend par là que je ne pourrai plus tester de ROM ou en porter car je vais bientôt m'acheter le Samsung Galaxy Grand Prime.

Çà ne veux pas dire que je ne serai plus actif sur ce forum, je répondrais encore à toutes vos questions dès que possible en ce qui concerne le Wiko Cink Slim B. Les dernières choses que je ferais seront les suivantes:

- Je vais mettre à disposition un patch pour l'appareil photo qui sera disponible sur tout mes sujets.

- Je vous mettrez à disposition la ROM Xolipop 1.0 Light.

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit pour le Slim A ou B demandez moi sur le sujet qui en parle ou bien par MP.

Re merci joseph tes tu pencher sur la rom ios 7 sinon merci pour tout le boilot que tu a pu fournir pour le wiko cink slim moi j'ai toujours le mien et je vais bientot changer egalement mais vu que mon wiko est en bonne etat je pourrai devenir testeur si tu le desire pour les roms du wiko cink slim

Ou alors enseigne moi l'art de porter les roms di micromax a 110 pour le cink slim et je peut te remplacer sur le forum uniquement pour le cink slim biensur !!!!

oui pour quoi pas mon frere et je partage ton point de vue pour quoi pas et moi g décidé apré la nouvelle que joseph va nous quité d'acheté un nouveau portable

mais apré avoir vue ton commentaire pour quoi pas demandé a joseph d'ouvrire un sujet d'étailler de la façon de porter des roms de micromax a 110 pour le cink slim étape par étape comça en va contunué le travail de notre frere joseph et en va etre tres reconaisson enver lui

et comça il reste une chance

• 1 month later...

Bonjour,

Lorsque j'essaie de télécharger la ROM via l'hébergeur MEGA, il y a un message qui m'empêche de télécharger le fichier : "Erreur temporaire, nouvelle tentative en cours." Pareil pour le patch pour mettre à jour en version 4.8.22. N'y aurait-il pas moyen de le réhéberger si cela vient bel et bien du lien ?

Merci d'avance.

EDIT : Les liens fonctionnent désormais ! :)

Modifié par Jamallou

Salut je pense que je vais ré-ouvrir un nouveau sujet pour le portage des ROMs du A110 sur le Slim B qui sera plus simple et plus detaillé

Re merci joseph tes tu pencher sur la rom ios 7 sinon merci pour tout le boilot que tu a pu fournir pour le wiko cink slim moi j'ai toujours le mien et je vais bientot changer egalement mais vu que mon wiko est en bonne etat je pourrai devenir testeur si tu le desire pour les roms du wiko cink slim

Ou alors enseigne moi l'art de porter les roms di micromax a 110 pour le cink slim et je peut te remplacer sur le forum uniquement pour le cink slim biensur !!!!

oui pour quoi pas mon frere et je partage ton point de vue pour quoi pas et moi g décidé apré la nouvelle que joseph va nous quité d'acheté un nouveau portable

mais apré avoir vue ton commentaire pour quoi pas demandé a joseph d'ouvrire un sujet d'étailler de la façon de porter des roms de micromax a 110 pour le cink slim étape par étape comça en va contunué le travail de notre frere joseph et en va etre tres reconaisson enver lui

Salut je pense que je vais ré-ouvrir un nouveau sujet pour le portage des ROMs du A110 sur le Slim B qui sera plus simple et plus detaillé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...