koukich Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, Au fait, j'ai installé la ROM "Android_Revolution_HD-One_62.0" sur mon HTC one et j'ai désactiver le check du fichier md5. et lorsque j'ai redémarré, mon htc ne démarre qu'en mode recovery et il ne se détecte pas sur pc, du coup mon phone est inutilisable. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Puisque tu as accès au recovery, essaies de réinstaller la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukich Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 J'ai essayé de réinstaller la rom mais toujours le même problème, peut être que la ROM n'est pas compatible avec mon HTC. je peux même pas installer une autre ROM puisque le téléphone ne se détecte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Hum il n'y a pas de raison que ton HTC ne soit pas compatible avec AR HD, le problème doit venir d'autre part. Tu as fait un wipe avec aroma lors de l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukich Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 J'ai coché "wipe the userdata partition" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.